Attention ad chaussure.com
mariechica
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
sur ad chaussure.com !!!!!!!!!! moi j'ai commandé pour ma petite fille des baskets avec la semelle Picasso à 63€99 et j'ai été prélevé 72€48 et je les attends toujours ,malgré plusieurs mail ,pour eux je les ai reçu ????? et que voulez vous que je fasse ,aller à la gendarmerie? tu parles.... pour une paire de chaussure!!!! je sais que je viens de perdre 72€48 ça me fait chier même dégoutée car j'ai du bossé dur pour les gagner ; alors si mon message peut servir à quelqu'un svp ne commandé pas ,ne soyez pas si con que moi
sur ad chaussure.com !!!!!!!!!! moi j'ai commandé pour ma petite fille des baskets avec la semelle Picasso à 63€99 et j'ai été prélevé 72€48 et je les attends toujours ,malgré plusieurs mail ,pour eux je les ai reçu ????? et que voulez vous que je fasse ,aller à la gendarmerie? tu parles.... pour une paire de chaussure!!!! je sais que je viens de perdre 72€48 ça me fait chier même dégoutée car j'ai du bossé dur pour les gagner ; alors si mon message peut servir à quelqu'un svp ne commandé pas ,ne soyez pas si con que moi
A voir également:
- Attention ad chaussure.com
- ".Ms-ad" ✓ - Forum Windows
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Attention word - Forum Bureautique
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Moi, il ne viendrait pas à l'esprit d'acheter des godasses sans les essayer...
Ça, c'est mon bon sens à moi....
Moi, il ne viendrait pas à l'esprit d'acheter des godasses sans les essayer...
Ça, c'est mon bon sens à moi....
Salut,
On ne risque pas de commander sur ce site !!!!!!!
Regarde ceçi =
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=ad-chaussures.com
A+
On ne risque pas de commander sur ce site !!!!!!!
Regarde ceçi =
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=ad-chaussures.com
A+