Problème SAV Rue Du Commerce

Antho51 - 19 août 2015 à 14:21
 Antho512 - 10 sept. 2015 à 11:35
Bonjour à vous,voilà,je vous explique mon soucis :

ayant passé commande d'un NAS , en date du 12 juillet, ainsi que deux disques durs allan sur celui-çi, je n'ai reçu qu'un seul disque dur lors de la livraison,et après avoir fais appel au SAV, ils m'ont demandés de leur envoyer des photos du colis ainsi que le bon de livraison,pour voir ce qui n'avais pas été,blablabla, ce que j'ai fais le jour même,à savoir le 17 juillet. Hors,après les avoir relancés par mail ,cela n'a donné aucune réponse,et les ayant appelés,la dame au téléphone, m'a répondu : nous allons envoyer un mail au SAV qui vous joindra par mail également pour donner suite à votre demande.

Hors,nous sommes le 19 aout,et je n'ai toujours aucun signe de vie de ces personnes là,et je commence sérieusement à en avoir marre,et à penser que ce sont des incompétents au niveau du SAV ..

Connaitriez-vous une façon autre de les motiver à bouger svp ? parce que d'accord,c'est les vacances,ca peut prendre un petit peu plus de temps,mais là,un mois, faut quand même pas abuser..

merci de vos réponses

5 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
4 sept. 2015 à 12:38
J'éspère qu'il y avait du papier bulle de protection dans ce colis. Ceci dit je vois pas ce que ca va prouver de plus ou de moins à RDC.

En effet, quand on reçoit un colis, on l'ouvre. Le déstinataire peut tout assi bien être honnête et prendre une photo sincère comme il peut aussi enlever un article et prendre une photo par la suite.

Moi ce que j'aimerai bien voir pour changer c'est une photo des employés en train de mettre les articles dans le carton....
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oui,oui,il y avait du papier de protection dedans,heureusement d'ailleurs,paske les conditions de transports peuvent être terribles,c'est sur. complètement d'accord avec toi,je ne vois pas non plus en quoi ça va prouver quelque chose non plus d'avoir les photos, et malheureusement, comme tu dis aussi, malgré le fait d'être honnète, ça ne prouve en rien que l'on ai pu tenter de frauduler, en enlevant un arcitle,ou pas.

Euh,ouais,c'est sur, ils ne doivent pas non plus chomer,en chargeant les articles,et c'est bien pour ça que les erreurs doivent arriver,à moins qu'il n'y ai eu autre chose entre temps.

En tout cas,ça me gonfle méchamment de n'avoir qu'un seul DD, et ça traine depuis vraiment très longtemps..
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
19 août 2015 à 15:11
Bonjour

La phase 'enfumage' semble avoir bien débuté. Stop aux blablas!! Ca ne laisse aucune trace. Envoyer une LRAR. Plus le temps s'écoule moins le litige a une chance d'être résolu favorablement.

A+
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Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
19 août 2015 à 15:13
LRAR de mise en demeure de respecter leur part du contrat en vous envoyant sous 7 jours le produit manquant, ou bien de rembourser au choix, sous peine de les rencontrer devant le juge de la justice de proximité.

Quoi qu'on vous dise, ce n'est pas a vous de prouver par tous les moyens qu'il manque un produit. Il est manquant, ils vous l'envoie.

Je crois qu'il n'est recommandé nul part sur les CGV/CGU de RDC de filmer obligatoirement la récéption et l'ouverture de votre colis.

A défaut, ils doivent se bouger donc.

Je commence à en avoir marre de ce pays trop laxiste avec les grosses sociétés qui ont plus les moyens de faire de la pub à la télé que de s'occuper de ses clients.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
20 août 2015 à 09:28
Bonjour Antho51,

Afin que nous puissions voir cela ensemble pourriez-vous me fournir le numéro de commande concerné je vous prie ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Michel
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Antho512 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
21 août 2015 à 10:40
Bonjour Michel,enfin un signe de vie du SAV, ça fais plaisir,au moment ou l'AR allait partir.

Il s'agit de la commande N° 421898440 ,avec le ticket SAV N° [RDC-2520292-1437030181] , si cela peut vous être utile.
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Antho512 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
20 août 2015 à 10:13
Bonjour Michel,enfin un signe de vie du SAV, ça fais plaisir,au moment ou l'AR allait partir.

Il s'agit de la commande N° 421898440 ,avec le ticket SAV N° [RDC-2520292-1437030181] , si cela peut vous être utile.

Et merci a Afrikarnak ( excellent pseudo au passage ^^ ),et à Julian Assange (tout aussi bien trouvé ^^) ,pour vos réponses.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
27 août 2015 à 11:29
Bonjour,

D'après ce que je comprends sur votre dossier, le conseiller que vous avez eu en ligne le 16/07 vous a demandé des informations sur l'état du colis a l'arrivée et resté sans réponse.

Pouvez-vous me dire dans quel état est arrivé le colis ?

Restant à votre écoute.
Cordialement,
Michel
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Bonjour,

le mail de votre conseiller demandait effectivement des photos, afin de voir l'état du colis, et je les lui ai envoyées le lendemain,à savoir le 17 juillet,et je peux vous les renvoyer ,en MP,si vous le désirez.

Le colis est arrivé en bon état,juste légèrement déchiré sur le coté,mais impossible de savoir si quelque chose à pu être éventuellement dérobé,ou pas.

Cdlmt,
Anthony
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
Modifié par Rue du Commerce le 31/08/2015 à 17:26
Bonjour,

A quelle adresse mail les avez-vous envoyées ?

Effectivement, je veux bien les photos demandées.

Cordialement,
Michel
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Antho512 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 15:18
Bonjour,

j'ai envoyé les photos en réponse au mail de votre SAV ( avec le numéro de ticket dans l'intitulé du mail ),mais c 'est justement à partir de ce moment là que les réponses ont cessées..à quelle adresse puis-je vous envoyer les photos du colis ?

Cordialement
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Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
3 sept. 2015 à 14:27
Poste les photos sur ce forum après tout, envoie les ici:

http://www.hostingpics.net/

et colle les liens après ma réponse.
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