Plainte eDarling

tuagavoh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 10/09/2015 à 09:28
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 sept. 2015 à 10:16
bonjour,

Moi-même je rejoins les nombreuses victimes des pratiques commerciales abusives de eDarling
je suis parfaitement déterminée à porter plainte, mais comment et à qui....???? Et surtout récupérer mes 298,80 Euros, prélevés alors que j'avais résilié mon abonnement. Abonnement qui, jamais, ne m'a servi......................

Je suis dans une galére : Avec ce site et un autre "Elite rencontres", qui refuse de stopper mon abonnement
Résultat : J'ai fait opposition à tout prélevement sur ma carte bancaire et en fait refaire une......................!! Que la chose est simple...............!! Et doublement pénalisante.......

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2015 à 08:17
Bonjour .
Les sites de rencontres sont des usines à fric , le meilleur site , et gratuit reste l'extérieur de votre habitation en faisant de bonnes promenades , vous verrez de jolies choses et pourquoi pas .................l'âme soeur .
Ce n'est qu'un avis perso . Bonne journée à vous .
6
tuagavoh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
10 sept. 2015 à 11:23
Comme il est facile d'expliquer que faire, AVANT.........Mais une fois que l'erreur est faite, je ne demande que de l'aide et pas un "avis perso" qui est d'une évidence.................!!
0
Utilisateur anonyme > tuagavoh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
10 sept. 2015 à 13:04
Je comprend très bien votre désarroi , " j' ai fait opposition à tout prélevement sur ma carte bancaire " = très bon réflexe , je suis désolé si mon exposé vous a heurté , vous savez , ces " marchands de bonheur " sont tout simplement préoccupés par une rentabilité sans limite de leur site , vous n'êtes ( ne serez ) pas le ( la ) seul(e) victime de ces personnes peu scrupuleuses ................. Bon appétit à vous
0
tuagavoh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 06:33
Merci pour vos commentaires, mais je suis loin d'être en plein désarroi......!! Heureusement il m'en faudrait plus......Ceci dit, je vous demandais seulement cette unique chose.....:

"je suis parfaitement déterminée à porter plainte, mais comment et à qui....???? Et surtout récupérer mes 298,80 Euros, prélevés alors que j'avais résilié mon abonnement".......
Pouvez vous m'aider ?? Merci A+++
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
11 sept. 2015 à 10:16
Bonjour

Pour commencer quel a été le mode de résiliation? LRAR? Autre?

A+
0