Showroom

Fermé
Slyly - Modifié par Chris 94 le 3/03/2016 à 16:46
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 11 sept. 2015 à 10:53
Bonjour,
J'ai un gros coup gueule a passer a showroom même si je sais que ce message sera effacer!!! Récemment j'ai commandé des lunettes guess sois disant guess et j'ai reçu une vulgaire contrefaçon (même les moins experts me disent que ça se voit a vu d'oeil). C'est scandaleux. Un site de si grand renom avec des pubs et tout le tralala...et tenez vous bien ce n'est pas la première foismais au début j'avais des doutes parce-que je me disiez que ça ne pouvais pas être possible! Genre un sac lulu castagnette qui s'abîme en l'espace de 3 mois, un doudoune Rivaldi pour mon fils qui avait 12 ans à l'époque déchirée le premier jour d'école..??, des bijoux en argent sois disant abimés des que tu les passe sous l'eau et j'en passe. Je ne vais définitivement plus commander sur ce site *** et je vais contacter les services compétents parce-que la c'est trop!!!! *** lorsque les gens les accusent de vendre du faux ils osent répondre que leur site est un site de renommé et "qu'ils ne peuvent se permettre de vendre de la contrefaçon"...pfffff!!! Bref! Ne vous faites plus avoir! Boycotter ce site ***....a bon entendeurs....

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
11 sept. 2015 à 10:12
Bonjour

Effectivement quand on évoque des cas de contrefaçon chez S.R les messages se trouvent rapidement effacés..

Vois avec ta DDPP et/ou la Douane..

Ca commence à bien faire..

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 sept. 2015 à 10:46
Bonjour Slyly,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers pourra ainsi répondre à vos interrogations.

Bonne journée, Elsa
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
11 sept. 2015 à 10:53
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations.

MOUAAAAARF!
0