Aliexpress
bella
-
Modifié par Strumpfette le 18/11/2015 à 08:13
adi16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 14:55
adi16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 14:55
Bonjour,
J'ai commandé sur aliexpresse ma commande à été accepté puisque j'ai été prélevé sur mon compte
Mon souci constant que je ne est toujours rien reçu j'ai donc voulu me connecter sur le site mais je ni arrive pas
Ça me dit que mon émail n'existe pas je ni comprend rien
Ou et ma commande grr
J'ai commandé sur aliexpresse ma commande à été accepté puisque j'ai été prélevé sur mon compte
Mon souci constant que je ne est toujours rien reçu j'ai donc voulu me connecter sur le site mais je ni arrive pas
Ça me dit que mon émail n'existe pas je ni comprend rien
Ou et ma commande grr
A voir également:
- Aliexpress
- Aliexpress avis livraison réunion - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement après réception aliexpress avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 08:45
18 nov. 2015 à 08:45
Bonjour,
Moi j'aurai créer un compte et retrouver le produit en question pour appeler le fournisseur.
Mais tu n'as pas reçu ton n° de suivi par mail ?
Moi j'aurai créer un compte et retrouver le produit en question pour appeler le fournisseur.
Mais tu n'as pas reçu ton n° de suivi par mail ?
adi16
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 14:55
19 nov. 2015 à 14:55
Bonjour il faudra que vous vous connectez sur votre compte ,aller dans mes commandes et ensuite vous cliquez sur la commande en question et vous faites ouvrir un litige ,ensuite respecter tous ce que il y a marqué sur la page avec une explication comme que vous n'avez pas reçu le colis et envoyer ,moi je fait comme ça et j'ai été remboursé ,il faut savoir que vous avez une protection acheteur et il faut agir avant que cette protection se termine ,bonne chance
19 nov. 2015 à 12:09
Modifié par Stickies le 19/11/2015 à 14:29
Ca fait combien de temps que tu as commandé ton produit ?
Je dirais qu'ai bout d'1mois il faut absolument que tu essayes de contacter, ton produit venais de quel pays ?
Et tu as essayé de te connecter sur le site français hein ?
19 nov. 2015 à 14:33