FAI Belge.

drloutre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - Modifié par drloutre le 8/09/2015 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2015 à 18:26
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un fournisseur internet à prix intéressant en Belgique sur Namur... Et je ne sais pas trop vers où me tourner..
Ca serait top d'avoir une connexion illimitée et pas avec des débits trop pourris... ^^"

J'avais vu Billi.. mais je ne vois que des commentaires négatifs partout...
Ensuite EDPNET me semblent bien notés mais les débits me paraissent tout petits...
Est-ce que quelqu'un ici est chez eux? Quels sont les débits effectifs en ville?
Je parle particulièrement du pack " Enough Internet " qui affiche ceci :
- L'accès à Internet via la technologie ADSL2(+).
- Vitesse max. en réception jusqu'à 12 Mbps.
- Vitesse max. en envoi jusqu'à 740 kbps.
- Adresse IP dynamique.
- Télécharger sans limite (Fair Use Policy).
- 1 boîte aux lettres inclus (volume: 2500Mo, 3 alias, antivirus et antispam inclus).

Belgacom, en dessous de 40 euros on est limité à 150 Go / mois et chez Voo c'est 100Go...

Scarlet, Snow... me sont renseignés au même titre que Billi : très très instables avec un service clientèle horrible... :/

Merci d'avance pour vos aiguillages ^^..

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2015 à 18:22
Salut

On dirait "je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière..."

Pour les offres illimités pas chères les avis sont négatifs et les offres classiques ne sont pas illimitées mais là y a moins de problèmes... Faut faire un choix, tu n'auras pas "tout pour rien"...
1
drloutre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
8 sept. 2015 à 18:24
Oui.. en effet ça pourrait y ressembler mais je demandais juste des avis ^^ (D'ailleurs je suis dans la catégorie opinons non?)

Je sais bien que tout s'achète, mais avant d'acheter j'aimerai savoir si je suis sur le point d'avoir quelque chose de correct ;)
0
Utilisateur anonyme > drloutre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
8 sept. 2015 à 18:27
Je te comprends mais en Belgique les tarifs internet son élevés... Je ne peux pas encore te donner d'avis personnel sur Billi mais ça ne va pas tarder, ils viennent me raccorder jeudi, je suis sur Liège.
0
drloutre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
8 sept. 2015 à 18:29
J'attends impatiemment :) !
C'était mon premier choix.. mais je suis tombé sur des commentaires chez Test Achat & cie.. et ça m'a fait peur... (bon, après c'est vrai que c'est toujours ceux qui ont des problèmes qui l'ouvrent hein.. ^^)
0
Utilisateur anonyme > drloutre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
8 sept. 2015 à 18:36
C'est pareil ici, ceux qui n'ont pas de soucis on ne les voit jamais venir dire (J'ai cela et j'en suis très content) mais par contre on voit les autres qui se plaignent.
0
drloutre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
Modifié par drloutre le 8/09/2015 à 18:38
Oui en effet ^^ Bref, j'attendrai ton avis ! (Il sera surement déterminant dans mes choix ^^)

Aussi une question :
Qu'est-ce qui détermine la différence entre ce que les FAI affichent et ce qui arrive sur speedtest.net?
0