Arnaque Microsoft Lottery
Résolu
VillaClementia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 26022 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26022 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu des documents émanant de Microsoft Lottery m'informant que j'ai gagné une somme très importante.... la première Notification est de 600.000 euros et la seconde de 300.000 euros, j'ai fait naïvement ce que l'on me demandait .... mon mail envoyé à Microsoft est bien parti .... quant aux autres .... Orange n'a pas pu les envoyer "Erreur" .... j'ai même téléphoné au N° indiqué sur le document, ce Monsieur m'a confirmé que c'était REEL .... !!!
Bref, je pense sincèrement que je me suis faite ARNAQUEE, je suis triste et complètement déstabilisée .... Je n'avais vraiment pas besoin de cela .....
Merci à vous de me dire la marche à suivre, afin qu'aucune AUTRE personne n'en SOUFFRE.
Je vous souhaite une excellente semaine et de Bonnes Fêtes de Fin d'Année
Pour moi .... quelle déception....
Cordialement
J'ai reçu des documents émanant de Microsoft Lottery m'informant que j'ai gagné une somme très importante.... la première Notification est de 600.000 euros et la seconde de 300.000 euros, j'ai fait naïvement ce que l'on me demandait .... mon mail envoyé à Microsoft est bien parti .... quant aux autres .... Orange n'a pas pu les envoyer "Erreur" .... j'ai même téléphoné au N° indiqué sur le document, ce Monsieur m'a confirmé que c'était REEL .... !!!
Bref, je pense sincèrement que je me suis faite ARNAQUEE, je suis triste et complètement déstabilisée .... Je n'avais vraiment pas besoin de cela .....
Merci à vous de me dire la marche à suivre, afin qu'aucune AUTRE personne n'en SOUFFRE.
Je vous souhaite une excellente semaine et de Bonnes Fêtes de Fin d'Année
Pour moi .... quelle déception....
Cordialement
A voir également:
- Microsoft corporation lottery
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!!
Wow.. Un SCOOP de Noël.. Incroyable!
As tu versé de l'argent?
Par quel moyen?
As tu transmis des infos 'sensibles' genre copie de CNI, facture élec. etc?
A+
PS: Arnaque basique et éculée datant de plus de 10 ans.. Le seul moyen de mettre un terme à ce genre d'escroquerie serait qu'il n'y ait plus aucun pigeon répondant à un pseudo Notaire ou Avocat..
Wow.. Un SCOOP de Noël.. Incroyable!
As tu versé de l'argent?
Par quel moyen?
As tu transmis des infos 'sensibles' genre copie de CNI, facture élec. etc?
A+
PS: Arnaque basique et éculée datant de plus de 10 ans.. Le seul moyen de mettre un terme à ce genre d'escroquerie serait qu'il n'y ait plus aucun pigeon répondant à un pseudo Notaire ou Avocat..
Bonjour,
regarde ici https://assiste.com/Loterie_Microsoft_Escroquerie.html
Et il y a une règle a respecter, " si tu n'as pas participé, tu ne peux pas gagné".
Cdlt.
regarde ici https://assiste.com/Loterie_Microsoft_Escroquerie.html
Et il y a une règle a respecter, " si tu n'as pas participé, tu ne peux pas gagné".
Cdlt.
Mais en disant ça, ça me fait réaliser mon age.
donc, non, 10 ans, c'est bien..