Quel moyen de paiement choisir ?

amine548 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amine548 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Tout le monde va bien ?

Voici mon problème :

Etant Marocain, et disposant d'un carte de débit de paiement à l'internationale, j'ai voulu effectuer un achat sur un site qui utilise Hipay comme sytème de paiement sécurisé. Or, impossible d'y arriver car Hipay bloque le cartes Marocaines. Je précise que Paypal fonctionne parfaitement avec ma carte mais que malheureusement le site ne l'utilise pas.

Ma question est la suivante, connaissez-vous un moyen de paiement supporté par Hipay et Paypal qui me permette d'effectuer mon achat ?

Merci de votre attention et bonne soirée.
Cordialement.

3 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

C'est un peu contradictoire,

le site propose paypal ou pas comme moyen de paiement?

si oui, le site n'a rien à dire à propos de votre carte puisque c'est paypal qui gère la transaction

si non, voyez avec votre banque pour changer de carte ou demander une carte à paiement unique pour ca cas la.
0
amine548 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site ne propose pas Paypal sinon je l'aurais utilisé puisque fonctionnant au Maroc.

Le problème vient du fait qu'ils ont choisi Hipay et celui ci bloque le Maroc tout entier donc ca ne sert a rien de changer de carte ou d'avoir une carte de paiement unique si celle-ci est Marocaine.

D'ou ma question : existe-t'il un moyen de paiement qui ne soit pas Marocaine mais que je pourrait utiliser depuis le Maroc, voir partout d'ailleurs, et pouvoir acheter à l'international et que celle-ci soit accepté par tout les systèmes de paiement, dont Hipay et Paypal ?

J'ai entendu parler de banque virtuelle, de carte à paiement unique et de carte prépayée. Qu'en pensez-vous ?
0
amine548 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0

Salut.

Personne n'a d'idée ?
0