Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
-
 poppy -
Bonjour,

je me suis fait avoir comme un bleu...

J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'il était très interesser, qu'il était en voyage en suisse donc il m'a donné l'adresse de son ami pour la réception du portable .
Jusque la j'étais super content, bizarement il voulais payer tout de suite, cela me semblait bizare que cette personne soit aussi motivée... Mais bon je n'ai rien vu venir, il me demandais tout le temps quand il pourrais payer,
Ensuite, je lui ai envoyer un mail en disant que c'est bon, qu'il pouvais me faire le transfert d'argent. Ensuite j'ai envoyé le colis .

Quelques instant plus tard, j'ai reçu cet email :" Je viens d'être contactée par paypal m informant que votre compte
Paypal n'étant pas activé au niveau international il est est
impossible de vous virer les fonds et pour se faire il faut
authentifier votre compte Paypal c'est a dire le rendre international
en payant 450€ .La faute venant de moi parce que mon compte Paypal est
domicilié en suisse j'ai donc effectué un rajout de 450€ afin de vous
faciliter l'authentification pour vos fonds vous soit virés dans les
plus bref délai je vous prie donc de faire le nécessaire au plus vite
possible afin que votre compte Paypal soit crédité de la somme de
567.00 euros,Je tient a m'excuser pour tout ces désagréments causés
Vous devriez normalement recevoir lavis de Paypal pour
l'authentification lavez vous reçu?"

alors ça me semblait bizarre et je me suis rendu compte en me renseignant sur internet que c'était une belle arnaque !
je voulais vendre mon portable pour en acheter un autre maintenant je me retrouve sans portable et sans possibilité d'en acheter un autre ...
comment récupérer mon colis ! j'habite dans le nord à arques et il y a une plateforme de tri .
Comment faire je suis dans une impasse ! HELP ! HELP !
pouvez vous m'aider ! je vous en supplie ...

18 réponses

Messages postés
30854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
10 822
Bonjour.

Si ton colis a un numéro de suivi tu peux le stopper.. Des cas similaires ont été relatés sur ce Forum..
Précipites toi à la Poste qui t'indiquera la marche à suivre ou sonnes le 3631..
Pas de temps à perdre, agis tout de suite! (En espérant que l'envoi a été fait récemment..).

A+
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60759 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15754
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
4 194
Si ton colis a un numéro de suivi tu peux le stopper..
Merci pour l'info... pas au courant que c'etait possible... wait and see...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013

remonte au bureau de poste ou il doit arriver cherche l'adresse sur internet appel la poste explique que tu et victime d'une arnaque et avec le no du colis demande le retour. de plus moi jais appelez la gendarmerie de la ville du destinataire qui avait déjà connaissances de cet adresse , il on dit a la poste de faire retour directe a l'expéditeur ,voila j'espère que tu va retrouver ton bien; courage
Messages postés
15754
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
4 194
A votre niveau en tant que particulier, vous n'avez pas la possibilite d'arreter la livraison d'un colis via La Poste (ca aurait ete un transporteur, il y aurait eu une petite chance).

Puisque vous avez l'adresse du destinataire, rechercher son numero de tel et contactez le pour l'informer qu'il participe a une arnaque pour laquelle vous avez l'intention de deposer plainte contre lui. Si cette adresse est en France, il y a une petite chance que ce soit un point relais avant re-expedition vers l'etranger.

L'autre possibilite, vous trouvez un moyen pour que qq'un arrive avant le livreur et receptionne le paquet devant l'adresse du destinataire. Pour la forme si ce n'est pas vous. vous donnez une procuration a cette personne.
Même arnaque pour moi je me suis faite avoir aussi...
MAIS VOUS POUVEZ VITE APPELER LA POSTE ET REMPLIR UNE DEMANDE de retour du colis si vous avez bien garder le reçu sur lequel il y a le numéro colissimo.
Ensuite la poste bloquera le colis et vous le renverra.

