Arnaque de Dealsoftoday

valardes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hier j'ai répondu à une offre pour 1 smartphone gratuit avec 1 euro de frais d'expédition j'ai été débité de 1euro puis de 45euro et je n'ai rien reçu je vois d'après les témoignages que je ne suis pas le seul

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pas bonjour aussi !

Depuis quand il existe des smartphones gratuits ?
Fais fonctionner tes neurones....
0
valardes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta compassion mais je ne pense pas avoir rempli le formulaire pour recevoir le dit smartphone et là est l'arnaque et ma plainte à la police va suivre!Quant aux smartphone gratuit oui ça existe j'en ai eu 2 en cadeau de ma banque .Pour des abonnements à des journaux! Sauf que là j'ai eu 1smartphones et 1 tablette sans l'abonnement!
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Tu n'as pas rempli de formulaire mais "tu as répondu à une offre".....
C'est donc la même chose !
0
valardes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas la même chose !Si tu me donnes ton adresse pour que je t'envoie quelque chose gratuitement pour1euro de frais de port et que je te débite 1euro puis 45 sans rien t'envoyer ça s'appelle de l'arnaque .Mais il n'est pas certain que la police appelle cela une arnaque!
0

Non, la police a effectivement autre chose à faire... !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ce super site Dealsoftoday n'est pas un site d'arnaque mais simplement un "piège à cons" pour ceux qui cliquent sans lire les conditions et donne le CB ..............en pensant faire une bonne affaire

Pourtant il est marqué clairement (lol) c'est en anglais, mais google traduction donne
"Paiement à l'inscription
Abonnement est généralement effectué par des campagnes où vous payez un prix de lancement de la souscription d'entre 1-20 euros pour l'abonnement d'essai de 7 jours. Si vous ne vous retirez pas dans les 7 jours, vous serez facturé 46,95 euros par mois pour votre abonnement DealsOftoday. Votre abonnement renouvelle en continu jusqu'à ce que vous l'annulez.

Toutes les factures devront le descripteur: AW * dealsoftoday.eu442033188334 "

Extrait de la page http://translate.google.com/translate?prev=/language_tools&u=http%3A%2F%2Fconditions.dealsoftoday.eu%2Fpopup_content.php%3Fid%3D705
0