Interactive option fiabilité ?

Résolu
Sitis - 18 nov. 2015 à 19:39
 Sitis - 18 nov. 2015 à 22:23
Bonsoir à tous, ayant l'envie de faire trader chez moi, je me suis inscris sur Interactive Option.
Le service est très rapide et seulement quelques minutes après mon inscription j'ai reçu un appel.

J'aimerai savoir si ce site est bien fiable même s'il est dit qu'il est en collaboration avec la Banque de France et s'il n'est pas risqué de déposer directement la somme minimale, soit 250 euros, dès son inscription.

Merci pour votre réponse

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
18 nov. 2015 à 21:50
Bonjour

Société basée à Chypres (Hummm).. Au moindre problème tu l'as dans le baba..

Un conseil: évite tout truc basé hors de France! Vérifie l'agrément.

A+
0
D'accord merci pour ta réponse, j'y ai réfléchi et je crois que je vais laisser tomber, de toute façon je n'avais pas mis d'argent sur le site.
0
ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
18 nov. 2015 à 21:54
bonjour

si tu veux "trader" , va voir ton banquier

il va te proposer des solutions fiables, francaises et validées par ta banque !!
0
Bonsoir, j'avais déjà regardé sur le site de ma banque mais pas plus que ça, je vais regarder plus en détail et peut être demander un rendez-vous avec mon banquier.
Merci
0