Bonne Chance !
> Cocotte42
Bonjour,
Victime de la même arnaque , le colis m'est revenu car il a été refusé par le destinataire ??? ou est alors l'arnaque à part avoir perdu 7 euros de frais d'envoi? Pour moi le payment se faisait par le site kwixo et on ne m'a jamais rien demandé de payer ????
La même chose m'est arrivé! J'ai la haine! J'ai fait une demande de retour de colis, est ce que ça marche le plus souvent ou pas? J'ai peur de pas récupérer mon colis :o
> morgane
Idem pour moi çà vient de m'arriver ce samedi 16 mai. On m'a baratiner, suis tombee dans le piège,puis colis envoyé, mais j'ai prévenu la poste tout de suite pour une demande de retour de colis suite à une arnaquPAYPAL. Demain je retourne à la plateforme car le colis est en cours d'acheminement. J'espère que je vais le récupérer car mon colis avait quand même une valeur de 500 euros.
> morgane
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui et j'ai envoyé une demande de retour de colis immédiatement je voulais savoir si vous aviez finalement récupéré le votre ou pas ?
J'ai eu exactement le même problème avec une certaine Emilie Freche et son "coursier" Florent Baikrich !! Heureusement je m'en suis rendu le jour où j'avais déposée le colis à la poste et j'ai donc pu le récupérer. Malheureusement je me suis faite quand même avoir, j'ai perdu 35e de frais d'envoi car cette personne voulais payer un envoie express. J'ai donc aussitôt envoyée un mail à la fille et bizarrement son mail n'existe plus.

Tout ça pour dire que j'ai perdu 35e et que je ne demande que des paiement en espèces en cas de vente sur le boncoin. Faite très attention aux personnes qui souhaitent vous "payer" sur paypal
ideme pour moi
je fonce directe a la poste demain pour demande de rzetour de colis
fini pour moi paypal
> oliv
BJR
le pb c'est pas paypal c'est ceux qui utilisent des adresses miroirs
a+
Je viens de me faire avoir aussi cette semaine mon colis est en cours d'acheminement je vais essayer d'aller faire opposition à la poste demain
J'ai vraiment la haine contre ces personnes
Bonsoir avait vous réussit à le récupéré car moi aussi je me suis fais avoir.
Pareil pour moi, je viens de me fatavoir avec des recharges pcs pour paypal, aujourd'hui c'est dimanche, j'ai porté plainte ce matin mais vais je avoir le retour de mon colis et les 150e de recharge que j ai acheté, vais voir la poste et ma banque demain matin pour bloquer tout ça, en espérant récupérer mon colis et mon argent, si vous êtes dans le même cas que moi, si vous avez récupéré faite le moi savoir merci
Cordialement

Bonjour,

J'ai vécu le même problème il y a quelques jours...

J'ai mis deux annonces sur le bon coin, une pour une paire de basket de marque et l'autre pour des lunettes (de marque aussi...)

A peine 2 heures après avoir poser les annonces, j'ai reçu 7/8 sms de numéros différents me disant qu'ils étaient intéressé, que s'était urgent et qu'ils souhaitaient que l'on communiquent par mail...

La personne en question souhaitait me payer via paypal mais comme je suis novice en la matière je me suis faite avoir...

J'ai reçu un mail de paypal me disant que des fonds d'un montant de 97€ avait été viré sur mon compte qu'il fallait que j'envoies le numéro du colis pour que les fonds soient débloqués sur mon compte paypal !!!

Ne vous faites pas avoir le virement se fait instantanément sur paypal ! Mais je l'ai su trop tard ...

Se sont des faux mails qui sont envoyés par des petits malins sans scrupules et qui nous font perdre notre temps (à communiquer avec eux, aller se renseigner à la poste pour le prix du colis et essayer d'aller le récupérer quand on voit que c'est trop tard ...)

Si seulement l'histoire se finissait là... Les escrocs nous envoient un mail "paypal" disant que sabine duplone à un compte en suisse et qu'il faut que j'authentifie mon compte à l'international pour pouvoir recevoir mes fonds, il faut que je crédite mon compte de 600€ en achetant des coupons PCS dans un bureau de tabac (4 d'une valeur de 150€)

Voici l'adresse mail que l'arnaqueur utilise (ci-cela peut aider certains "naïfs" que nous sommes à se faire rouler...) : sabineduplone01@live.fr

Elle m'a donné comme nom de destinataire Brigitte GUERRERO (son coursier), 3 rue Notre Dame de l'Etang, 13220 La Mède / Chateauneuf les Martigues.

