Avis sur MiniiTheBox.com
zephyr2015
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
-
17 nov. 2015 à 07:58
zephyr2015 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 nov. 2015 à 21:07
zephyr2015 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 nov. 2015 à 21:07
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
Modifié par MaxGix le 17/11/2015 à 09:20
Modifié par MaxGix le 17/11/2015 à 09:20
Salut,
il est possible que tes produits n'aient pas passés la douane, contrefaçons ou ne respectant pas les normes UE.
Lors des commandes sur un site chinois il est préférable de payer par paypal, il est plus simple de récupérer son argent en cas de problème.
Le moins risqué étant de ne pas commander sur des sites chinois.
++
il est possible que tes produits n'aient pas passés la douane, contrefaçons ou ne respectant pas les normes UE.
Lors des commandes sur un site chinois il est préférable de payer par paypal, il est plus simple de récupérer son argent en cas de problème.
Le moins risqué étant de ne pas commander sur des sites chinois.
++
zephyr2015
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
17 nov. 2015 à 21:07
17 nov. 2015 à 21:07
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu
ma commande était seulement des objectifs, macro, grand angle etc. pour iphone
Le problème est le suivant si ce n'est pas disponible on averti le client si celui ci n'est plus fabriqué on rembourse.
En fait je n'ai reçu que des réponses robotisées, toujours les mêmes et quand j'ai demandé le remboursement, le robot ne m'a plus jamais répondu.
Aucun contact téléphonique possible, aucun responsable Anglais ou Français
Pour moi je suis extrèmement déçu par ce site et je l'ai signalé à tous mes amis du web et plus.
Si celà venait à se résoudre je retirerai tous mes mails négatifs et je l'écrirai
Cdt
ma commande était seulement des objectifs, macro, grand angle etc. pour iphone
Le problème est le suivant si ce n'est pas disponible on averti le client si celui ci n'est plus fabriqué on rembourse.
En fait je n'ai reçu que des réponses robotisées, toujours les mêmes et quand j'ai demandé le remboursement, le robot ne m'a plus jamais répondu.
Aucun contact téléphonique possible, aucun responsable Anglais ou Français
Pour moi je suis extrèmement déçu par ce site et je l'ai signalé à tous mes amis du web et plus.
Si celà venait à se résoudre je retirerai tous mes mails négatifs et je l'écrirai
Cdt