Arnaque Radioplates

dorotheebis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dorotheebis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai répondu, très naïvement, à une offre pour un I Phone à un euro ; j'ai été prélevée de cet euro et aussi, 7 jours plus tard de 49 €..... trop tard pour refuser
le paiement, mais comment faire pour me désabonner de "radio planets" ???? je n'ai aucun identifiant, j'ai juste demandé à ma banque de refuser tout autre prélèvement,
mais là aussi, visiblement, ça pose problème.

Quelqu'un peut-il me conseiller ??

Merci d'avance

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

il faut envoyer un mail à radioplanet pour se désabonner.
voici l'adresse mail info.fr RadioPlanets.com ( tu remplace l'espace entre fr et radio par @ , j'ai fait cela car la modération supprime les adresses email.)

Cdlt.
0
dorotheebis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah mince, ça ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

0
dorotheebis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'obtiens rien du tout en tapant cette adresse..... là je ne sais vraiment plus que faire !

avec le lien groupé je suis tombée sur un site UNOEURO lequel hébergerait RadioPlanets, mais je n'arrive pas à me désabonner...
0

bon, j'ai réussi à envoyer un mail, j'ai aussi leur numéro de téléphone et viens d'appeler, j'ai eu quelqu'un mais comme elle ne parle qu'anglais, je dois téléphoner après 10 heures.. c'est déjà beaucoup, je pense que je vais y arriver ! merci beaucoup, Bendrop !!!! je te tiens au courant
0