IPhone à 1 euro ?
Résolu/Fermé
Leritalspirituel
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
-
Modifié le 14 juin 2017 à 10:02
clo78 - 9 sept. 2015 à 15:22
clo78 - 9 sept. 2015 à 15:22
Bonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir :
Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-apps/112162-l-iphone-6-a-1eur-l-arnaque-de-l-annee
En méditant sur le but ultime, on découvrira la non-existence de l'égo personnel et par le fait même l'erreur de croire qu'il existe.
Milarépa
Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-apps/112162-l-iphone-6-a-1eur-l-arnaque-de-l-annee
En méditant sur le but ultime, on découvrira la non-existence de l'égo personnel et par le fait même l'erreur de croire qu'il existe.
Milarépa
A voir également:
- Victory shopping club avis
- Gethisgold.com - Meilleures réponses
- Ectopia technologies ltd - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Presse papier iphone ✓ - Forum iPhone
36 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Jeff le 21/03/2017 à 22:27
Modifié par Jeff le 21/03/2017 à 22:27
Bonjour . Il peut y avoir un " gagnant " tout les mille ( ou plus ....) appels/connexions , c'est une façon déguisée de tromper les personnes .............. comme d'habitude
Idem pour ce faux jeu concours Viber méfiez vous:
http://nextplz.fr/iphone/answers/2055797-jeu-concours-viber-arnaque
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Idem pour ce faux jeu concours Viber méfiez vous:
http://nextplz.fr/iphone/answers/2055797-jeu-concours-viber-arnaque
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 08:27
22 mars 2015 à 08:27
c'est 1 arnaque a 100%
j'ai fait l'amère expérience. après m'être inscrit j'ai eu des doutes
et j'ai envoyé un mail de résiliation. j'ai reçu une lettre (sans en tête) format txt. de RADIO PLANET qui me dit que mon adhésion a été résiliée.
a mon grand regret, j'ai été prélévé des 1€ 2 Jours après, et au moment ou je vous écrit, je ne sais pas si je vais avoir d'autres prélèvements indésirables. A FUIR ABSOULUMENT, et FAIRE OPPOSITION si vous avez la chance de voir mon message a temps. Les lettres vers cette société ne servent qu'a patienter avant qu'il ne vous vide votre compte.
arnaqué
j'ai fait l'amère expérience. après m'être inscrit j'ai eu des doutes
et j'ai envoyé un mail de résiliation. j'ai reçu une lettre (sans en tête) format txt. de RADIO PLANET qui me dit que mon adhésion a été résiliée.
a mon grand regret, j'ai été prélévé des 1€ 2 Jours après, et au moment ou je vous écrit, je ne sais pas si je vais avoir d'autres prélèvements indésirables. A FUIR ABSOULUMENT, et FAIRE OPPOSITION si vous avez la chance de voir mon message a temps. Les lettres vers cette société ne servent qu'a patienter avant qu'il ne vous vide votre compte.
arnaqué
Pour ma part j'ai répondu à l'offre très alléchante (malheureusement) mais via un autre site : delsoftoday. J'imagine que la conclusion est la même : arnaque avec à l'avenir des prélèvements...
Cependant, vous parlez d'écrire à radioplanet et d'utiliser nos identifiants. Mais comme je ne suis pas concernée par radioplanet et que je n'ai pas reçu d'identifiant ni autre, je n'ai pas eu besoin de m'inscrire à un site, je ne sais pas comment faire. Je voudrais réagir avant qu'il se passe quoique ce soit. Puis-je réagir maintenant où dois-je attendre de recevoir quelque chose, par courrier ou par mail ?
Merci de vos réponses.
Cependant, vous parlez d'écrire à radioplanet et d'utiliser nos identifiants. Mais comme je ne suis pas concernée par radioplanet et que je n'ai pas reçu d'identifiant ni autre, je n'ai pas eu besoin de m'inscrire à un site, je ne sais pas comment faire. Je voudrais réagir avant qu'il se passe quoique ce soit. Puis-je réagir maintenant où dois-je attendre de recevoir quelque chose, par courrier ou par mail ?
Merci de vos réponses.
