Les discussions
Site maillotfb.net
Bonjour je souhaiterai commander un survêtement pour mon mari sur le site maillotfb.net . Es ce que quelqu'un a déjà commandé dessus ? Es ce un site...
Demande d'avis pour 2 sites
Bonjour avant de commander je voudrais savoir si ces 2 sites sont des arnaques ou pas ? Merci à vous d'avance. arnaudcordier.fr Et lagriffeai...
Récupération de mot de passe
Bonjour, J’ai n’arrive pas à me connecter sur mon espace AliExpress car j’ai oublier mon mot de passe merci.
Probleme immeuble
Résolu/FerméBonjour, j'espère que l'on me répondra, je vous expose mon souci. Cela fait 1ans que l'on vie dans un immeuble de 5 étages sans assesseur(pas tout je...
Annulation
Bonjour c'est Noëlle je voudrais envoyer un mail à Cdiscount pour non renouvellement de mon abonnement . je ne sais pas comment faire,car je ne trouve...
Usurpation d'identité
Bonjour ,je m'appelle *************,un camarade a pris ma carte d'identité pour envoyer de l'argent a Madagascar ; le nom de cette personne est*****...
Suspection d'arnaque dhl
RésoluBonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...
Se désinscrire
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider à me dé s’inscrire du site 123rdv? Merci
Colis en attente de dédouanement
Résolu/FerméJ'ai renvoyé un colis en collissimo en chine acheté sur internet via Facebook. Et depuis la 10 octobre il est en attente de dédouanement. Qu'est ce qu...
Enquete amazon
j ai recu un mail amazon me posant des questions (4)pour me remercier ils m ont dit que j avais gagné un iphone 6 et m ont demamdé 5 euros pour les fr...
Site bruitdevert.fr
RésoluBonjour, J'ai un doute quant à la fiabilité de ce site de vente en ligne, j'ai envoyé deux mails afin de connaître le statut de ma livraison, mais ...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour. Voilà mon problème : Étant a la recherche d un véhicule, j ai trouver ce site "körberautomobile.de" qui vendrait des voitures d occasion a ...
Prélèvement non autorisée sur ma carte cb
Aujourd'hui, on ma prelever non autorisée de 89,14 sur mon compte bancaire, comment avoir un remboursement de cette somme .
Porter plainte contre orange
Bonjour, Orange m'a fait des prélèvements sans même signer de contrat quand je leur relance, il me sorte oui on va vous envoyer un chèque. De plus...
Litige leboncoin
Bonjour j'aurais besoin d'un avis. J'ai acheté un véhicule sur le bon coin. La personne qui me l'a vendu à oublier une clé USB. Je lui ai dis que j...
E-board-store.com une société fantome ?
FerméBonjour, Je suis en attente de mon rembourssement, suite à l'annulation de ma commande SLJIFNFBG, en raison des retards de livraison indiqués par leu...
Prélèvement d'un montant de 30,90€ sur mon compte
BONSOIR, ma question est la suivante, je ne comprends pas pourquoi j'ai été prélevé de ce montant alors qu'il ne me semble pas avoir commander quelque...
Question délais colissimo ?
Bonsoir, J'ai pré-commandé un article sur la Fnac qui est censé sortir demain. Cet après-midi je reçois un mail comme quoi mon colis est en route a...
Mon patron dirigeant d'une sci ne me déclarait pas
RésoluNous sommes en procédure prud'homale depuis 1 ans, il a demandé deux reports, et je viens de voir qu'il a fermé la SCI pour ne plus être attaquable. E...
Désabonnement
RésoluMadame,Monsieur Bonsoir Merci de m'indiquer de toute urgence la procédure pour me désabonner de CRI/juritravail Cordialement Nom supprimé M...
Site u23
Bonjour je voudrai acheter des chaussures air Max 90 sur le site U23 Je voudrais savoir si ce site est fiable Merci Cordialement
Chonopost problème, besoin d'avis
RésoluBonsoir, j'ai un colis de chronopost qui devait être livré entre 8h et 18h, comme d'habitude le livreur a laisser un avis de passage dans ma boite au ...
Veuillez trouver la vidéo de vous en fichiers joints
J ai eu un mail se type de mail j ai recus sa es que cest du fake
Recevoir un transfert venant de la côte d'ivoire.
