Achats produits GUESS sur internet une arnaque

chanli40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 10:50
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 30 déc. 2015 à 11:03
ATTENTION SURTOUT NE PAS COMMANDER !!!!
Arnaque magistrale et qui dure depuis des mois, j'en ai fait la malheureuse expérience
commandé une montre GUESS à 267,25 € qui a augmenté en cours de change avec frais de change en plus ... commandée le 14 DECEMBRE 2015 livrable dans la semaine .... à ce jour, le 30 Je n'ai toujours rien reçu et je vois sur ce site que c'est le cas pour tout le monde.
J ai eu une première alerte avec leur accusé de paiement écrit en francais mal très mal écrit, et les coordonnées bancaires ne correspondant plus au site ! "soldesmontresfr.com" qui sont censés vendre des montres de marque en solde .....
renseignement pris auprès de ma banque j'ai dû annuler ma carte bancaire et faire une réclamation pour fraude.
La suite est à venir je dois attendre une semaine ...
J'avais pourtant vérifié sur internet leur fiabilité mais à leur nom rien n'apparait, preuve que rien n'a été fait par la marque ; je n'ai trouvé votre site que part hazard
TROP TARD MALHEUREUSEMENT.

JE DONNERAI LES RESULTATS DE MON EXPERIENCE DES QUE JE SERAI AU COURANT
DU SUIVI DE MES DEMARCHES ... bon courage aux autres usagers
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
30 déc. 2015 à 11:03
Bonjour

Un simple examen du site AVANT commande permet d'éviter ce genre de déboire..

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A utiliser sans modération..

A+
0