Moi aussi j me suis fais bien avoir!!! je suis en colere!!! car j'ai eu le prelev de 1€ et aussi de 46€95 une semaine plus tard et pas de I phone... :/ va dans DealsOfToday.eu et la tu vas tout comprendre.... ils on pense a tous ces escros!! demais j vais voir c que je peut faire , le mail j deja envoye donc a voir!!!
Allez sur fortuneo (ou boursorama) pour vous créer un compte bancaire gratuit, avec carte bancaire gratuite. Faites un virement avec votre carte bancaire actuelle de votre compte courant habituel vers votre nouveau compte fortuneo. Détruisez votre carte bancaire actuelle, dites à la banque que vous l'avez perdue, ils vont vous en refaire une autre avec un numéro différent, ce qui fait qu'ils ne pourront plus vous débiter. En attendant l'arrivée de votre nouvelle carte bancaire, payez vos achats et faites vos retraits bancaires avec votre carte fortuneo. En plus avoir un deuxième compte est intéressant le jour ou vous avez un problème avec votre carte habituelle !
C est vraiment une belle arnaque je viens aussi de me faire avoir pas de téléphone et prélèvement de 47 euros obliger de faire opposition je ne comprends pas que Facebook laisse passer de pareille chose
@lili31000
j'ai déjà eu affaire a une arnaque similaire , du coup j'ai contactée ma banque (CIC) mais je pense que toutes les banques fonctionne pareille il m'on demandée d'aller au commissariat et de porter plainte pour arnaque sur internet j'ai donc fais ma plainte et je l'est emmené a ma banquière ensuite tu t'occupe plus de rien et le délai et de 1 mois pour être remboursée !!
j'ai déjà eu affaire a une arnaque similaire , du coup j'ai contactée ma banque (CIC) mais je pense que toutes les banques fonctionne pareille il m'on demandée d'aller au commissariat et de porter plainte pour arnaque sur internet j'ai donc fais ma plainte et je l'est emmené a ma banquière ensuite tu t'occupe plus de rien et le délai et de 1 mois pour être remboursée !!
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 31/03/2015 à 17:20
Modifié par Malekal_morte- le 31/03/2015 à 17:20
C'est juste une manière detournée de t'inscrire à un service.
C'est écrit dans les conditions d'utilisation que tu n'as pas lues.
Tu as 7j pour te rétracter comme la loi le permet.
Plaintes concernant DealsOfToday
Si vous n'êtes pas satisfait soit parce que ce n'est pas ce que vous attendiez ou à cause de soucis avec le site, vous devez nous contacter avant les 7 jours qui ont suivi l'inscription. Vous devez nous transmettre vos commentaires à fr@dealsoftoday.eu. Nous sommes à l'écoute. Si vous avez des soucis avec le site ou vous n'êtez pas satisfait des offres que vous avez acheté en tant que membre. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans le 48 heures les jours de semaine. Nous vous recommendons de contacter le service client par mail pour laisser une trace et pour que votre demande puisse être entendue.
C'est écrit dans les conditions d'utilisation que tu n'as pas lues.
Tu as 7j pour te rétracter comme la loi le permet.
Si vous n'êtes pas satisfait soit parce que ce n'est pas ce que vous attendiez ou à cause de soucis avec le site, vous devez nous contacter avant les 7 jours qui ont suivi l'inscription. Vous devez nous transmettre vos commentaires à fr@dealsoftoday.eu. Nous sommes à l'écoute. Si vous avez des soucis avec le site ou vous n'êtez pas satisfait des offres que vous avez acheté en tant que membre. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans le 48 heures les jours de semaine. Nous vous recommendons de contacter le service client par mail pour laisser une trace et pour que votre demande puisse être entendue.
dehell34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
Modifié par dehell34 le 1/04/2015 à 17:54
Modifié par dehell34 le 1/04/2015 à 17:54
Non, la loi Hamon prévoit 14 jours de délai de rétractation depuis le 17 mars 2014 !!
Renseignez vous ! Radioplanets DOIT rembourser les prélèvements indus dans les 14 jours après l'inscription.
Renseignez vous ! Radioplanets DOIT rembourser les prélèvements indus dans les 14 jours après l'inscription.
Bonjour,
Je viens également de me faire avoir.
