Miniinthebox et frais de douane

katg4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, en recherchant des bijoux afin d'offrir, notamment des répliques de bijoux vu dans des films (the vampire diaries et harry potter), je souhaiterais savoir si les bijoux sur leur site sont soumis aux frais de douanes notamment ceux provenant de eruner? et si oui y a t-il un plafond à ne pas dépasser pour ne pas avoir de frais de douanes?
merci d'avance
-K

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonjour,

c'est écrit dans les CGV et oui tu auras de toute façon des frais de douanes car les produits viennent de Chine (hors union Européenne) et au passage ils sont de piètre qualité.

Cdlt.
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour

De plus si ce sont des articles copies non autorisées de trucs soumis à des Droits Dérivés ça risque de faire mal en cas de découverte à la Douane.. Les 'ayant-droits' peuvent te poursuivre en D&I (En sus d'une amende douanière..).

Le conseil est de s'abstenir de commander ces merdouilles (de piètre qualité, dixit bendrop..).

A+
0