Quand je regarde sur le site de la poste mon suivi de colis, je vois que ce dernier n'a pas pu être distribué et il va être renvoyé à l'expéditeur.

Peut-être une bonne nouvelle... je verrais dans quelques jours !

A bon entendeur, méfiez vous de ces personnes malhonnetes !!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013

moi j'ai eu la chance de récupérer mon colis hier le 16 décembre, je perds les frais d'envoi, cela aurait pu être pire va falloir redoubler de méfiance, dites nous si vous avez récupérer votre colis cdlt
Utilisateur anonyme >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013

bonjour
je viens de déposer un colis pour l arnaqueur le soucis on est samedi
je dois attendre lundi
dites moi comment vous avez fait merci
> Utilisateur anonyme
si tu l'as posté ce matin le colis est parti , moi j'ai eu la chance qu'il revienne la semaine suivante, car le nom est était faux, si tu peux retourne à la poste lundi matin et explique ton prob, n'appelle pas le 3621 ca coute cher et tu tombes sur un robot, il y en a qui sont allés à la gendarmerie et les gendarmes les ont aider a ravoir leur colis, il y en a qui ne bouge pas, généralement le colis reviens car c'est l'argent qui les intéresse , ils vont certainement te menacer en t'envoyant un mail ne réponds pas , s'ils insistent dis leur que tu as contacté la gendarmerie avec les mails imprimés et que la gendarmerie suit cette affaire
bon courage et dis nous si tu as récupéré ton colis
Effectivement, j'ai récupérer mon colis, 2 jours après avoir poster ma mésaventure !

Ca me servira de leçon, moi aussi qui suis de nature très méfiante je suis assez étonnée de ma bêtise !