Par contre, j'ai payé avec une e-carte bleue qui est donc à prélèvement unique puisque numéro unique.
Pensez-vous que dès la 1ère fois, ils puissent prélever un montant différent des 1 euro annoncé ?
Par ailleurs, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Apparemment, de toutes façons, d'après ce que je viens de lire, les liens sont inactifs....
Je ne vois pas non plus comment faire pour se rétracter puisque je n'ai pas eu besoin de m'inscrire sur le site, je n'ai donc pas de compte...
Et pour faire opposition à la banque, encore faut-il pouvoir leur donner le nom du débiteur ????
Comment faire ???
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens également de me faire avoir.
Par contre, j'ai payé avec une e-carte bleue qui est donc à prélèvement unique puisque numéro unique.
Pensez-vous que dès la 1ère fois, ils puissent prélever un montant différent des 1 euro annoncé ?
Par ailleurs, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Apparemment, de toutes façons, d'après ce que je viens de lire, les liens sont inactifs....
Je ne vois pas non plus comment faire pour se rétracter puisque je n'ai pas eu besoin de m'inscrire sur le site, je n'ai donc pas de compte...
Et pour faire opposition à la banque, encore faut-il pouvoir leur donner le nom du débiteur ????
Comment faire ???
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
J'ai à faire face au même problème que vous. J'ai mal lu le libellé très alléchant... pour 1 euros, je devais recevoir afin de tester une bosse électrique oral B (je suis passée via un site de testeur.
J'ai réglé avec mon e-carte bleue. Pouvez-vous me dire comment s'est résolu votre problème ? Normalement avec cette carte, il ne devrait plus y avoir d'autres prélèvements... puisqu'en théorie le paiement avec le numéro de la carte est unique !!! Que s'est-il passé pour vous ? Avez-vous eu d'autres prélèvements malgré ce ?
J'ai envoyé un email de demande de résiliation dès que j'ai vu que je ne recevais ni de confirmation de paiement, ni de facture...et après être venue sur ce forum...c'est là que j'ai découvert "l'arnaque" !!!
Pouvez-vous me préciser les démarches que vous avez effectuées pour obtenir gan de cause ?
Cordiaux remerciements dans l'attente de votre réponse
J'ai à faire face au même problème que vous. J'ai mal lu le libellé très alléchant... pour 1 euros, je devais recevoir afin de tester une bosse électrique oral B (je suis passée via un site de testeur.
J'ai réglé avec mon e-carte bleue. Pouvez-vous me dire comment s'est résolu votre problème ? Normalement avec cette carte, il ne devrait plus y avoir d'autres prélèvements... puisqu'en théorie le paiement avec le numéro de la carte est unique !!! Que s'est-il passé pour vous ? Avez-vous eu d'autres prélèvements malgré ce ?
J'ai envoyé un email de demande de résiliation dès que j'ai vu que je ne recevais ni de confirmation de paiement, ni de facture...et après être venue sur ce forum...c'est là que j'ai découvert "l'arnaque" !!!
Pouvez-vous me préciser les démarches que vous avez effectuées pour obtenir gan de cause ?
Cordiaux remerciements dans l'attente de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 13/04/2015 à 12:37
Modifié par Malekal_morte- le 13/04/2015 à 12:37
J'ai pu faire retirer un maximum de ces publicités sur divers réseaux afin de limiter l'impact.
On voit bien la baisse des visites sur la page des iphones, donc probablement moins d'utilisateurs touchés.
Il ne reste plus qu'onclickads.net (PropellerAds Network ) qui ne semble pas très pressé de retirer ces pubs.
J'ai envoyé des emails depuis plusieurs jours, aucune réponse.
Plus d'informations : http://malvertising.stopmalwares.com/2015/04/iphone-scam-malvertising-campaign/
Cette régie est d'ailleurs en rouge sur WOT : https://www.mywot.com/en/scorecard/onclicksa
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
On voit bien la baisse des visites sur la page des iphones, donc probablement moins d'utilisateurs touchés.
Il ne reste plus qu'onclickads.net (PropellerAds Network ) qui ne semble pas très pressé de retirer ces pubs.
J'ai envoyé des emails depuis plusieurs jours, aucune réponse.
