Déçu par Priceminister

Fredanom - Modifié par Chris 94 le 9/08/2015 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 19:33
C'est hyper facile d'avoir tout gratuit sur priceminister moi j'ai jamais rien payé enfin si mais toujours remboursé on peu dire n'importe quoi et le service client donne toujours raison à l'acheteur donc profitez en ! nous avons arreté de vendre sur leur site car trop de réclamations injustifiées et des acheteurs mettant une note de 1/5 avant même d'avoir reçu le colis ! suivi a l'appui priceminister ne veut rien faire pour retirer cette note completement injustifiée, un conseil ne vendez pas sur priceminister même en PRO car vous aurez beaucoup de probleme même pour des objets pas cher, un exemple dans le titre annonce c'était marqué housse iPhone 5c avec stylet et film d'ecran offert nous avons posté notre produit sur cette fiche en indiquant en GROS *SANS FILM D'ECRAN* *STYLET OFFERT* et bien le client fais tout un cirque parce qu'il n'a pas eu le film d'ecran et que je trompe les clients ! alors qu'on a beau lui dire que c'est clairement indiqué dans l'annonce en GROS et marqué dans son suivi de commande , l'acheteur continu d'affirmer que nous l'avons trompé , du grand n'importe quoi ce site priceminister ! fuyez! mais pas pour acheter ! tout est gratuit! servez vous pendant qu'il est encore temps ! ;) Bon courage à tous avec vos litiges chez pricemnister

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 19:33
Perso, jamais eu de problèmes. Ah si, un pro qui m'a vendu la moiter du produit. Je lui ai réexpédier son cirque, priceminister m'a rembourser.
0