Abonnement site pour adultes

emilie -  
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je viens de le rendre compte en consultant ma facture de téléphone portable que j ai été abonnée à des sites pour adultes, pour la modique somme de 34 euros. j ai vu avec mon opérateur pour résilier les abonnements maintenant je souhaite contacter les sites pour demander le remboursement, mais je trouve pas. Je vous donne le peu d Info que j ai :MPLIVE Cam Abo et Mobl-Apps Abo.
merci de votre aide
Emilie
A voir également:

1 réponse

FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir,

Donc est-ce que vous avez résilié toutes les offres de ces sites ? Et aussi malheureusement pour se faire rembourser avec ce genre de site cela risque d'être difficile .

Cordialement
Furyender
0
emilie

Oui tout est résilié et mon opérateur téléphonique me dit qu il faut que je contacte ses (vilains) gens pour le remboursement. sauf que je sais pas comment les joindre. j ai essayer de renvoyer un SMS qui m informé de la résiliation en vain. Le SMS ne part pas
0
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui si j'aurais le nom de c'est personne je vous aiderait mais la je ne les ai pas vous n'avez pas leur nom de site ? Vous pouvez demandez à votre banque plus d'informations les concernant .

Bonne soirée
Joyeuses fêtes de fin d'année .

Si votre question est résolue merci de l'indiquer en haut de la page du site web .
0
emilie > FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais recontacter le service client de mon opérateur téléphonique pour plus d infos. SI j ai plus d'info je les partagerais avec vous pour aider d'autres si ça peux aider.
merci de l intérêt que vous portez à mon problème
0
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > emilie

Mais je me doit de le faire, donnez moi des nouvelles dés que possible

Bonne soirée
0