Plus d'informations : http://malvertising.stopmalwares.com/2015/04/iphone-scam-malvertising-campaign/
Cette régie est d'ailleurs en rouge sur WOT : https://www.mywot.com/en/scorecard/onclicksa
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
16 avril 2015 à 10:12
16 avril 2015 à 10:12
onclickads.net / PropellerAds Network continue d'en balancer et ils sont au courant (j'ai édité le contenu de malvertising.stopmalwares.com)
C'est donc intentionnel.
C'est donc intentionnel.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
17 avril 2015 à 13:40
17 avril 2015 à 13:40
bon.
PropellerAds Network devrait se bouger.
Donc devrait y en avoir vraiment plus beaucoup.
Espérons que ce soit fait avant ce WE =)
PropellerAds Network devrait se bouger.
Donc devrait y en avoir vraiment plus beaucoup.
Espérons que ce soit fait avant ce WE =)
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 10:29
24 mars 2015 à 10:29
bonjour, moi aussi jai bien failli tomber dans le piège téléphone à 1 euro. mais en lisant le contrat avant cochez la case, un peu plus bas dans contrat il précise bien qu'il prélève 1 euro puis les mois d'après 49 euros selon le téléphone. moi javais vu l offre à 1 euro le SAMSUNG GALAXY S6. en réalité il n y a pas d' offre réelle. lisez bien les termes de contrats avant de vous engager.
Comment se désabonner du site via le site lui même ou le lien de des inscription recu dans le mail mais inactif,merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
1 avril 2015 à 08:50
1 avril 2015 à 08:50
Sous les 7 jours :
~~
Résiliation à DealsOfToday
Vous pouvez résilier votre abonnement à DealsOfToday à n'importe quel moment. Pour ce faire: vous pouvez écrire au service client fr@dealsoftoday.eu ou bien à travers votre profil. Si vous partez en vacances, vous pouvez interrompre l'abonnement. Il vous suffit d'écrire au service client. Pour toute question, veuillez nous indiquer le numéro de commande, numéro de client, nom et prénom et votra courrier éléctronique.
A cause de retards et des procédures d'autentification, il n'est pas possible de résilier l'abonnement dans les 48 qui suivent l'inscription.
~~
Résiliation à DealsOfToday
Vous pouvez résilier votre abonnement à DealsOfToday à n'importe quel moment. Pour ce faire: vous pouvez écrire au service client fr@dealsoftoday.eu ou bien à travers votre profil. Si vous partez en vacances, vous pouvez interrompre l'abonnement. Il vous suffit d'écrire au service client. Pour toute question, veuillez nous indiquer le numéro de commande, numéro de client, nom et prénom et votra courrier éléctronique.
A cause de retards et des procédures d'autentification, il n'est pas possible de résilier l'abonnement dans les 48 qui suivent l'inscription.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
31 mars 2015 à 13:51
31 mars 2015 à 13:51
Autre arnaque utilisant le site de la tribune : https://twitter.com/kasperskyfrance/status/582837817203666944
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
31 mars 2015 à 17:40
31 mars 2015 à 17:40
lol trop bon sur la pub :
Voici le deal: Apple Inc (NASDAQ: AAPL) donne le tout nouveau iPhone 6 version 64 Go aux citoyens français pour €1. Oui vous avez bien lu un dollar.
Voici le deal: Apple Inc (NASDAQ: AAPL) donne le tout nouveau iPhone 6 version 64 Go aux citoyens français pour €1. Oui vous avez bien lu un dollar.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 31/03/2015 à 17:49
Modifié par Malekal_morte- le 31/03/2015 à 17:49
Une page concernant cette arnaque : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51261&start=
Les adresse en question ont été blacklistées sur l'extension Blockulicious qui permet de bloquer les adresses malicieuses.
Mais bon en lisant un peu, c'est facile à éviter.
Les adresse en question ont été blacklistées sur l'extension Blockulicious qui permet de bloquer les adresses malicieuses.
