Livraison sur Fnac combien de temps ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
-
 clara -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheter un casque sur internet sur le site de la Fnac, je l'ai commandé aujourd'hui Mercredi 26 Décembre 2012 vers 14H50 à peu près.
Il m'ont mit pendant un moment : " Demande d'enquête possible entre : [...] " et puis après, " colis expédié " . Donc je ne comprend pas trop, alors voilà, sachant que je l'ai commandé aujourd'hui, je pourrais le recevoir quand ?
Merci
Cdt

6 réponses

Messages postés
27909
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2020
939
Par quel moyen vous êtes-vous fait livré le colis ?

- Livraison rapide
- Relais colis
- Coursier
- Livraison expresse (le jour même)

:)
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57436 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai commandé une montre sur la fnac le 25 décembre et je ne l ai pas reçue ça me met commande à expédié , l adresse de livraison et la bonne mais je ne comprends pas pourquoi je ne l ai toujours pas recue ... car j ai regardé le lien du tableau et je vois que j aurai du l avoir sous 48h , l arnaque est elle possible sur la fnac ?
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
184
En faite, le vendeur m'as envoyer : " Commentaire du vendeur : Produit Neuf - expédition sous 48 heures "
Mais le problème c'est qu'au début, ils m'ont dit : " Demande d'enquête possible entre le 31/12/2012 " ou un truc comme ça , donc je comprend rien xD
Messages postés
27909
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2020
939
mince jcomprend rien au tableau moi je ve savoir aussi j aicommander 4manga et un autre livre LUNDI 4mai vers 17h
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
184
Bonsoir, merci , je suis déjà aller sur ce lien, mais je comprend rien au tableau xD, mais merci quand même :)
bas réfléchis avec ta petite tête même moi qui est 14 ans je comprends le tableau!
Toi qui es 14 ans ? Tu peux comprendre le tableau, je ne suis pas sûr que tu comprennes le français...

Par ailleurs, tu interviens plus d'1 an après la discussion...

Salut, le-gars-du-49
Si tu as compris le tableau, je crois que non, vue que l'expédition et pour 48 H, et que tu ne l'as pas le colis, et vue que tu as attendue pendant 18-19 Jours, soit tu vas le recevoir dans 2-3 jours, soit tu tes trompé d'adresse où soit tu tes fait arnaqué, tu es sûr que tu as était débité sur ton compte ?