Showroom
Fermé
Slyly
-
Modifié par Chris 94 le 3/03/2016 à 16:46
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 sept. 2015 à 10:53
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 sept. 2015 à 10:53
A voir également:
- Showroom
- Pierres délicates showroom avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Showroom contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte showroom - Forum Consommation & Internet
- Comment se désinscrire de ShowRoomPrive - Forum Réseaux sociaux
- Retour showroom point relais - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
11 sept. 2015 à 10:12
11 sept. 2015 à 10:12
Bonjour
Effectivement quand on évoque des cas de contrefaçon chez S.R les messages se trouvent rapidement effacés..
Vois avec ta DDPP et/ou la Douane..
Ca commence à bien faire..
A+
Effectivement quand on évoque des cas de contrefaçon chez S.R les messages se trouvent rapidement effacés..
Vois avec ta DDPP et/ou la Douane..
Ca commence à bien faire..
A+
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
11 sept. 2015 à 10:46
11 sept. 2015 à 10:46
Bonjour Slyly,
Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers pourra ainsi répondre à vos interrogations.
Bonne journée, Elsa
Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers pourra ainsi répondre à vos interrogations.
Bonne journée, Elsa
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
11 sept. 2015 à 10:53
11 sept. 2015 à 10:53
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations.
MOUAAAAARF!
MOUAAAAARF!