Archive de foto's des scammers
Résolu
dimi35
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dimi35 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dimi35 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai des foto's d'une certaine sandra morales qui ma presque arnaqué
. Comment les montrer ses foto's?
. Comment les montrer ses foto's?
A voir également:
- Archive de foto's des scammers
- Archive story instagram - Guide
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Retrouver message archivé gmail iphone ✓ - Forum Gmail
- Archive sms - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également!!
Pour le dire crument on n'en a RIEN à battre de cette photo.. D'autant plus qu'elle ne correspond certainement pas à celle de Mamadou ton petit escroc.
En effet photo très certainement piquée sur le Net.. Utilise un logiciel de recherche d'images et tu seras fixé.
Le nom a lui aussi soit été usurpé soit inventé..
Alors la photo n'a AUCUN intérêt mis à part de se rincer l'oeil du moins si la demoiselle possède des attributs remarquables et hors du commun..
A+
Pour le dire crument on n'en a RIEN à battre de cette photo.. D'autant plus qu'elle ne correspond certainement pas à celle de Mamadou ton petit escroc.
En effet photo très certainement piquée sur le Net.. Utilise un logiciel de recherche d'images et tu seras fixé.
Le nom a lui aussi soit été usurpé soit inventé..
Alors la photo n'a AUCUN intérêt mis à part de se rincer l'oeil du moins si la demoiselle possède des attributs remarquables et hors du commun..
A+
je voulais pas être impoli.
Jsuis tres énerver en ce moment. .
j'ai failli me fair arnaqué. .
merci de m'avoir répondu. .
Pas de problème, tu n'as pas été vraiment 'impoli'.. Manquait juste un petit 'bonjour' comme il se doit.
L'important est que tu ne te sois pas fait piqué d'argent..
Fais gaffe sur le Net, surtout pas de Webcam osée. Pas de transmission d'infos persos etc!
A+
il ma insulté. .et enlever de Skype
merci beaucoup de m'avoir open my eyes. ..
qu'elle bende de malades vraiment. .
merci et salut