A voir également:
- Problème SAV Rue Du Commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
4 sept. 2015 à 12:38
4 sept. 2015 à 12:38
J'éspère qu'il y avait du papier bulle de protection dans ce colis. Ceci dit je vois pas ce que ca va prouver de plus ou de moins à RDC.
En effet, quand on reçoit un colis, on l'ouvre. Le déstinataire peut tout assi bien être honnête et prendre une photo sincère comme il peut aussi enlever un article et prendre une photo par la suite.
Moi ce que j'aimerai bien voir pour changer c'est une photo des employés en train de mettre les articles dans le carton....
En effet, quand on reçoit un colis, on l'ouvre. Le déstinataire peut tout assi bien être honnête et prendre une photo sincère comme il peut aussi enlever un article et prendre une photo par la suite.
Moi ce que j'aimerai bien voir pour changer c'est une photo des employés en train de mettre les articles dans le carton....
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
19 août 2015 à 15:11
19 août 2015 à 15:11
Bonjour
La phase 'enfumage' semble avoir bien débuté. Stop aux blablas!! Ca ne laisse aucune trace. Envoyer une LRAR. Plus le temps s'écoule moins le litige a une chance d'être résolu favorablement.
A+
La phase 'enfumage' semble avoir bien débuté. Stop aux blablas!! Ca ne laisse aucune trace. Envoyer une LRAR. Plus le temps s'écoule moins le litige a une chance d'être résolu favorablement.
A+
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
19 août 2015 à 15:13
19 août 2015 à 15:13
LRAR de mise en demeure de respecter leur part du contrat en vous envoyant sous 7 jours le produit manquant, ou bien de rembourser au choix, sous peine de les rencontrer devant le juge de la justice de proximité.
Quoi qu'on vous dise, ce n'est pas a vous de prouver par tous les moyens qu'il manque un produit. Il est manquant, ils vous l'envoie.
Je crois qu'il n'est recommandé nul part sur les CGV/CGU de RDC de filmer obligatoirement la récéption et l'ouverture de votre colis.
A défaut, ils doivent se bouger donc.
Je commence à en avoir marre de ce pays trop laxiste avec les grosses sociétés qui ont plus les moyens de faire de la pub à la télé que de s'occuper de ses clients.
Quoi qu'on vous dise, ce n'est pas a vous de prouver par tous les moyens qu'il manque un produit. Il est manquant, ils vous l'envoie.
Je crois qu'il n'est recommandé nul part sur les CGV/CGU de RDC de filmer obligatoirement la récéption et l'ouverture de votre colis.
A défaut, ils doivent se bouger donc.
Je commence à en avoir marre de ce pays trop laxiste avec les grosses sociétés qui ont plus les moyens de faire de la pub à la télé que de s'occuper de ses clients.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
20 août 2015 à 09:28
20 août 2015 à 09:28
Bonjour Antho51,
Afin que nous puissions voir cela ensemble pourriez-vous me fournir le numéro de commande concerné je vous prie ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Afin que nous puissions voir cela ensemble pourriez-vous me fournir le numéro de commande concerné je vous prie ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Antho512
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
21 août 2015 à 10:40
21 août 2015 à 10:40
Bonjour Michel,enfin un signe de vie du SAV, ça fais plaisir,au moment ou l'AR allait partir.
Il s'agit de la commande N° 421898440 ,avec le ticket SAV N° [RDC-2520292-1437030181] , si cela peut vous être utile.
Il s'agit de la commande N° 421898440 ,avec le ticket SAV N° [RDC-2520292-1437030181] , si cela peut vous être utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antho512
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
20 août 2015 à 10:13
20 août 2015 à 10:13
Bonjour Michel,enfin un signe de vie du SAV, ça fais plaisir,au moment ou l'AR allait partir.
Il s'agit de la commande N° 421898440 ,avec le ticket SAV N° [RDC-2520292-1437030181] , si cela peut vous être utile.
Et merci a Afrikarnak ( excellent pseudo au passage ^^ ),et à Julian Assange (tout aussi bien trouvé ^^) ,pour vos réponses.
Il s'agit de la commande N° 421898440 ,avec le ticket SAV N° [RDC-2520292-1437030181] , si cela peut vous être utile.
Et merci a Afrikarnak ( excellent pseudo au passage ^^ ),et à Julian Assange (tout aussi bien trouvé ^^) ,pour vos réponses.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
27 août 2015 à 11:29
27 août 2015 à 11:29
Bonjour,
D'après ce que je comprends sur votre dossier, le conseiller que vous avez eu en ligne le 16/07 vous a demandé des informations sur l'état du colis a l'arrivée et resté sans réponse.
Pouvez-vous me dire dans quel état est arrivé le colis ?
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Michel
D'après ce que je comprends sur votre dossier, le conseiller que vous avez eu en ligne le 16/07 vous a demandé des informations sur l'état du colis a l'arrivée et resté sans réponse.
Pouvez-vous me dire dans quel état est arrivé le colis ?
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Michel
Bonjour,
le mail de votre conseiller demandait effectivement des photos, afin de voir l'état du colis, et je les lui ai envoyées le lendemain,à savoir le 17 juillet,et je peux vous les renvoyer ,en MP,si vous le désirez.
Le colis est arrivé en bon état,juste légèrement déchiré sur le coté,mais impossible de savoir si quelque chose à pu être éventuellement dérobé,ou pas.
Cdlmt,
Anthony
le mail de votre conseiller demandait effectivement des photos, afin de voir l'état du colis, et je les lui ai envoyées le lendemain,à savoir le 17 juillet,et je peux vous les renvoyer ,en MP,si vous le désirez.
Le colis est arrivé en bon état,juste légèrement déchiré sur le coté,mais impossible de savoir si quelque chose à pu être éventuellement dérobé,ou pas.
Cdlmt,
Anthony
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
Modifié par Rue du Commerce le 31/08/2015 à 17:26
Modifié par Rue du Commerce le 31/08/2015 à 17:26
Bonjour,
A quelle adresse mail les avez-vous envoyées ?
Effectivement, je veux bien les photos demandées.
Cordialement,
Michel
A quelle adresse mail les avez-vous envoyées ?
Effectivement, je veux bien les photos demandées.
Cordialement,
Michel
Antho512
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 15:18
1 sept. 2015 à 15:18
Bonjour,
j'ai envoyé les photos en réponse au mail de votre SAV ( avec le numéro de ticket dans l'intitulé du mail ),mais c 'est justement à partir de ce moment là que les réponses ont cessées..à quelle adresse puis-je vous envoyer les photos du colis ?
Cordialement
j'ai envoyé les photos en réponse au mail de votre SAV ( avec le numéro de ticket dans l'intitulé du mail ),mais c 'est justement à partir de ce moment là que les réponses ont cessées..à quelle adresse puis-je vous envoyer les photos du colis ?
Cordialement
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
3 sept. 2015 à 14:27
3 sept. 2015 à 14:27
Poste les photos sur ce forum après tout, envoie les ici:
http://www.hostingpics.net/
et colle les liens après ma réponse.
http://www.hostingpics.net/
et colle les liens après ma réponse.
4 sept. 2015 à 14:46
Euh,ouais,c'est sur, ils ne doivent pas non plus chomer,en chargeant les articles,et c'est bien pour ça que les erreurs doivent arriver,à moins qu'il n'y ai eu autre chose entre temps.
En tout cas,ça me gonfle méchamment de n'avoir qu'un seul DD, et ça traine depuis vraiment très longtemps..