Vente en Magasins
Résolu
Cécile22
-
Cécile22 -
Cécile22 -
Bonjours a tous,
Voila, je voulais vous posez juste une petite question, Je suis en plein exposé de lycée, et une question me bloque, je n'sais pas comment y répondre en m'exprimant bien.
Comment expliquez vous Qu'en magasin, (style vêtements) Le vendeur achète par exemple, un Jean ou une robe a 15Euro a ces "Fournisseurs" et nous le revents 90Euro en boutique ?
Merci beaucoup pour vos réponses, Bonne Journée/Soirée.
Voila, je voulais vous posez juste une petite question, Je suis en plein exposé de lycée, et une question me bloque, je n'sais pas comment y répondre en m'exprimant bien.
Comment expliquez vous Qu'en magasin, (style vêtements) Le vendeur achète par exemple, un Jean ou une robe a 15Euro a ces "Fournisseurs" et nous le revents 90Euro en boutique ?
Merci beaucoup pour vos réponses, Bonne Journée/Soirée.
A voir également:
- Vente en Magasins
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment savoir si un site de vente en ligne est fiable - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
on peut rajouter qu' il achète 15 € HT ( 18 TTC ) ..la marge brute est donc de 72 € ce qui fait un coeff très important et qui explique l' existence de soldes à 70%