Cdiscount probleme assurance

stris Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 18:08
 stris - 30 déc. 2015 à 09:59
Bonjours
Ayant acheté un casque modulable chez cdiscount , avec une prestation d'assurance de 60 jours pour vous decidez a 4,68 euros .
N'ayant pas été satisfait du produit concerné , j'ai decidé donc de faire agir cette assurance avant la date fatidique ,
Ma demande a été faite le 5 septembre 2015 ,et depuis cette date , je n'est pas reussie a avoir un resultat cohérant pour faire agir cette garantie
cdiscount me dit que j'etais bien dans les temps mais ils me dirigent vers un site donc mon numero de commande et erroné
etant pas satisfait il me redonne avec beaucoups de temps et de volonté un numero de telephone du prestataire pour faire part de mon probleme
il s'agit du prestataire de axa qui me réponds que sans references du dossiers ils ne peuvent rien faire
je telephone a nouveau a cddiscount et la plus rien
plus moyen pour resoudre mon probleme
Enfin bref je dis de ce m'effier de ces garanties qui me parraissent bidons
enfin venant de la part de cddiscount c'est vraiment fait pour faire fuir leurs clientelles
cddiscount j'etais un client relativement fidèles
Apartir de mainenant c'est ailleurs que j'irais voir

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
28 déc. 2015 à 18:13
Bonjour,

Ailleurs, c'est strictement la même chose avec ces assurances bidons.
Dans l'immense majorité des cas, elles ne servent strictement à rien d'autre que de dépouiller les clients...

L'assurance légale est la seule qui soit utile et valable !
0
Salut

Oui mais j'ai deja plusieurs fois utilisées des assurances sur différents site ainsi que chez cdiscount
ou je n'est jamais eu des problèmes avec les prestations données
cette fois si c'est vraiment une grosse arnaque de la part de qui de cdiscount ou de l'assurance memes je ne sais , mais pour m'a part plus d'achats chez eux, ça se sera une realité
0