Mais bon en lisant un peu, c'est facile à éviter.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
3 avril 2015 à 15:18
3 avril 2015 à 15:18
aussi par mail www.loterie24.fr (je pense que ça fera moins de dégats, j'imagine que les gens font plus attention que les pubs style La Tribune) : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51261&start=#p395611
Dans un français approximatif, ça sent le traducteur, d'autant que le serveur, y a des domaines en .ro
En tant que membre PLUS de Loterie24.fr vous découvrirez des victoires instantanées illimitees, de gros jackpots et bien plus encore. De plus les adhésions seront automatiquement renouvelées au tarif plein (78€ pour 60 jours), à moins que l'adhésion ait été annulée avant la fin de la période d'essai. L'adhésion est facile à annuler et son annulaion peut être faite depuis votre profil.
Dans un français approximatif, ça sent le traducteur, d'autant que le serveur, y a des domaines en .ro
En tant que membre PLUS de Loterie24.fr vous découvrirez des victoires instantanées illimitees, de gros jackpots et bien plus encore. De plus les adhésions seront automatiquement renouvelées au tarif plein (78€ pour 60 jours), à moins que l'adhésion ait été annulée avant la fin de la période d'essai. L'adhésion est facile à annuler et son annulaion peut être faite depuis votre profil.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 11/04/2015 à 13:33
Modifié par Malekal_morte- le 11/04/2015 à 13:33
Svp, si vous avez eu ces fausses pubs d'actualité.
Pouvez-vous indiquer sur quel type de site (genre streaming etc), voire carrément l'adresse du site, si vous êtes capable de la donner.
L'avez-vous eu depuis Facebook ? si oui c'est en lançant un jeu ou... ? comment ?
Le but étant de localiser ces pubs pour les faire stopper, donc plus vous donnerez de précision, mieux ce sera.
Pouvez-vous indiquer sur quel type de site (genre streaming etc), voire carrément l'adresse du site, si vous êtes capable de la donner.
L'avez-vous eu depuis Facebook ? si oui c'est en lançant un jeu ou... ? comment ?
Le but étant de localiser ces pubs pour les faire stopper, donc plus vous donnerez de précision, mieux ce sera.
ptitplume13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
12 avril 2015 à 09:59
12 avril 2015 à 09:59
Pour moi, sur le faux site de la Tribune sur une page "dealsoftoday".
A TOUS CEUX QUI SE SONT FAIT ARNAQUER, CONTACTER "justicier-vengeur" EN MP POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS GROUPER AFIN D'ENTAMER UNE ACTION DE GROUPE.
FAITES VOUS CONNAITRE, IL FAUT ARRÊTER CES VOLEURS ET OBTENIR DES DÉDOMMAGEMENTS.
A TOUS CEUX QUI SE SONT FAIT ARNAQUER, CONTACTER "justicier-vengeur" EN MP POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS GROUPER AFIN D'ENTAMER UNE ACTION DE GROUPE.
FAITES VOUS CONNAITRE, IL FAUT ARRÊTER CES VOLEURS ET OBTENIR DES DÉDOMMAGEMENTS.
ozone_
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
478
24 mars 2015 à 18:03
24 mars 2015 à 18:03
Bah je comprends pas, 1€ le téléphone pourquoi ce serais une arnaque ?
Nous sommes dans un monde de bisounours où l'arnaque n'existe pas et où l'argent n'est pas maître.
Nous sommes dans un monde de bisounours où l'arnaque n'existe pas et où l'argent n'est pas maître.
svp! une fois qu'on a fait opposition à la carte, est-ce que c'est bon ou il y a d'autres démarche à faire? En gros, j'ai fait la connerie de m'inscrire à ce truc aujourd'hui... même si ça m'avait déjà crié GROSSE ARNAQUE mais la connerie a continué...
Bref... Est-ce qu'il y a encore un risque de prélèvement si on a fait opposition à la carte?
Bref... Est-ce qu'il y a encore un risque de prélèvement si on a fait opposition à la carte?
Zarbik45
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
167
28 mars 2015 à 00:13
28 mars 2015 à 00:13
Tout est possible de nos jours, je suppose que c'est un téléphone volé, après voir avec le vendeur s'il laisse ces coordonnées et son identité avec des traces de paiements au niveau de factures du forfait ou même du téléphone avec/sans garantie, s'assurer de tous ceci et voir ci déjà la personne est plutôt correct, et aussi vérifié que le téléphone fonctionne et qu'il est compatible a votre utilisation, a vérifier...
