Demande d'informations
Salut. Je reçois depuis 2 semaines des messages email par des gens que je ne les connais pas qui me disent qu'ils m'ont envoyé de l'argent via western union. Parfois,ils me donnent le nos de l'expéditeur et le mtcn. Et quand je vérifie ceci en ligne par le suivi de transferts de WU,ça ne me donne pas des résultats. Je vous demande donc,si cela est vrai ou si ce sont des actes des arnaqueurs. Puisqu'ils me demande de contacter WU ou leur email et de fournir mes informations complètes. Je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses.
A voir également:
- Demande d'informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Quelles informations sont indiquées dans une url ? - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le musée païen d’αθήνα (athènes) a rapporté à sa ville plusieurs millions d’€. ✓ - Forum Word
- Impossible de vérifier vos informations d'identification ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 12:11
29 déc. 2015 à 12:11
Bonjour
Et ça te semble pas bizarre que des gens que tu connais pas veuillent t'envoyer de l'argent ?
Il ne faut JAMAIS ouvrir les mails de spam... Tu les prends, tu les mets dans la boîte indésirables et ensuite tu les supprime sans les ouvrir.
;)
Et ça te semble pas bizarre que des gens que tu connais pas veuillent t'envoyer de l'argent ?
Il ne faut JAMAIS ouvrir les mails de spam... Tu les prends, tu les mets dans la boîte indésirables et ensuite tu les supprime sans les ouvrir.
;)