Plainte eDarling

tuagavoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

Moi-même je rejoins les nombreuses victimes des pratiques commerciales abusives de eDarling
je suis parfaitement déterminée à porter plainte, mais comment et à qui....???? Et surtout récupérer mes 298,80 Euros, prélevés alors que j'avais résilié mon abonnement. Abonnement qui, jamais, ne m'a servi......................

Je suis dans une galére : Avec ce site et un autre "Elite rencontres", qui refuse de stopper mon abonnement
Résultat : J'ai fait opposition à tout prélevement sur ma carte bancaire et en fait refaire une......................!! Que la chose est simple...............!! Et doublement pénalisante.......
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour .
Les sites de rencontres sont des usines à fric , le meilleur site , et gratuit reste l'extérieur de votre habitation en faisant de bonnes promenades , vous verrez de jolies choses et pourquoi pas .................l'âme soeur .
Ce n'est qu'un avis perso . Bonne journée à vous .
6
tuagavoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme il est facile d'expliquer que faire, AVANT.........Mais une fois que l'erreur est faite, je ne demande que de l'aide et pas un "avis perso" qui est d'une évidence.................!!
0
Utilisateur anonyme > tuagavoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend très bien votre désarroi , " j' ai fait opposition à tout prélevement sur ma carte bancaire " = très bon réflexe , je suis désolé si mon exposé vous a heurté , vous savez , ces " marchands de bonheur " sont tout simplement préoccupés par une rentabilité sans limite de leur site , vous n'êtes ( ne serez ) pas le ( la ) seul(e) victime de ces personnes peu scrupuleuses ................. Bon appétit à vous
0
tuagavoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos commentaires, mais je suis loin d'être en plein désarroi......!! Heureusement il m'en faudrait plus......Ceci dit, je vous demandais seulement cette unique chose.....:

"je suis parfaitement déterminée à porter plainte, mais comment et à qui....???? Et surtout récupérer mes 298,80 Euros, prélevés alors que j'avais résilié mon abonnement".......
Pouvez vous m'aider ?? Merci A+++
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Pour commencer quel a été le mode de résiliation? LRAR? Autre?

A+
0