FAI Belge.
drloutre
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je cherche actuellement un fournisseur internet à prix intéressant en Belgique sur Namur... Et je ne sais pas trop vers où me tourner..
Ca serait top d'avoir une connexion illimitée et pas avec des débits trop pourris... ^^"
J'avais vu Billi.. mais je ne vois que des commentaires négatifs partout...
Ensuite EDPNET me semblent bien notés mais les débits me paraissent tout petits...
Est-ce que quelqu'un ici est chez eux? Quels sont les débits effectifs en ville?
Je parle particulièrement du pack " Enough Internet " qui affiche ceci :
- L'accès à Internet via la technologie ADSL2(+).
- Vitesse max. en réception jusqu'à 12 Mbps.
- Vitesse max. en envoi jusqu'à 740 kbps.
- Adresse IP dynamique.
- Télécharger sans limite (Fair Use Policy).
- 1 boîte aux lettres inclus (volume: 2500Mo, 3 alias, antivirus et antispam inclus).
Belgacom, en dessous de 40 euros on est limité à 150 Go / mois et chez Voo c'est 100Go...
Scarlet, Snow... me sont renseignés au même titre que Billi : très très instables avec un service clientèle horrible... :/
Merci d'avance pour vos aiguillages ^^..
Je cherche actuellement un fournisseur internet à prix intéressant en Belgique sur Namur... Et je ne sais pas trop vers où me tourner..
Ca serait top d'avoir une connexion illimitée et pas avec des débits trop pourris... ^^"
J'avais vu Billi.. mais je ne vois que des commentaires négatifs partout...
Ensuite EDPNET me semblent bien notés mais les débits me paraissent tout petits...
Est-ce que quelqu'un ici est chez eux? Quels sont les débits effectifs en ville?
Je parle particulièrement du pack " Enough Internet " qui affiche ceci :
- L'accès à Internet via la technologie ADSL2(+).
- Vitesse max. en réception jusqu'à 12 Mbps.
- Vitesse max. en envoi jusqu'à 740 kbps.
- Adresse IP dynamique.
- Télécharger sans limite (Fair Use Policy).
- 1 boîte aux lettres inclus (volume: 2500Mo, 3 alias, antivirus et antispam inclus).
Belgacom, en dessous de 40 euros on est limité à 150 Go / mois et chez Voo c'est 100Go...
Scarlet, Snow... me sont renseignés au même titre que Billi : très très instables avec un service clientèle horrible... :/
Merci d'avance pour vos aiguillages ^^..
Je sais bien que tout s'achète, mais avant d'acheter j'aimerai savoir si je suis sur le point d'avoir quelque chose de correct ;)
C'était mon premier choix.. mais je suis tombé sur des commentaires chez Test Achat & cie.. et ça m'a fait peur... (bon, après c'est vrai que c'est toujours ceux qui ont des problèmes qui l'ouvrent hein.. ^^)
Aussi une question :
Qu'est-ce qui détermine la différence entre ce que les FAI affichent et ce qui arrive sur speedtest.net?