Arnaque BBOX Bouygues Telecom

rmondon - 9 sept. 2015 à 11:27
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 9 sept. 2015 à 19:38
Bonjour,

Avis d'arnaque via BBOX Bouygues Telecom, je ne suis pas vraiment le seul !
Bonjour,
Je m'aperçois ce matin en appelant Bouygues Telecom qu'on me prélève 4,99€ par semaine depuis 23/11/14 à 08:01 en plus sur ma facture BBOX.
Je n'ai jamais souscrit à cette option. Nous savons très bien qu'il s'agît certainement d'un pop-up.
1/ Où sont les CGV dans l'espace client Bouygues même si ce n'est pas une prestation de Bouygues on paye Bouygues Telecom pour cette prestation, puisque c'est prélevé sur la même facture.
2/ Les coordonnées de leur partenaire "streaming illimité" inscrite dans l'espace lient BBOX ne sont pas bonnes, je viens de leur envoyé un mail avec un accusé réception de non délivrance.
Comment Bouygues Telecom peut mettre dans nos espaces personnels les coordonnées erronées d'un partenaire.
3/ J'ai retrouvé dans ma boite mail tous les mails quand à cette escroquerie depuis le départ, vous constaterez par vous même ci-dessous que les mails de souscription et factures ne sont pas très explicites :
mail reçu :
"Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement hebdomadaire : Vos Fims en Accès ILLIMITE, 7Jrs d'essai Gratuit.
Service : MEGAPASS
Produit : Abonnement hebdomadaire : Vos Fims en Accès ILLIMITE, 7Jrs d'essai Gratuit
Prix : 4.99 € TTC chaque semaine
Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.
Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier ce service à tout moment en cliquant ici..
Vous pouvez accéder au détail de vos achats Internet+ Box en cliquant ici.
Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Mon Espace Client / Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.
Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.
Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance. "
Lorsqu'on lit ces mails de Bouygues Telecom on a l'impression qu'il s'agît d'une offre découverte gratuite...
C'est scandaleux !

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
9 sept. 2015 à 19:38
Quand on lit :

Produit : Abonnement hebdomadaire : Vos Fims en Accès ILLIMITE, 7Jrs d'essai Gratuit Prix : 4.99 € TTC chaque semaine

On peut se douter qu'au bout de 7 jours de gratuite, ca va devenir payant !

Pensez a desactiver l'option "Internet +" dans les parametres de votre compte, cela vous evitera ce genre de prelevement.
-1