Les discussions

Site maillotfb.net

Bonjour je souhaiterai commander un survêtement pour mon mari sur le site maillotfb.net . Es ce que quelqu'un a déjà commandé dessus ? Es ce un site...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
FeLynX

Demande d'avis pour 2 sites

Bonjour avant de commander je voudrais savoir si ces 2 sites sont des arnaques ou pas ? Merci à vous d'avance. arnaudcordier.fr Et lagriffeai...

elgazar

Récupération de mot de passe

Bonjour, J’ai n’arrive pas à me connecter sur mon espace AliExpress car j’ai oublier mon mot de passe merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Alex-

Probleme immeuble

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que l'on me répondra, je vous expose mon souci. Cela fait 1ans que l'on vie dans un immeuble de 5 étages sans assesseur(pas tout je...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
piquesous

Annulation

Bonjour c'est Noëlle je voudrais envoyer un mail à Cdiscount pour non renouvellement de mon abonnement . je ne sais pas comment faire,car je ne trouve...

Xileh

Usurpation d'identité

Bonjour ,je m'appelle *************,un camarade a pris ma carte d'identité pour envoyer de l'argent a Madagascar ; le nom de cette personne est*****...

Xileh

Suspection d'arnaque dhl

Résolu

Bonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...

paulinevm

Se désinscrire

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider à me dé s’inscrire du site 123rdv? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile

Colis en attente de dédouanement

Résolu/Fermé

J'ai renvoyé un colis en collissimo en chine acheté sur internet via Facebook. Et depuis la 10 octobre il est en attente de dédouanement. Qu'est ce qu...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Lyly

Enquete amazon

j ai recu un mail amazon me posant des questions (4)pour me remercier ils m ont dit que j avais gagné un iphone 6 et m ont demamdé 5 euros pour les fr...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
marco

Site bruitdevert.fr

Résolu

Bonjour, J'ai un doute quant à la fiabilité de ce site de vente en ligne, j'ai envoyé deux mails afin de connaître le statut de ma livraison, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour. Voilà mon problème : Étant a la recherche d un véhicule, j ai trouver ce site "körberautomobile.de" qui vendrait des voitures d occasion a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Gondav

Prélèvement non autorisée sur ma carte cb

Aujourd'hui, on ma prelever non autorisée de 89,14 sur mon compte bancaire, comment avoir un remboursement de cette somme .

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
horatio2018

Porter plainte contre orange

Bonjour, Orange m'a fait des prélèvements sans même signer de contrat quand je leur relance, il me sorte oui on va vous envoyer un chèque. De plus...

Jithel

Litige leboncoin

Bonjour j'aurais besoin d'un avis. J'ai acheté un véhicule sur le bon coin. La personne qui me l'a vendu à oublier une clé USB. Je lui ai dis que j...

Pilou

E-board-store.com une société fantome ?

Fermé

Bonjour, Je suis en attente de mon rembourssement, suite à l'annulation de ma commande SLJIFNFBG, en raison des retards de livraison indiqués par leu...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Xileh

Prélèvement d'un montant de 30,90€ sur mon compte

BONSOIR, ma question est la suivante, je ne comprends pas pourquoi j'ai été prélevé de ce montant alors qu'il ne me semble pas avoir commander quelque...

GIGI1960

Question délais colissimo ?

Bonsoir, J'ai pré-commandé un article sur la Fnac qui est censé sortir demain. Cet après-midi je reçois un mail comme quoi mon colis est en route a...

bazfile

Mon patron dirigeant d'une sci ne me déclarait pas

Résolu

Nous sommes en procédure prud'homale depuis 1 ans, il a demandé deux reports, et je viens de voir qu'il a fermé la SCI pour ne plus être attaquable. E...

jeanbern

Désabonnement

Résolu

Madame,Monsieur Bonsoir Merci de m'indiquer de toute urgence la procédure pour me désabonner de CRI/juritravail Cordialement Nom supprimé M...

jmarion3

Site u23

Bonjour je voudrai acheter des chaussures air Max 90 sur le site U23 Je voudrais savoir si ce site est fiable Merci Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Alfieoscars

Chonopost problème, besoin d'avis

Résolu

Bonsoir, j'ai un colis de chronopost qui devait être livré entre 8h et 18h, comme d'habitude le livreur a laisser un avis de passage dans ma boite au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jmarion3

Veuillez trouver la vidéo de vous en fichiers joints

J ai eu un mail se type de mail j ai recus sa es que cest du fake

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
piquesous

Recevoir un transfert venant de la côte d'ivoire.

