Robot culinaire
soucis10
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j ai fait l achat sur le site c discount d un robot Kenwood le 19/10 pour un cadeau de noël valeur 679e payable en 4 fois
quand il est arrivé (hors délais qui était prévu) la personne l a refusé au chauffeur .
depuis , et après de nombreux appels téléphoniques , je ne peux obtenir le remboursement des sommes payées et de plus il continue a prélever
j ai envoyé" un recommande avec ar qui n a rien donne
que faire pour obtenir le remboursement
merci
j ai fait l achat sur le site c discount d un robot Kenwood le 19/10 pour un cadeau de noël valeur 679e payable en 4 fois
quand il est arrivé (hors délais qui était prévu) la personne l a refusé au chauffeur .
depuis , et après de nombreux appels téléphoniques , je ne peux obtenir le remboursement des sommes payées et de plus il continue a prélever
j ai envoyé" un recommande avec ar qui n a rien donne
que faire pour obtenir le remboursement
merci
A voir également:
- Robot culinaire
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Désactiver un robot captcha - Forum Facebook
- Un robot est sur le même réseau que vous ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Déjà as tu effectué la rétractation dans les délais?
Par ailleurs STOP aux blablas téléphoniques parfaitement inutiles et propices à l'enfumage..
A+
Déjà as tu effectué la rétractation dans les délais?
Par ailleurs STOP aux blablas téléphoniques parfaitement inutiles et propices à l'enfumage..
A+
oui le jour de la livraison
cdlmt
En cas de rétractation (effectuée dans le délai légal de 14 jours) le client DOIT être remboursé par le vendeur sous 14 jours également.
Cf. Code de la Consommation L121-21-3..
La rétractation a t'elle été faite par LRAR ou disposes tu d'un document du vendeur actant cette rétractation?
En cas de dépassement du délai de remboursement des indemnités sont prévues par le C.C au L121-21-4
A+