Que ça nous serve de leçon !!! ;)
Je rejoins tous les malheureux qui se sont fait arnaqué par la vente d'objet sur le bon coin avec un paiement via PayPal.
J'ai envoyé 2 colis samedi matin et on me demande maintenant de payer car l'autre compte PayPal est soit disant en suisse.
Un extrait de leur nombreux mails :
"Bonjour
Nous accusons bonne réception de votre mail et nous vous présentons nos sincères excuses pour tout ces désagréments causés,mais nous ne faisons que nous soumettre à la procédure qui s'impose dans ces cas de litige avec les client(e)s vous devez payer seulement Cinq (5) de recharges PCS de 150€ chacun pour le tous afin que nous créditons votre compte Paypal de € 970.00 Euro ..."
Je vais courir à la poste demain pour essayer de récupérer mes colis. ...
Faites attention, en plus les faux acheteurs vous proposent souvent de vous donner plus que vous demandiez. ...
une vraie arnaque !!
Je vous dirai la suite demain après ma visite à la poste.
Courage à tous
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème mais la personne qui m'as contacter s'appelle Andreas Garcia. Et ils me demandent d'acheter des recharges pour mettre 750 euros sur mon compte paypal tout en me disant que je serait remboursée.
Maintenant j'attends et je suis mon colis sur le site de la poste en espérant que l'adresse fourni sera fausse et que le colis me sera renvoyé.
bon courage a vous et hésitez pas a en parler autour de vous pour que ça arrive pas à d'autre personne.
Bonjour, je vous rejoints aussi dans la naïveté. Je viens d'expédier mon colis mais n'ai pas voulu acheter les fameux PCS mastercard pour 750€. Je trouvais ça louche de la part de Paypal... Je vais porter plainte à la gendarmerie et garde l'espoir (au vu de ce que je viens de lire) que mon colis me sera retourner.
J'ai eu comme coordonnées : Mlle Pauline GUERIN 24 rue des mésanges 55000 BAR LE DUC
Utilisateur anonyme
idem pour moi, j'ai reçu différents mails ce jour de Melle Sabine HERBRE domiciliée soi disant aussi 24 rue des Mésanges 55000 BAR LE DUC, suite à la vente d'un objet sur le bon coin ! elle voulait me faire rapidement un paiement paypal, j'ai senti l'arnaque... il faudrait signaler cette personne à la gendarmerie. En allant sur les pages blanches de France telecom, le nom de la personne habitant à cette adresse est Mr Mohamed SAHEL, on doit pouvoir faire qqchose pour faire arrêter ses agissements ???
Elle a aussi essayé de m arnaquer aujourd'hui
Bonjour à tous,
J'ajoute mon témoignage à vos histoires...
Moi aussi, suite à une annonce passée sur le bon coin, j'ai reçu un mail d'une personne intéressée et pressée... Elle voulait payer via PayPal. N'ayant pas de compte, je lui ai demandé un paiement par chèque. Elle a d'abord accepté, mais m'a dit qu'elle allait l'envoyer par DHL, et que l'assurance de l'envoi coûtait 50 €. Rassurée qu'elle accepte ce mode de paiement, et culpabilisant d'ajouter 50 € au prix d'achat, j'ai finalement accepté un paiement via PayPal. J'ai ensuite reçu un mail soi-disant de confirmation de la transaction de la part de PayPal, demandant le n° de colis et autres informations afin que mon paiement soit débloqué. Je suis donc allée à la Poste, et j'ai envoyé mon colis. De retour chez moi, voulant fournir les informations d'envoi du produit à PayPal, je me suis aperçue que le mail était faux (adresse gmail) et que mon compte PayPal (en m'y connectant) ne demandait aucune confirmation de l'envoi. Grâce à vos témoignages, je suis retournée dans mon bureau de Poste réclamer mon colis, mais il était déjà parti. Le bureau ne pouvait rien faire pour intercepter mon colis, mais ils m'ont dit d'appeler tout de suite le 3631. Ce que j'ai fait, en précisant bien que je voulais intercepter le colis suite à un soupçon de fraude. Là au moins, on a une personne au téléphone, qui explique toute la procédure. Ils envoient un mail avec une demande à remplir et signer. Il faut l'imprimer et le scanner pour le renvoyer. Quelques jours plus tard, j'ai récupéré mon colis. De plus, j'ai signalé le mail de l'arnaqueur au bon coin, et ils ont bloqué son adresse pour qu'elle ne puisse plus répondre à d'autres annonces.
Espérant pouvoir aider les prochains...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
1
attention arnaque.......De ces personnes

Bonjour,,

Le paiement viens d'être effectuer et vous devriez recevoir la confirmation mail Paypal
Car je l'est moi même reçu après avoir été débiter.
Adresse de livraison:
Adresse: 90 AVENUE PABLO PICASSO
Code postale: 92000
Destinataire Concierge: WILFRIED GNAGRA

NB: Merci de transmettre votre preuve d'envoi collissimo au service Paypal après l'envoi afin
que votre compte soit créditer

Cordialement
Bonjour
La même chose pour moi avec le site Leboncoin
Un certains Ange noel debario a cambrai
Pareil PayPal avec 750€ euros pour le débloque, j'ai compris trop tard que j'ai été arnaquer car j'ai envoyé le colis hier, à 16h et aujourd'hui j'ai appeler le 3631 pour les doc à remplir et à rendre, ils ont dit qu'ils vont bloque l'envoie pour me rendre le colis. Sur colissimo le colis est en cours d'acheminement a la plate forme du Nord
Et la j'attends, et c'est horrible comme situation.
Bonjour , je vis la même situation j'ai fait opposition mais j'attends pour le moment.
avais vous reçu votre colis.
Car moi c'était suite à la vente de la ps3 de mon compagnon ... je me sans vraiment idiote d'y avoir crus
bonjour meme problème , je fonce a la poste demain matin..... POUR TOUTE LES PERSONNES QUI SE SONT FAIT ARNAQUER, VOUS AVEZ PU REPRENDRE VOS COLI ? ?
Oui car je l'ai récupérée le jour même du dépôt du colis

