Bonjour, connaissez vous un policier ohoussou goa de la police

franc2183 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - Modifié par Xileh le 15/08/2015 à 20:49
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 16 août 2015 à 18:55
Bonjour, connaissez vous un policier du nom de benjamin ohoussou goa de la police judiciaire corruption anti fraude il ma extorqué pres de 3000$ dollars pour retrouver mon argent et ainsi m,en voyer un virement près de 13000$euros aider moi a retrouvercet escroc voici son numéro merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 057
15 août 2015 à 20:31
Bonjour

ET au revoir, arriver à se faire voler deux fois de l'argent par de parfait inconnus et escrocs, c'est que vous n'apprendrez jamais rien.

IL n'y a rien à faire puisque personne ne peut connaitre une personne qui n'existe pas.

Bav
7
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
15 août 2015 à 20:39
6
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
16 août 2015 à 18:55
C'est cool d'être bien méprisant pour les personnes qui se sont déjà fait arnaquer ? De bien montrer que vous être intelligents et eux bien trop con ? Vous tiendrez ce genre de propos en face à face, avec quelqu'un que vous ne connaissez pas ?


C'EST QUAND QUE VOUS ALLEZ ALLUMER VOS CERVELLES OU CE QUI VOUS EN SERT?? PARCE QUE LES ARNAQUES AFRICAINES C'EST PAS NOUVEAU ET C'EST PAS QU'ON EN PARLE PAS DANS LES MEDIAS!


Ha bon, jamais vu à la télé à l'époque ou je la regardais. Et jamais entendu parler de ça à la radio ni dans les journaux que j'achète. Je ne dis pas que ça ne passe pas dans les médias, juste que c'est facile de passer à coté, surtout si on ne regarde pas la télé.



2
Salut

Alors là c'est le pompon... Il se fait arnaquer par un brouteur et , probablement par le même brouteur, il se fait encore avoir dans l'espoir vain de récupérer son fric...

Je suppose que c'est encore un truc d'un pays d'Afrique...

C'EST QUAND QUE VOUS ALLEZ ALLUMER VOS CERVELLES OU CE QUI VOUS EN SERT?? PARCE QUE LES ARNAQUES AFRICAINES C'EST PAS NOUVEAU ET C'EST PAS QU'ON EN PARLE PAS DANS LES MEDIAS!

Y a des gens qui ne devraient jamais toucher à un Pc et encore moins aller sur internet!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 20:53
Salut

Bof.... rien d'étonnant à cela....

Les brouteurs savent exploiter les faiblesses....

D'ailleurs le principe n'est pas nouveau, il existe "physiquement" l'arnaque au faux plombier rattrapé par la (fausse) police.... qui (hélas) fait des ravages.....

Bref, c'est juste une version "moderne" d'un plan éculé.....

@+
0