Zarbik45
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
167
28 mars 2015 à 00:15
28 mars 2015 à 00:15
Après avoir, de toute évidence c'est une arnaque !
Zarbik45
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
167
28 mars 2015 à 00:16
28 mars 2015 à 00:16
La question ne se pose même pas...
Utilisateur anonyme
Modifié par l3dzeplin le 30/03/2015 à 23:30
Modifié par l3dzeplin le 30/03/2015 à 23:30
Bonjour,
Une bonne grosse arnaque, trop beau pour être vrai.
Je me suis méfié de suite en voyant écrit en tout petit "Cette campagne n'est pas faite en association avec Apple Inc.", déjà, puis la bannière en haut avec marqué "store - mac - iphone etc..." est fausse, aucun clique possible ;)
Ne pas se fier à la belle devanture et présentation.
Voilà, bonne journée ou soirée.
Une bonne grosse arnaque, trop beau pour être vrai.
Je me suis méfié de suite en voyant écrit en tout petit "Cette campagne n'est pas faite en association avec Apple Inc.", déjà, puis la bannière en haut avec marqué "store - mac - iphone etc..." est fausse, aucun clique possible ;)
Ne pas se fier à la belle devanture et présentation.
Voilà, bonne journée ou soirée.
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 06:28
2 avril 2015 à 06:28
Bonjour. Alors pour ma part je me suis pas faite avoir. Mais j'ai fait opposition à un achat cb en fin d'année derniere. En effet , j'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée. Aucunes réponses du vendeur, pas moyen de les joindre par téléphone. Prix sur facture différent du prix prélevé etc. J'ai donc téléchargé sur le site de la banque le formulaire et l'ai rempli avec les justificatifs. 1 mois après j'ai été remboursee. On paie tous des cotisations hors de prix pour nos cb ! C'est fait pour ca.
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 10:38
3 avril 2015 à 10:38
moi aussi c'est le même cas et je suis complétement bouleversée, aidez-moi je vous en supplie c'est un SOS, je ne sais pas comment résilier et récupérer mon argent prélevé sans mon accord.
Cette société ne doit pas être assujettie aux lois française.Les fonds sont déposés sur un compte à Malte (Paradis fiscal).
La tribune prend conscience du problème: http://www.latribune.fr/technos-medias/arnaque-attention-l-iphone-6-a-un-euro-n-existe-pas-464904.html
Ce site est lié au site "Loterie 24".
Il y a des dispositifs pour le gêner dans leur arnaque. Saturer leur site
La tribune prend conscience du problème: http://www.latribune.fr/technos-medias/arnaque-attention-l-iphone-6-a-un-euro-n-existe-pas-464904.html
Ce site est lié au site "Loterie 24".
Il y a des dispositifs pour le gêner dans leur arnaque. Saturer leur site
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
3 avril 2015 à 13:00
3 avril 2015 à 13:00
Je n'y connais rien droit mais je ne pense pas dire de bétise en disant que c'est pas localisation du siège social qui compte mais où tu vends.
Quand une boite chinoise vend des produits en France, ce n'est pas le droit Chinois qui prime... sinon t'images le bordel =)
Donc cette société peut être poursuivi en France.
Quand une boite chinoise vend des produits en France, ce n'est pas le droit Chinois qui prime... sinon t'images le bordel =)
Donc cette société peut être poursuivi en France.
Utilisateur anonyme
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
3 avril 2015 à 13:03
3 avril 2015 à 13:03
Bonjour . Il y a consentement de la part de " l'acheteur " , dès lors , toutes tentatives de remboursement par voie juridique me paraissent compromises ......
Utilisateur anonyme
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 mai 2015 à 20:30
6 mai 2015 à 20:30
vous avez raison, aucune procédure judiciaire n'aboutira, bien lire, les petites lignes, et faire un signalement à info escroqueries O811020217 et sur votre mur facebook
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 3/04/2015 à 13:06
Modifié par Malekal_morte- le 3/04/2015 à 13:06
yep mais par contre la fausse pub de la tribune est une arnaque.
et ils sont forcément au courant... car ça doit faire péter leur traffic.
