Avis sur MiniiTheBox.com

zephyr2015 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 nov. 2015 à 07:58
zephyr2015 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 nov. 2015 à 21:07
C'est un site qui a un Grand choix, prix attractifs et une rapidité à l'encaissement de votre carte bleu
j'ai passé ma commande le 11 août 2015 et malgré plusieurs courriers aujourd'hui le 17 novembre 2015 je n'ai toujours rien reçu.
Ce sont des réponses robotisées, aucun interlocuteur, pas de N° de telephone.
Au début le pretexte sont les jours ouvrés puis que cela arrive de chine, puis la faute est à la livraison, puis on fera des recherches à la poste. Comme ils n'ont pas trouvé ou pas recherché, j'ai demandé à être remboursé aprés 3 mois d'attente et suite à cette demande, le robot des réponses ne répond plus rien.
Si vous aimez commander des articles sans recevoir vos achats, et perdre votre temps en mails de réclamation, ce site est idéal.
Comme souvenir vous n'aurez que le débit sur votre compte bancaire et ce type de message:
ID de question: 1040581
Numéro de commande: 1508110220836206 Voir Détails de commande
Date de commande: 11/08/2015
31/08/2015 14:51 De :zephyr2015
31/08/2015 15:00 De : Service clients
01/09/2015 00:30 De :zephyr2015
01/09/2015 08:15 De : Service clients

Cher(e) Client(e),
Merci de nous avoir contactés.
Il faut prendre la date d'expéition 2015-08-20 si vous ne recevez pas votre commande d'ici le 2015-09-17. Nous contacterons alors les services de la poste.
Bonne journée!
Cordialement,
Zilin
www.miniinthebox.com

2 réponses

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 17/11/2015 à 09:20
Salut,

il est possible que tes produits n'aient pas passés la douane, contrefaçons ou ne respectant pas les normes UE.
Lors des commandes sur un site chinois il est préférable de payer par paypal, il est plus simple de récupérer son argent en cas de problème.
Le moins risqué étant de ne pas commander sur des sites chinois.

++
2
zephyr2015 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 nov. 2015 à 21:07
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu
ma commande était seulement des objectifs, macro, grand angle etc. pour iphone
Le problème est le suivant si ce n'est pas disponible on averti le client si celui ci n'est plus fabriqué on rembourse.
En fait je n'ai reçu que des réponses robotisées, toujours les mêmes et quand j'ai demandé le remboursement, le robot ne m'a plus jamais répondu.
Aucun contact téléphonique possible, aucun responsable Anglais ou Français
Pour moi je suis extrèmement déçu par ce site et je l'ai signalé à tous mes amis du web et plus.
Si celà venait à se résoudre je retirerai tous mes mails négatifs et je l'écrirai
Cdt
0