Par contre quand les personnes qui arnaquent ont ce qu'elles veulent elles suppriment leurs adresses mails
Bonjour, moi c'est la même chose. J'ai expédié ma ps3 samedi matin, et samedi après midi je me suis rendu compte que c'était une arnaque. J'ai demandé le retour du colis sur collissimo, en attendant je ne peux même pas appeler le 3631 étant donné qu'on est dimanche, je ne sais pas quoi faire...
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 667 > Rom1
Salut,
Les appeler demain matin,dès la première heure.
A+
Moi de même me suis fait avoir comme une bleue par Aurélie Leclercq Gaumont st filaire aurelieleclercq @Outlook .com
> Etoile57
Bonsoir, j'ai aussi été victime d'une sylvie leclerq qui voulait acheter ma wii via paypal et je suis aussi tombée dans le panneau en acceptant d'envoyer mon colis bien entendu je ne lui ai envoyé aucune carte pcs mais j'ai fait opposition à la poste le lendemain matin mon colis est en cours d'acheminement j'espère pouvoir le récuperer.
Aussi nouille que les autres, je me suis aussi faite avoir!! mais quand-même c'est pas possible qu'on laisse faire ça, vu le nombre de gens qui se font arnaquer! évidemment c'est seulement quand on se rend compte de l'escroquerie qu'on regarde sur les forums et qu'on constate le nombre ahurissant de personnes qui ont marché dedans!
J'ai envoyé mon colis hier et stoppé l'acheminement aujourd'hui...j'espère revoir mon colis.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013

bonjour jais vue ton problème cherche sur internet la poste de la ville ou doit arriver le colis explique que tu et victime d'une arnaque avec le no du colis demande le retour , de plus moi jais appelez la gendarmerie des lieux ,chance pour moi il avait connaissance de cette adresse , il on dit a la poste de renvoyer au destinataire les envoie, courage ,
Je viens de subir la même arnaque !
Mêmes Mails !Mêmes menaces de fortes amendes ! Emprisonnement et tout et tout ? j'ai trouvé ça vraiment bizarre !! Avant d'envoyer notre colis , le paiement Paypal doit être effectué sur notre compte !! Je me suis faite avoir mais je vais courir à la poste demain en 4ème vitesse pour essayer de récupérer mon bagage ! J'ai un numéro de suivi ,envoi contre signature !!! Mais ouf ! Malgré leur promesse de me ré créditer les 450€ je n'ai pas cédé !!! Quand je pense qu'ils me demandaient de leur faire confiance les S......!!!! J'espère quand même récupérer mon bien !!
Bon courage à tous !
meme arnaque! ok pour récupe colie je part a la poste! mais comment récupére les 450 euro de recharge PCS?
Messages postés
30854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
10 822
Bonjour

Pour les PCS tente le coup ici (En bas à gauche..):

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing

Fais VITE et tiens nous informé..

A+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013

bonsoir
je viens vous rejoindre dans la connerie, moi qui suis une grande méfiante, je me suis fait piégée comme une andouille, mais bon ça va servir de leçon
le nom de l'arnaqueuse si ça peut aider est " annais dubois" n° de téléphone:0660925937 et l'adresse mail: duboisannais01@gmail.com
moi aussi j'ai regardé sur le site de la poste théoriquement mon colis devrait me revenir donc je ne perdrais que les frais d'envoi, on va relativiser ça aurait pû être pire
si vous avez des amis sut Facebook faites savoir au maximum
bon courage à tous pour la suite
bonjour

moi aussi je me suis fait avoir
après coup je me rends compte qu'il faut bien lire
car le faux message de Paypal est en français et c est Paypal.com
alors que le vrai c'est paypal.fr et c'est en anglais
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014

Bonjour moi le problème n'est pas identique mais s'en rapproche fortement. J'ai affranchi un collissimo par internet et découvert très peu de temps après l'envoi que je m'étais fais arnaquer j'ai donc foncé à mon bureau de poste qui avait laissé le colis à côté de la ou je l'avais déposé et puis l'ai récupéré. Maintenant je me dis que comme la poste n'a pas bossé à par scanné un code barre pour envoyer mon colis je dois me faire rembourser mais le problème sur le site collissimo quand je suis mon colis il est marqué qu'il est au poste d'expédition prêt à partir alors qu'il est chez moi donc je voulais vous demander qui contacter pour être remboursé.
bonjour tu peux pas en parler à ta poste pu à ta factrice , mais à mon avis c'est mort
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014