C'est vraiment choquant toutes ces personnes qui balancent leurs infos bancaires sur des sites sans rien lire.
et ils sont forcément au courant... car ça doit faire péter leur traffic.
C'est vraiment choquant toutes ces personnes qui balancent leurs infos bancaires sur des sites sans rien lire.
Utilisateur anonyme
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
3 avril 2015 à 13:08
3 avril 2015 à 13:08
Oui et c'est pour cela qu'il faut rester extrêmement vigilant sur les cases qu'il faut cocher et bien lire en entier ( y compris les toutes petites lignes ) toutes les conditions du dit " contrat" .............
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 4/04/2015 à 20:52
Modifié par Malekal_morte- le 4/04/2015 à 20:52
La même avec RockyFroggy, cette fois-ci, c'est 89 euros : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51261&start=#p395714
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 6/04/2015 à 17:17
Modifié par Malekal_morte- le 6/04/2015 à 17:17
Variante All Your Music à 79,99 euros : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51261&start=#p395789
Les adresses :
2015-02-12 public.tunes-paradise.net
2015-02-05 public.all-tunes.net
2015-02-05 public.music-tunes.net
2015-02-04 public.your-tunes.net
2014-07-24 public.allyourmusic.net
Les adresses :
2015-02-12 public.tunes-paradise.net
2015-02-05 public.all-tunes.net
2015-02-05 public.music-tunes.net
2015-02-04 public.your-tunes.net
2014-07-24 public.allyourmusic.net
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
7 avril 2015 à 10:10
7 avril 2015 à 10:10
moi je me suis fais avoir bêtement mais voici quelques opérations simples pour même éviter les 1e de prélèvement......................................................................
moi j'ai lu ce forum et les autres bon ?????..............................................................
1- Je leurs ai écrit en français et en anglais .... CA SERT a PAS """""GRAND CHOSE """"" MAIS AU MOINS GARDER VOS MESSAGES POUR PROUVER QUE VOUS LEUR AVEZ ÉCRIT AU CAS Où !!!!
2- regardez BIEN ET LISEZ BIEN ......ils ont un délai de 48 h pour encaisser les '''' 1 €"""" sur votre compte de banque
DONC vous voulez résoudre votre situation>>>>
ALLEZ A VOTRE BANQUE """EXPLIQUEZ QUE VOUS NE VOULEZ PAS DE CE TRUC D ABONNEMENT""" et que à la base """VOUS AVEZ """"CRU""""" JOUER POUR UNE LOTERIE"""" I phone 6
et faites BLOQUEZ VOTRE CARTE BANCAIRE ET COMMANDEZ UNE NOUVELLE TOUT SIMPLEMENT dans ce délai de 48 h
ils ne pourront pas prélever les 1€ si vous l'avez fait dans les 48 h qui suivent la souscription et au pire vous perdrez les 1€ c'est tout .... tous les autres trucs sont OBSOLÈTE
moi j'ai lu ce forum et les autres bon ?????..............................................................
1- Je leurs ai écrit en français et en anglais .... CA SERT a PAS """""GRAND CHOSE """"" MAIS AU MOINS GARDER VOS MESSAGES POUR PROUVER QUE VOUS LEUR AVEZ ÉCRIT AU CAS Où !!!!
2- regardez BIEN ET LISEZ BIEN ......ils ont un délai de 48 h pour encaisser les '''' 1 €"""" sur votre compte de banque
DONC vous voulez résoudre votre situation>>>>
ALLEZ A VOTRE BANQUE """EXPLIQUEZ QUE VOUS NE VOULEZ PAS DE CE TRUC D ABONNEMENT""" et que à la base """VOUS AVEZ """"CRU""""" JOUER POUR UNE LOTERIE"""" I phone 6
et faites BLOQUEZ VOTRE CARTE BANCAIRE ET COMMANDEZ UNE NOUVELLE TOUT SIMPLEMENT dans ce délai de 48 h
ils ne pourront pas prélever les 1€ si vous l'avez fait dans les 48 h qui suivent la souscription et au pire vous perdrez les 1€ c'est tout .... tous les autres trucs sont OBSOLÈTE
15 févr. 2015 à 16:55
26 févr. 2015 à 15:08