Réduction Cdiscount

Résolu
Phline2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phline2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais surement acheter cette carte graphique:
www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-geforce-gtx-960-4go-ddr5-oc/f-10767-kf960gtx4gepb.html#mpos=1|cd
et Cdiscount offre 2 x 50 euros en bon d'achat(vois conditions d'utilisation sur le site). Je compte ensuite utilisé ces bons pour réduire le prix de ma carte mère (je suis sur que sa marche) mais ensuite je souhaite acheté 2 x 4 GO de RAM a moins de 50 euros. (a peu près 45) je me demande donc si c'est possible !
Merci d'avance !

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Cette offre n'était valable que jusqu'au 17 Nov 14H.
Donc tu est un peu trop en retard.
A lire attentivement.
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/005884_conditions.pdf

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Phline2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non cette offre à été prolongé jusqu'au 19/11/2015 à 14h. Je suis sûre de cette info
0
Phline2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci il suffisait simplement que je cherche un pet peu, il faut avoir un montant égale ou supérieur du bon d'achat !
0