A combien se lève les frais d'un transfert d'argent d'une somme de deux millions de francs CFA de la Côte d'Ivoire en France ?
Résiliation
Bonsoir, J'ai résilié la freebox , je n'ai pas reçu de facture de clôture, ni les modalités de restitution de la box. D'autre part Free a prélevé déb...
Livraison colissimo?
RésoluBonsoir, J'ai pré-commandé un article sur la Fnac qui est censé sortir demain. Cet après-midi je reçois un mail comme quoi mon colis est en route a...
Ludicash
Fermébonjour a tous, ludicash ou ludicrache ? je suis a la recherche d'un collectif pour porter plainte contre ludicash
Arnaque
Bonjour qui connaît MCR maison credit regroupement ?
Amazon problème de commande
Bonjour à tous Je m'excuse d'avance pour le choix du forum.. Je ne savais pas a quoi ma question correspondait le plus.. Voilà, je souhaite effe...
J'ai reçu ce msg par mail,je demande vérification vigoureuse.
RésoluOTERIE " EUROS MILLIONS " Bonjour cher(e) lauréat(e) Nous venons par ce présent courriel vous informez de votre gain de 60.000€ par la loterie " E...
Plainte showroomprive
J'ai effectué un achat, le 25 septembre dernier de 5 soutien-gorge de la marque SIMONE PERELE d'une valeur de 106€ + 4,49€ de livraison soit un total ...
Showroomprive.com
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais...
Arnaque ou non
Bonjour.J'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou non https://dinerofacil.gratis/r/Tanatos
Site landinois paris sérieux ???
RésoluBonjour J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé à plusieurs r...
Remboursement commande
FerméBonjour e-board, Je souhaite être contacté rapidement par quelqu’un de votre service, et exige un remboursement de ma commande. Les 6 premiers numé...
Commande sur boutique des sacs. com
Bonjour j'ai passé une commande de 60 € sur le site boutique des sacs. Comme le 30 juillet nous sommes le 23 octobre je n'ai toujours pas reçu ma comm...
Collis retourne a lexpediteur
Bonjour Jai envoye un collis a destinations de outre mer et a chaque fois que je fe la suivi quand ca arrive a paris ca bloque epuis on me le retour...
Pap finazona
Bonjour est ce que Finazona est fiable
Facturation forcée
Bonjour , Pour la énième fois je souhaiterai savoir ,dans des termes et dans une langue facilement compréhensibles pourquoi on me facture sur ma lig...
Internet/consommation d'énergie
Bonjour J'ai un devoir assez long à rédiger mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le sujet : Internet/consommation. 1) Internet est-il neutre ...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, Mon Colis semble bloqué à Roissy depuis plusieurs jours et je ne sais pas quoi faire. pouvez-vous m’aider s’il vous plaît c’est un colis qu...
Informations
Bonjour commwnt on fait pour reconnaitre une arnaque il a un monsieur qui veut jenvoi 50$ par moneygram en echange dun pret
Arnaque skype
Bonjour dans l'arnaque avec la police j'ai été tellement stresse que j'ai donné mon adresse Skype et tout que va til se passer merci d'avance pour vos...
Réclamations
Bonjour voilà exactement 1 ans j'ai signé un contrat chez Orange Caraibes, téléphone et internet. Je n'ai jamais reçu internet chez Orange ils savait...
Refuser le renouvelement automatique antivirus
Bonjour, TREND MICRO a automatiquement renouvelé ""l abonnement antivirus pour 2 ans(79.90 €!!)" . J ai tenté à plusieurs reprises de refuser par...
Je ne peux pas utiliser mon solde paypal
RésoluBonjour, J’ai 23€ de solde sur mon compte Pay Pal. J’aimerais l’utiliser sur Instagram (3€) mais lorsque je me connecte à Pay Pal pour payer, on me d...
Achat paypal non reçu
Bonjour, Le 3 février 2018, j'ai passé une commande 3 suisses payée par "PayPal", débit immédiat, mais à ce jour, jamais reçu la commande! Je vou...
Colis.
Bonjour, Mon colis est à ROISSY depuis le 10 octobre, que se passe t il ? Cordialement. Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Demande de remboursements
FerméBonjour, j ai annulé ma commande et on ma debiter le compte j aimerais un remboursements cordialement Configuration: Windows / Firefox 62.0