Lightinthebox.com
Bonjour j' ai passez une commande depuis le 20 decembre 2015 est je n est toujours rien sur ce site Lightinthebox.com par contre il me dise que ma c...
Bonjour j' ai passez une commande depuis le 20 decembre 2015 est je n est toujours rien sur ce site Lightinthebox.com par contre il me dise que ma c...
Bonjour, Je m'étais inscrite sur un forum lié au graphisme (faisant des bannières et avatars lié à un jeu en ligne). Parce que je n'avais pas le m...
bonjour j'essaie de joindre le service recouvrement cdiscount pour une échéance à régler et je n'ai pas de tél où appeler celui qu'ils m'ont donnés n...
Bonjour est ce que quelqu un pourrait savoir combien de frais d outre mer y aurait il sur un achat de 137 euro sur un site francais(magicpc) liv...
Bonjour, Ma commande 63794068 que j'ai effectué le 6 janvier 2016 est marquée expédiée depuis le 7 janvier alors que je n'ai pas reçu de mail stipu...
J'ai commandé 2 veste elles sont trop petite impossible d'avoir le service après vent pas de téléphone et pas moyens d'avoir le site suis très déçu pa...
bonjour jai commander une montre armani AR5906 depuis le 19/12/2015 et prevu la livraison entre le 23/12/2015 et 03/01/2016 et jusqu'a aujourd'hui jai...
Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site, shootinlille.fr , que je ne connaissais pas du tout en cherchant un article, qu'ils proposent, à un...
Bonjour, avait vous déjà commandé sur nikewebfr car j'ai commandé le 5 et j'ai pas de nouvelles ??
Commander basket depuis le 10 décembre 2015, nous sommes le 7 janvier 2016 toujours rien. Reçu confirmation est plus rien. Je voudrais une réponse? ME...
Bonjour* J'ai acheté un clavier sur Amazon récemment et il devait arriver hier, mais sur le suivi il est mit que le colis à été livré ( par Taxipos...
bonjour. je suis victime d'une arnaque avec funkyclock et j'ai été débité de 89€ sur mon compte depuis 3 mois. Comment faire pour résilier le cont...
Bonsoir, en bref un papa qui se bat depuis 5 ans pour obtenir la garde de ses enfants contre une mère alcoolique, dépressive et anorexique (pour compr...
bonjour,je viens d'acheter sur cdiscount par l’intermédiaire d'un vendeur une cigarette électronique qui comprenait un pack avec un cleromiseur de mar...
Bonjour ! Je n'ai jamais reçu d'une commande internet, mais j'ai voulu pour une fois commander un peu moins cher donc je suis allée sur Aliexpress ...
Bonjour J ai commander à l'Express des chaussure de basket à mon fils .au bout d un mois n ayant rien reçu je me suis renseigner et il s avéré que le...
bonjour...je viens de passer une commande sur quirao et en lisant toutes les vilaines choses sur ce site je me fait du soucis...je n'arrive pas a les ...
Bonjour, J'ai commender sur aliexpresse mes comme je ne connaissez pas le site et que je ne comprend pas l'anglais jai cliquer sur confirmation de réc...
Bonjour, j'ai 2 colis commandé de Hong Kong, c'est 2 mois depuis sont tous bloques. j'ai demandé La poste sur Facebook et on m'a dit que la distribu...
Etant à la recherche d'un appart sur Paris, je viens de recevoir cet email, en d'autres mots une offre trop belle pour être vraie Bonjour J'ai b...
Bonjour, Une petite pub pour Médiaserv chez qui je suis resté un petit moment... hélas !!!! Faut-il faire la liste des soucis rencontrés avec ce ...
http://www.rec-e.fr/ http://www.troquet-du-cycliste.fr/ Certains produits m'intéressent mais je voudrais éviter la contrefaçon.
Bonjour, Bonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire....
Après plusieurs déboires et discussions avec le FAQ de Price Minister,je me décide à en parler. Les frais de port ne sont jamais des frais réels, on e...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site: Hitnouvelles.com. est ce un arnaque si quelqu'un peux me répondre . merci.
bonsoir tout le monde, pour ceux et celles qui doutent, c'est bien une arnaque, c'est évident du premier coup ou bien du 1er Mail reçu pour obtenir ce...
