Showroomprivé: Attention vente de faux Iphone mettant en danger
Fermé
Je vous déconseille fortement d'acheter sur le site internet Showroomprivé.
J'ai commandé cet été un iphone 5 sur showroom privée qui m'a été livré plusieurs semaines en retard.
quand j'ai finalement eu l'iphone, la batterie était défectueuse. J'ai appelé le SAV qui m'a dit que ce n'était pas possible qu'on me le change mais qu'il était encore sous garantie et qe je pouvais me faire changer la batterie gratuitement sur internet. J'ai donc appelle l'apple store à paris pour un rendez vous.
Finalement Apple m'a confisqué le téléphone en me signalant que c'était un faux, qui pouvait me mettre en danger.
Aujourd'hui j'ai contacté Showroomprivé qui refuse de me rembourser car je n'ai plus l'iphone.
Je vous déconseille vivement d'acheter sur ce site internet!!!!
J'ai commandé cet été un iphone 5 sur showroom privée qui m'a été livré plusieurs semaines en retard.
quand j'ai finalement eu l'iphone, la batterie était défectueuse. J'ai appelé le SAV qui m'a dit que ce n'était pas possible qu'on me le change mais qu'il était encore sous garantie et qe je pouvais me faire changer la batterie gratuitement sur internet. J'ai donc appelle l'apple store à paris pour un rendez vous.
Finalement Apple m'a confisqué le téléphone en me signalant que c'était un faux, qui pouvait me mettre en danger.
Aujourd'hui j'ai contacté Showroomprivé qui refuse de me rembourser car je n'ai plus l'iphone.
Je vous déconseille vivement d'acheter sur ce site internet!!!!
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- Facture showroomprive - Forum MacOS
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Shop network showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour Elsa170,
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
En effet, sans l'article nous ne pouvons vous proposer de solutions.
Je vous invite donc à récupérer votre téléphone au plus vite et à recontacter notre service clients afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
En effet, sans l'article nous ne pouvons vous proposer de solutions.
Je vous invite donc à récupérer votre téléphone au plus vite et à recontacter notre service clients afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa