Achat internet débité alors que censé être annulé
charlotte-v96
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
29 déc. 2015 à 09:49
kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 12:20
kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 12:20
A voir également:
- Achat internet débité alors que censé être annulé
- Gps sans internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
1 réponse
kodatrololo
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
129
29 déc. 2015 à 09:52
29 déc. 2015 à 09:52
Bonjour,
Si j'étais vous je contacterais Mastercard pour faire opposition aux paiements en prétextant une carte volée.
Sinon en tant normal il suffit de contacter la compagnie aérienne pour leur faire part du soucis.
J'ai déjà eu le soucis une fois, ils remboursent (mais prennent leur temps...)
Cdlmt
Si j'étais vous je contacterais Mastercard pour faire opposition aux paiements en prétextant une carte volée.
Sinon en tant normal il suffit de contacter la compagnie aérienne pour leur faire part du soucis.
J'ai déjà eu le soucis une fois, ils remboursent (mais prennent leur temps...)
Cdlmt
29 déc. 2015 à 10:39
Merci pour votre retour :) Effectivement, on hésitait à prétexter une carte volée, surtout qu'il s'est fait voler son porte-feuille avant-hier (sans la carte), donc ce serait possible.
Après, n'y a-t-il pas un risque de ce faire ?
J'ai regardé rapidement sur les forum, vu que c'est passé via Opodo and co c'est eux qu'ils faut contacter, et sur bien des forums les éloges sont inexistantes sur ces soucis, qui traînent en longueur et ne sont pas traités... Donc effectivement, si on peu éviter de passer par eux et via Mastercard directement... :)
Merci pour l'avis
29 déc. 2015 à 10:43
La carte peut être en votre possession alors qu'il y a des achats frauduleux avec !
Il suffit qu'on vous ait dérobé les informations bancaire, c'est courant.
Et dans le cas présent, vous avez tenté un achat sur un site qui vous à débité trois fois et vous a retourné un message d'erreur.
Pas besoin d'enquête pour en déduire qu'il y a fraude.
Vous avez payé, vous n'avez rien en retour... CQFD !
Cdlmt
29 déc. 2015 à 11:58
On va voir avec l'assistance Mastercard selon vos bons conseils.
Un grand merci !!!
29 déc. 2015 à 12:20
Avec plaisir !