A combien se lève les frais d'un transfert d'argent d'une somme de deux millions de francs CFA de la Côte d'Ivoire en France ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Anthony63

Résiliation

Bonsoir, J'ai résilié la freebox , je n'ai pas reçu de facture de clôture, ni les modalités de restitution de la box. D'autre part Free a prélevé déb...

Afrikarnak

Livraison colissimo?

Résolu

Bonsoir, J'ai pré-commandé un article sur la Fnac qui est censé sortir demain. Cet après-midi je reçois un mail comme quoi mon colis est en route a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Deathstroke

Ludicash

Fermé

bonjour a tous, ludicash ou ludicrache ? je suis a la recherche d'un collectif pour porter plainte contre ludicash

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour qui connaît MCR maison credit regroupement ?

bazfile

Amazon problème de commande

Bonjour à tous Je m'excuse d'avance pour le choix du forum.. Je ne savais pas a quoi ma question correspondait le plus.. Voilà, je souhaite effe...

Raymond PENTIER

J'ai reçu ce msg par mail,je demande vérification vigoureuse.

Résolu

OTERIE " EUROS MILLIONS " Bonjour cher(e) lauréat(e) Nous venons par ce présent courriel vous informez de votre gain de 60.000€ par la loterie " E...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
DINEKE

Plainte showroomprive

J'ai effectué un achat, le 25 septembre dernier de 5 soutien-gorge de la marque SIMONE PERELE d'une valeur de 106€ + 4,49€ de livraison soit un total ...

showroomprive_serviceclients

Showroomprive.com

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais...

showroomprive_serviceclients

Arnaque ou non

Bonjour.J'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou non https://dinerofacil.gratis/r/Tanatos

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile

Site landinois paris sérieux ???

Résolu

Bonjour J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé à plusieurs r...

47 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Ghörgh

Remboursement commande

Fermé

Bonjour e-board, Je souhaite être contacté rapidement par quelqu’un de votre service, et exige un remboursement de ma commande. Les 6 premiers numé...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
baladur13

Commande sur boutique des sacs. com

Bonjour j'ai passé une commande de 60 € sur le site boutique des sacs. Comme le 30 juillet nous sommes le 23 octobre je n'ai toujours pas reçu ma comm...

bazfile

Collis retourne a lexpediteur

Bonjour Jai envoye un collis a destinations de outre mer et a chaque fois que je fe la suivi quand ca arrive a paris ca bloque epuis on me le retour...

bazfile

Pap finazona

Bonjour est ce que Finazona est fiable

bazfile

Facturation forcée

Bonjour , Pour la énième fois je souhaiterai savoir ,dans des termes et dans une langue facilement compréhensibles pourquoi on me facture sur ma lig...

contrariness

Internet/consommation d'énergie

Bonjour J'ai un devoir assez long à rédiger mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le sujet : Internet/consommation. 1) Internet est-il neutre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Afrikarnak

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour, Mon Colis semble bloqué à Roissy depuis plusieurs jours et je ne sais pas quoi faire. pouvez-vous m’aider s’il vous plaît c’est un colis qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bazfile

Informations

Bonjour commwnt on fait pour reconnaitre une arnaque il a un monsieur qui veut jenvoi 50$ par moneygram en echange dun pret

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Afrikarnak

Désabonnement

Fermé

Bonjour, Je souhaite me désabonner de deux point zéro

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
larissa

Arnaque skype

Bonjour dans l'arnaque avec la police j'ai été tellement stresse que j'ai donné mon adresse Skype et tout que va til se passer merci d'avance pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Xileh

Réclamations

Bonjour voilà exactement 1 ans j'ai signé un contrat chez Orange Caraibes, téléphone et internet. Je n'ai jamais reçu internet chez Orange ils savait...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop

Refuser le renouvelement automatique antivirus

Bonjour, TREND MICRO a automatiquement renouvelé ""l abonnement antivirus pour 2 ans(79.90 €!!)" . J ai tenté à plusieurs reprises de refuser par...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
MPMP10

Je ne peux pas utiliser mon solde paypal

Résolu

Bonjour, J’ai 23€ de solde sur mon compte Pay Pal. J’aimerais l’utiliser sur Instagram (3€) mais lorsque je me connecte à Pay Pal pour payer, on me d...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Aziz

Achat paypal non reçu

Bonjour, Le 3 février 2018, j'ai passé une commande 3 suisses payée par "PayPal", débit immédiat, mais à ce jour, jamais reçu la commande! Je vou...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
contrariness

Colis.

Bonjour, Mon colis est à ROISSY depuis le 10 octobre, que se passe t il ? Cordialement. Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Xileh

Demande de remboursements

Fermé

Bonjour, j ai annulé ma commande et on ma debiter le compte j aimerais un remboursements cordialement Configuration: Windows / Firefox 62.0

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
baladur13
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000