Une personne m'inquiète sur Skype

Résolu
MagnificHeadshot Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 9 sept. 2015 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2015 à 17:42
Bonjour, désolé si ce sujet est sur le mauvais forum mais là c'est important, j'ai 11 ans, oui je suis un jeune enfant et un truc me plait pas du tout sur Skype ! Une femme m'a ajouté en tant que contact, casandra conley, je l'ai accepté car il y avait peu de temps sur un forum de Minecraft j'ai demandé à me faire recruter en me contactant par Skype, donc au début j'ai cru que c'était une joueuse de Minecraft qui voulait me recruter, mais quand j'ai su que celle ci était américaine, j'ai trouvait ça bizzare jusqu'au moment elle m'envoie un message si j'étais sur tout les sites de rencontre, j'ai vite compris qu'une inconnue ma ajouté mon Skype grâce à un site de rencontre ! Franchement là, je suis aller sur aucun site de rencontre et j'ai peur que mon Skype est sur des sites de rencontre, j'ai viré cette jeune femme de mes contacts avant de la bloquer. Vous pourrez m'aider à savoir si mon Skype a était mis sur des sites de rencontre svp ! :'( Peut être je me suis trompé, voilà la conversation :

--

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 21:15
Salut

Clic-droit sur le contact > Supprimer le contact...
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
9 sept. 2015 à 22:05
Bonjour

L'histoire des 'sites de rencontres' n'est qu'une accroche (Censée susciter de l'intérêt..) utilisé par l'escroc se faisant passer pour une fille..

A mon avis ton 'Skype' ne se trouve pas sur un des nombreux sites pourris dédiés à des rencontres encore plus pourries!

Dors tranquille tu as viré l'importun.. Il va tenter sa chance (= arnaquer) d'autres pigeons.

A+

PS: l'infâme escroc te demande si tu es 'célibataire'.. MOUARFF!
0
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 70
9 sept. 2015 à 22:42
Bonsoir, aucune crainte, ce sont juste des bots créés par des gens tentant d'en pigeonner d'autres.
J'ai deux "contact" Skype qui me demandent également si, (appelons un chat un chat), je voulais me les faire ^^

--
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 22:45
Ouai mais lui il a 11 ans alors forcément ça doit le choquer un peu ^^
0
MagnificHeadshot Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 4
10 sept. 2015 à 17:13
Merci pour vos réponses, j'ai appris ce qui était important grâce à vous, le virer de mes contacts ! ^^ Pour moi sujet résolu et doit être Fermé.

--
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2015 à 17:42
Ben tu cliques sur Marquer comme résolu juste en dessous du titre de ta question.
0