Commande bloquée à la douane
Babette950
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, alors voilà il y a un moment j'ai fait plusieurs commandes (vêtements) dans différentes enseignes connues (tati, zalando etc...). Habitant à la Reunion ces sites ne livrent pas directement dans les DOM j'ai alors fait appel à un service de reexpedition et tout s'est bien passé mais voilà le colis est arrivé à la Reunion par colissimo depuis le 31/07, il est entré en douane seulement 11 jours apres, aujourd'hui nous sommes le 14 et il est toujours en cours de dedouanement ! Vous savez pourquoi il reste autant de temps à la douane ? il n'y a pas de marques dans mes vêtements, mis à part avec Zalando mais je doute que zalando fasse de la contrefaçon quand même ? J'aurais aimé avoir votre avis, pour ceux ayant eu une experience similaire. Merci à vous.
A voir également:
- Commande bloquée à la douane
- Invite de commande - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour . Les douanes doivent gérer un nombre important de colis donc prendre son mal en patience me semble être une bonne alternative . Bonne journée à vous quand même ...
Salut,
il y a peut être des taxes à payer malheureusement... Dans ce cas vous recevrez un courrier de la douane qui vous demandera de vous acquitter des frais et je ne sais plus si ils vous envoient le colis ou il faut aller le chercher.
Déjà rencontré ce problème avec un autre type de marchandise, c'est long et mieux vaut les contacter et leur mettre la pression.
il y a peut être des taxes à payer malheureusement... Dans ce cas vous recevrez un courrier de la douane qui vous demandera de vous acquitter des frais et je ne sais plus si ils vous envoient le colis ou il faut aller le chercher.
Déjà rencontré ce problème avec un autre type de marchandise, c'est long et mieux vaut les contacter et leur mettre la pression.