Attention sites Tickets Bis !
SebQueenie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'allais commander 2 tickets de concert pour mon père et moi pour aller voir Brian May & Kerry Ellis a Florence en Italie car je suis fan de Queen et Brian May en ai le guitariste,bref,sur tickets bis 2 tickets pour être dans la 3ème catégorie nous en revenais à 186,86 euros .... ce site avait l'air très sécurisé/confiant ect ... mais,je suis allé jeté un coup d'oeil sur le site que Brian May avait annoncé lui-même et devinez quoi,2 places pour être dans la catégorie 2 c'est-à-dire juste en face de la scène et la on en a eu pour .... 146 euros frais de port et petite assurance comprise !!!!
Donc la j'ai la preuve que tickets bis et une puta*n d'arnaque et heureusement que je suis allé voir sur le site annoncé par Brian May sinon on se serais fait complétement arnaqué !!!
Une honte!
Donc la j'ai la preuve que tickets bis et une puta*n d'arnaque et heureusement que je suis allé voir sur le site annoncé par Brian May sinon on se serais fait complétement arnaqué !!!
Une honte!
A voir également:
- Attention sites Tickets Bis !
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Attention word - Forum Bureautique
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Création de sites web - Guide
1 réponse
Salut,
sites connu pour sa non fiabilité depuis au moins 2013 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29112825-ticketbis-est-il-fiable
un petit lien qui peut être utile pour la prochaine fois:
Repérer si un site web est fiable
++
sites connu pour sa non fiabilité depuis au moins 2013 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29112825-ticketbis-est-il-fiable
un petit lien qui peut être utile pour la prochaine fois:
Repérer si un site web est fiable
++