Arnaque ou pas ?
Silverblade22
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
-
17 nov. 2015 à 16:48
Silverblade22 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 22:47
Silverblade22 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 22:47
A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Easy-hebergement arnaque ou pas ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Xpango arnaque ou réalité ? - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 066
Modifié par piquesous le 17/11/2015 à 16:55
Modifié par piquesous le 17/11/2015 à 16:55
Bonjour,
Arnaque pratiquement à 100%
Rien que le fait de lire:
Je suis partis en voyage d'affaire pour 7 mois
Et ensuite:
livreur chez vous gratuit,car j'ai déjà pris la peine de réglé les frais de déplacement au livreur avant mon départ.
Depuis quand les vendeurs paye le livreur avant même d'avoir vendu l'article......
Si vous êtes toujours preneur ,alors il suffit de laisser vos coordonnées de rendez vous comme suit :
Nom / Prénom /
Adresse de Rendez vous /
Code Postal / Ville /
Province /
Contacts téléphoniques portable + fixe /
C'est le style de message typique des arnaqueurs.
Et la chose "drôle", car c'est la première fois que la voie, c'est:
Donc vous aurez droit à un essai 30 à 45 minutes et si elle est de votre goût vous l'acheter.
Mais bien sur.......... Le livreur va perdre son temps pour que l'acheteur essais le matériel.
Déjà qu'ils aiment pas perdre leurs temps que l'acheteur ouvre le colis devant eux pour faire un contrôle, alors laisser jouer avec.........
@+
Je suis partis en voyage d'affaire pour 7 mois
Et ensuite:
livreur chez vous gratuit,car j'ai déjà pris la peine de réglé les frais de déplacement au livreur avant mon départ.
Depuis quand les vendeurs paye le livreur avant même d'avoir vendu l'article......
Si vous êtes toujours preneur ,alors il suffit de laisser vos coordonnées de rendez vous comme suit :
Nom / Prénom /
Adresse de Rendez vous /
Code Postal / Ville /
Province /
C'est le style de message typique des arnaqueurs.
Et la chose "drôle", car c'est la première fois que la voie, c'est:
Donc vous aurez droit à un essai 30 à 45 minutes et si elle est de votre goût vous l'acheter.
Mais bien sur.......... Le livreur va perdre son temps pour que l'acheteur essais le matériel.
Déjà qu'ils aiment pas perdre leurs temps que l'acheteur ouvre le colis devant eux pour faire un contrôle, alors laisser jouer avec.........
@+
17 nov. 2015 à 16:55
Le premier message m'a l'air fort douteux tout de même, on dirait du tout fait (j'en ai d'ailleurs vu lors de mes recherches qui étaient exactement pareils) mais au final la transaction à l'air d'être une transaction de main à main ce qui généralement est le plus sûr.
Merci en tout cas de ton avis, j'espère que d'autres suivront et pourront m'éclairer encore un peu plus sur le sujet :)
17 nov. 2015 à 16:58
17 nov. 2015 à 17:00
Il y a un moment, il va vous demandez de payer par Mandat-Cash, ou Western-Union.
Ou même, utiliser un faut compte PayPal.
17 nov. 2015 à 17:01
PS: PayPal très peu pour moi :p
17 nov. 2015 à 17:04
Nom / Prénom /
Adresse de Rendez vous /
Code Postal / Ville /
Province /
Livraison Aujourd'hui ou demain matinée ..................... ? ?
Une fois les coordonnées laissés