Demande de remboursement ShowroomPrivé
Fermé
Aurore576
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Modifié par Strumpfette le 28/12/2015 à 12:23
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 déc. 2015 à 09:03
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28 déc. 2015 à 12:21
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site Showroom Privé mais le produit ne correspondant pas j'ai demandé un remboursement avec retour via étiquette prépayée. (5 € le renvoi !)
Cela fait maintenant 14 jours que j'ai retourné mon colis et je n'ai aucunes nouvelles de leur part. De plus, il me faut leur mail de confirmation de remboursement afin de pouvoir demander la prise en charge des frais de port par Paypal sous les 14 jours après le retour.
28 déc. 2015 à 12:21
Avec tout ce que je lis sur les forums, je commence à avoir peur d'avoir perdu mon argent.
Sauriez-vous comment les contacter pour avoir des réponses ? Merci par avance.
Cordialement.
28 déc. 2015 à 12:23
Je vais te déplacer ton post dans le forum "Consommation et Internet".
;)
28 déc. 2015 à 12:47
Merci beaucoup en tout cas, bonne journée.
28 déc. 2015 à 12:48
Je comprends vos interrogations et désire vous apporter mon aide.
Si votre achat n'a pas été remboursé, je vous invite à nous faire parvenir la copie de votre preuve de dépôt à l'adresse mail suivante :
serviceclients.retours@showroomprive.com
Bonne journée :)
Elsa