Je vais envoyer un mail je pense la dernière fois (ce n'était pas pour une arnaque) ça a très bien été suivi et non ce n'est pas mort j'ai payé pour un service qui n'a pas été rendu donc je dois être remboursé.
EDIT: après 10 minutes d'attente au téléphone on me dit que le colis à été flashé donc non remboursable (si c'est pas du foutage de gueule) donc je peux m'asseoir sur mes frais de port je le conçois mais quel organisme je pourrais joindre (style 60M de consommateurs) pour faire passer le mot qu'on nous prend vraiment pour des c*** à la poste ?
bonsoir,

Je viens d'avoir le même problème que vous, on m'a arnaqué après à une annonce sur le boncoin pour la vente d'une paire de chaussure de marque. Mon arnaqueur s'appellait Sandra Fournier. J'ai déposé mon colis en fin d'après midi à la poste, sur le suivi Colissimo mon colis n'a pas encore été pris en charge par le transporteur, croyez- vous que je peux le récupérer demain matin?
désolée je viens seulement de voir ton message
pour maintenant je pense qu'il a été pris en charge, au pire je pense que ton colis va revenir

Est ce quelqu'un a récupéré son colis après l'avoir envoyé 90 avenue pablo Picasso à nanterre? C'est pour savoir si l'adresse existe ou si elle est fictive, merci de me répondre, moi je me faite avoir......j'ai la rage et un peu honte aussi!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
1
Bonjour,
Effectivement le colis a été réceptionné malgré ma demande d'interception que j'ai faite par mail à la poste ainsi que la demande faite par téléphone au 3631 avec envois de fax pour une attestation sur l'honneur .
Moi je viens de me faire arnaquer aussi lundi 02 juin j'ai envoyé mon colis le matin, me suis aperçu dans l après midi de l arnaque....j ai appelé le 3631 plus qu'a attendre.....mais je n y crois pas vraiment ....je suis en colère après moi de m'avoir faîte avoir à ce point :(
Il m est arrive la même histoire. Faite vraiment attention
Bonjour,
Meme histoire que vous, j'ai appelé le 3631 et obtenu l'émission d'un document que j'ai imprimé, rempli, signé et scanné puis fait un retour mail au service concerné de la poste.

"extrait du document"
Bonjour,
Vous nous avez fait part d'une demande de retour du colis xxxxxxxxxxxxxxx suite à une suspicion d'escroquerie.
Nous vous remercions de bien vouloir compléter le document et de nous le retourner accompagné de la preuve de dépot, par fax ou par Email ETC ....."
le colis n'a pas pu être livré donc l'adresse était fausse et le colis m'a été. retourné donc par déduction mon appel au 3631 n'aurait servi à rien puis que collissimo à essayé de livrer le colis !!!
ATTENTION ENCORE UN FRAUDEUR SUR LE BON COIN

IL ENVOIE DES FAUX VIREMENT PAYPAL :

sylvie_paquet@outlook.fr

1 avenue Marceau 78190 Trappes france

nom : PAQUET
Prenom : Sylvie
bonjour
meme histoire je vient de faire avoir comme une bleu.
moi qui méfiante je n'ai vu venir. c'est quand on ma demander d'acheter des coupon 6 de 100euro et de les versez sur le compte paypal.que je me suis rendu compte de l'arnaque .
j'attend l'ouverture de la poste 8h pour voir si je peut faire opposition sur le colis.
voici les cordonner de l'adresse ou je devai les envoiez.
Douchard franck
rue maribeau 21
83000 toulon
et la personne qui me contacte par mail qui est soidisent de suise
***@***
faite tres attention
Idem pour moi ! la personne est une soit disante Marguerite Moulin sur le bon coin et l'adresse d'envoi est en corse. Pour le moment mon colis est dans la nature ! En espérant qu'il me revienne...Enervée ...