Individu suspect et pervers
anomyme
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
pour vous signaler sur skype, un individu se fait passé par une certaine ***, etc. C'est un homme qui joue avec les sentiments, trés dangereux. j'ai prévenu la gendarmerie sur cette identité. soyez trés vigilant.
pour vous signaler sur skype, un individu se fait passé par une certaine ***, etc. C'est un homme qui joue avec les sentiments, trés dangereux. j'ai prévenu la gendarmerie sur cette identité. soyez trés vigilant.
A voir également:
- Individu suspect et pervers
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect 07 - Guide
- Vérifier un lien suspect - Guide
- Que du fake pervers - Forum Vos droits sur internet
- Ysé reçoit un appel téléphonique de gautier. gautier lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à ysé ? ✓ - Forum Mobile
2 réponses
bonjour
merci de ne pas mettre de nom ici, cette identité a été ursurpée
et si cette personne est à l'étranger (comme c'est le cas à 99%) la gendarmerie n'a aucune compétence pour y intervenir
merci de ne pas mettre de nom ici, cette identité a été ursurpée
et si cette personne est à l'étranger (comme c'est le cas à 99%) la gendarmerie n'a aucune compétence pour y intervenir
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Vous parlez de moi?