Bonjour, connaissez vous un policier ohoussou goa de la police
franc2183
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
-
Modifié par Xileh le 15/08/2015 à 20:49
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 16 août 2015 à 18:55
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 16 août 2015 à 18:55
A voir également:
- Bonjour, connaissez vous un policier ohoussou goa de la police
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
- Police instagram - Guide
- Police d'écriture certificat médical ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
15 août 2015 à 20:31
15 août 2015 à 20:31
Bonjour
ET au revoir, arriver à se faire voler deux fois de l'argent par de parfait inconnus et escrocs, c'est que vous n'apprendrez jamais rien.
IL n'y a rien à faire puisque personne ne peut connaitre une personne qui n'existe pas.
Bav
ET au revoir, arriver à se faire voler deux fois de l'argent par de parfait inconnus et escrocs, c'est que vous n'apprendrez jamais rien.
IL n'y a rien à faire puisque personne ne peut connaitre une personne qui n'existe pas.
Bav
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 864
15 août 2015 à 20:39
15 août 2015 à 20:39
Bonjour,
Notre ami Franc semble collectionner les soucis ... ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31966627-connaissez-vous-natacha-guehi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31966591-arnarques-cote-d-ivoire
Notre ami Franc semble collectionner les soucis ... ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31966627-connaissez-vous-natacha-guehi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31966591-arnarques-cote-d-ivoire
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
16 août 2015 à 18:55
16 août 2015 à 18:55
C'est cool d'être bien méprisant pour les personnes qui se sont déjà fait arnaquer ? De bien montrer que vous être intelligents et eux bien trop con ? Vous tiendrez ce genre de propos en face à face, avec quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
C'EST QUAND QUE VOUS ALLEZ ALLUMER VOS CERVELLES OU CE QUI VOUS EN SERT?? PARCE QUE LES ARNAQUES AFRICAINES C'EST PAS NOUVEAU ET C'EST PAS QU'ON EN PARLE PAS DANS LES MEDIAS!
Ha bon, jamais vu à la télé à l'époque ou je la regardais. Et jamais entendu parler de ça à la radio ni dans les journaux que j'achète. Je ne dis pas que ça ne passe pas dans les médias, juste que c'est facile de passer à coté, surtout si on ne regarde pas la télé.
C'EST QUAND QUE VOUS ALLEZ ALLUMER VOS CERVELLES OU CE QUI VOUS EN SERT?? PARCE QUE LES ARNAQUES AFRICAINES C'EST PAS NOUVEAU ET C'EST PAS QU'ON EN PARLE PAS DANS LES MEDIAS!
Ha bon, jamais vu à la télé à l'époque ou je la regardais. Et jamais entendu parler de ça à la radio ni dans les journaux que j'achète. Je ne dis pas que ça ne passe pas dans les médias, juste que c'est facile de passer à coté, surtout si on ne regarde pas la télé.
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 15/08/2015 à 20:40
Modifié par Scarface72 le 15/08/2015 à 20:40
Salut
Alors là c'est le pompon... Il se fait arnaquer par un brouteur et , probablement par le même brouteur, il se fait encore avoir dans l'espoir vain de récupérer son fric...
Je suppose que c'est encore un truc d'un pays d'Afrique...
Y a des gens qui ne devraient jamais toucher à un Pc et encore moins aller sur internet!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Alors là c'est le pompon... Il se fait arnaquer par un brouteur et , probablement par le même brouteur, il se fait encore avoir dans l'espoir vain de récupérer son fric...
Je suppose que c'est encore un truc d'un pays d'Afrique...
Y a des gens qui ne devraient jamais toucher à un Pc et encore moins aller sur internet!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Salut
Bof.... rien d'étonnant à cela....
Les brouteurs savent exploiter les faiblesses....
D'ailleurs le principe n'est pas nouveau, il existe "physiquement" l'arnaque au faux plombier rattrapé par la (fausse) police.... qui (hélas) fait des ravages.....
Bref, c'est juste une version "moderne" d'un plan éculé.....
@+
Bof.... rien d'étonnant à cela....
Les brouteurs savent exploiter les faiblesses....
D'ailleurs le principe n'est pas nouveau, il existe "physiquement" l'arnaque au faux plombier rattrapé par la (fausse) police.... qui (hélas) fait des ravages.....
Bref, c'est juste une version "moderne" d'un plan éculé.....
@+