Sav ???? ou pipeau ????

nathalie-64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 15:20
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 10 sept. 2015 à 15:45
Bonjour,

je suis entrain de vivre un cauchemar avec la sté ARCHOS. J'ai acheté une tablette qui est sous garantie. J'ai retourné la tablette au service SAV. A ma surprise il m'annonce qu'elle ne peut pas être prise sous garantie car elle a subi un choc. J'ai contesté leur rapport car cette tablette n'a jamais subi de choc et n'est jamais tombée. J'ai donc envoyé une lettre recommandée. Aujourd'hui le comble pour se défendre ils m'ont envoyé par mail une photo d'une tablette détériorée... j'hallucine !!!! je n'ai jamais eu ma tablette dans cet état.
Nous pouvons parler de mauvaise foi et voir même d'escroquerie.
Avis aux lecteurs prenez une photo de l'appareil de vous retourner à leur sav avant envoi.
J'ai remis mon dossier à un conseil juridique
Situation totalement absurde.
Après lecture de différents forums il semblerait que leur bonne foi soit vraiment douteuse.

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
10 sept. 2015 à 15:45
Bonjour....

S'ils sont de mauvaise foi, même si tu leur montres une photo de ton matériel sans aucun impact...ils peuvent toujours prétendre que tu as pris cette photo juste après l'achat !
Bonne chance dans tes démarches !
Cdt,
@+

0