Abonnement site pour adultes
emilie
-
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je viens de le rendre compte en consultant ma facture de téléphone portable que j ai été abonnée à des sites pour adultes, pour la modique somme de 34 euros. j ai vu avec mon opérateur pour résilier les abonnements maintenant je souhaite contacter les sites pour demander le remboursement, mais je trouve pas. Je vous donne le peu d Info que j ai :MPLIVE Cam Abo et Mobl-Apps Abo.
merci de votre aide
Emilie
je viens de le rendre compte en consultant ma facture de téléphone portable que j ai été abonnée à des sites pour adultes, pour la modique somme de 34 euros. j ai vu avec mon opérateur pour résilier les abonnements maintenant je souhaite contacter les sites pour demander le remboursement, mais je trouve pas. Je vous donne le peu d Info que j ai :MPLIVE Cam Abo et Mobl-Apps Abo.
merci de votre aide
Emilie
A voir également:
- Waptrick adultes
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux d'action page 30 ✓ - Forum Jeux vidéo
Bonne soirée
Joyeuses fêtes de fin d'année .
Si votre question est résolue merci de l'indiquer en haut de la page du site web .
merci de l intérêt que vous portez à mon problème
Bonne soirée