Attention sites Tickets Bis !

SebQueenie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'allais commander 2 tickets de concert pour mon père et moi pour aller voir Brian May & Kerry Ellis a Florence en Italie car je suis fan de Queen et Brian May en ai le guitariste,bref,sur tickets bis 2 tickets pour être dans la 3ème catégorie nous en revenais à 186,86 euros .... ce site avait l'air très sécurisé/confiant ect ... mais,je suis allé jeté un coup d'oeil sur le site que Brian May avait annoncé lui-même et devinez quoi,2 places pour être dans la catégorie 2 c'est-à-dire juste en face de la scène et la on en a eu pour .... 146 euros frais de port et petite assurance comprise !!!!
Donc la j'ai la preuve que tickets bis et une puta*n d'arnaque et heureusement que je suis allé voir sur le site annoncé par Brian May sinon on se serais fait complétement arnaqué !!!
Une honte!

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

sites connu pour sa non fiabilité depuis au moins 2013 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29112825-ticketbis-est-il-fiable

un petit lien qui peut être utile pour la prochaine fois:
Repérer si un site web est fiable

++
1