Arnaque Radioplates
dorotheebis
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dorotheebis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dorotheebis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai répondu, très naïvement, à une offre pour un I Phone à un euro ; j'ai été prélevée de cet euro et aussi, 7 jours plus tard de 49 €..... trop tard pour refuser
le paiement, mais comment faire pour me désabonner de "radio planets" ???? je n'ai aucun identifiant, j'ai juste demandé à ma banque de refuser tout autre prélèvement,
mais là aussi, visiblement, ça pose problème.
Quelqu'un peut-il me conseiller ??
Merci d'avance
J'ai répondu, très naïvement, à une offre pour un I Phone à un euro ; j'ai été prélevée de cet euro et aussi, 7 jours plus tard de 49 €..... trop tard pour refuser
le paiement, mais comment faire pour me désabonner de "radio planets" ???? je n'ai aucun identifiant, j'ai juste demandé à ma banque de refuser tout autre prélèvement,
mais là aussi, visiblement, ça pose problème.
Quelqu'un peut-il me conseiller ??
Merci d'avance
A voir également:
- Arnaque Radioplates
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
il faut envoyer un mail à radioplanet pour se désabonner.
voici l'adresse mail info.fr RadioPlanets.com ( tu remplace l'espace entre fr et radio par @ , j'ai fait cela car la modération supprime les adresses email.)
Cdlt.
il faut envoyer un mail à radioplanet pour se désabonner.
voici l'adresse mail info.fr RadioPlanets.com ( tu remplace l'espace entre fr et radio par @ , j'ai fait cela car la modération supprime les adresses email.)
Cdlt.
Cdlt.
avec le lien groupé je suis tombée sur un site UNOEURO lequel hébergerait RadioPlanets, mais je n'arrive pas à me désabonner...