Bonjour, j ai effectue une commande a sammydress le paiement a ete effectue par paypal le 16 decembre 2015 avec envoie en express mais toujours rien...
Bonjour et bonne année je vous explique mon soucis j'ai eu un impayé chez cdiscount ayant reçu leur mail en me disant qu'il me mettais au service ...
Bonjour mon patron vient de me licencier et et j'étais logé parler le 31 janvier je dois quitter l'appartement car ce monsieur a rendu le mail et je l...
le 25 novembre j'ai commandé une tente chez aliexpress.com au Royaume Uni, ils m'ont encaissé mon paiement de près de 150 euros et je n'ai rien reçu!...
Bonjour . moi aussi je sus tombée dans le panneau -1€ le 29/12 je ne reçois pas de mail c'était une pub Facebook genre artiche de presse . je le d...
Bonsoir, je voudrais savoir si des personnes ont deja commandées sur Footlocker.com. Comment s'est passé votre commande ? AVez vous eu des frais de d...
S'il vous plaît que puis-je faire je n'est même pas de mot de passe rien deux vidéo était sur YouTube j'ai essayer plusieurs fois de les signaler mais...
Bonjour avis à tous je viens de PRESQUE ME FAIRE ARNAQUER sue le site http://www.iannuzzi.be/ gros-2015-nouvelle( tient une faute ???)-lancel-...
Bonjour sa serer pour savoir comme les marque sur les vêtements ne sont pas marquer sur le site aliexpresse es que quand on ressio le coli les marque...
bonsoir,jai passer une commande le 19/12/2015 et notmalement je le doit recevoir entre le 23/12/2015 et le 6/01/2016 mai jai rien reçu jusqu'au ce jou...
Bonjour, J'ai subi la même arnaque et moi j'ai payé en fin de journée, le colis avait été déposé le matin à la poste, car tellement agressé par mail ...
Baby foot "disparu" Alors que j'ai commandé un baby foot il y 'a plus d'un mois sur le site de showroomprive je vais devoir me contenter d'offrir à...
Bonjour, J aimerais savoir si l un de ces sites est fiable ou si ils sont tous des arnaques merci d avance Adidastop.fr Adidas-superstar-2.fr
Bonjour, J aimerais savoir si l un de ces sites est fiable ou si ils sont tous des arnaques merci d avance Casestudy.fr Liveblogs.fr Adidasz...
Bonjour, Ali express ma demandé de fournir les documents suivant: 1Photocpie de ma crate d'identité 1Photocopie de ma crate bancaire 1Photoco...
bonjour voila j'ai fait une commande sur le site air max store le 27 décembre 2015 et toujours rien et pas de nouvelle en les contactant
Bonjours,j'ai eu le même harcèlement se soir une certaine *** j'ai toute les discussions en capture d'écran plus un mec qui se fait passer pour le dir...
Bonjour j'ai commander des chaussures Nike sur le site franceshoeszone il y a 8 jour et je voudrai savoir si ce site est fiable ? Car cela m ' étonne ...
bonjour, cotisation 2016 mutuelle je viens de recevoir m'a cotisation 2016 suprise + 120.00 EURO PAR rapport a 2015 et-il normal de ne pas avo...
Bonjour j'ai acheté billets de concerts j'en ai eu pour 436 euros ils mont demandé mon numéro de carte que j'ai donné sauf que je pensé qu'ils al...
Bonjour, Je me demandais, as-t-ont le droit de creer un site de jeu en ligne en reutilisant un monde, par exemple hunger games, si je crée moi même...
Bonjour* Je suis Africain et fier de l'être, mais franchement les Ouest Africains causent la honte de l'Afrique ! Ils vont jusqu'à arnaquer par amo...
bjr, j achete bcp de chose sur internet avec paysafecard, surtout les jeu, sauf qu il y a un site, ils ont le mode de paiement visa, mastercard paypal...
Salut à toutes et à tous ! Alors voilà j'ai une question, comment doit-on faire lorsqu'on veut commander des plaques de stamping en kit (manucures ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.