Arnaques en février 20114

TIGROU2015 - 9 sept. 2015 à 20:56
blux Messages postés 26539 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 10 sept. 2015 à 12:47
Bonsoir j'aimerai mettre en garde les utilisateurs qui sont en connaissance de femmes soit disant ivoiriennes car évidemment ce sont sauf PREUVES DU du contraire des arnaques;
j'ai moi meme laissé échapper 1730 € CAR CROYANT CORRESPONDRE AVEC UNE JEUNE FEMME alors n'envoyez jamais de l'argent par western union , ce sont des hommes informaticiens et des escrocs .....

N 'hésitez pas a venir discuter , je vous raconterai mon histoire en détails.....

A BIENTOT

2 réponses

Salut

"de femmes soit disant ivoiriennes" <= mais lol... Comme si c'était nouveau les arnaque à l'amour ivoiriennes...

Tu vis dans quel monde?? Parce que c'est pas faute d'en avoir parlé dans les média des arnaques de brouteurs ivoiriens...

Merci mais tu ne nous apprends rien! Afrique + Argent = Arnaque!!!

L'amour ne se trouve pas sur internet à des milliers de kilomètres de chez toi!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
blux Messages postés 26539 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 3 317
10 sept. 2015 à 12:47
Salut,

ce qui est terrible, c'est que la plupart des hommes ivoiriens du tout à cette arnaque...
0