Aliexpress
bella
-
adi16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adi16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé sur aliexpresse ma commande à été accepté puisque j'ai été prélevé sur mon compte
Mon souci constant que je ne est toujours rien reçu j'ai donc voulu me connecter sur le site mais je ni arrive pas
Ça me dit que mon émail n'existe pas je ni comprend rien
Ou et ma commande grr
J'ai commandé sur aliexpresse ma commande à été accepté puisque j'ai été prélevé sur mon compte
Mon souci constant que je ne est toujours rien reçu j'ai donc voulu me connecter sur le site mais je ni arrive pas
Ça me dit que mon émail n'existe pas je ni comprend rien
Ou et ma commande grr
2 réponses
Bonjour,
Moi j'aurai créer un compte et retrouver le produit en question pour appeler le fournisseur.
Mais tu n'as pas reçu ton n° de suivi par mail ?
Moi j'aurai créer un compte et retrouver le produit en question pour appeler le fournisseur.
Mais tu n'as pas reçu ton n° de suivi par mail ?
Bonjour il faudra que vous vous connectez sur votre compte ,aller dans mes commandes et ensuite vous cliquez sur la commande en question et vous faites ouvrir un litige ,ensuite respecter tous ce que il y a marqué sur la page avec une explication comme que vous n'avez pas reçu le colis et envoyer ,moi je fait comme ça et j'ai été remboursé ,il faut savoir que vous avez une protection acheteur et il faut agir avant que cette protection se termine ,bonne chance
Ca fait combien de temps que tu as commandé ton produit ?
Je dirais qu'ai bout d'1mois il faut absolument que tu essayes de contacter, ton produit venais de quel pays ?
Et tu as essayé de te connecter sur le site français hein ?