Chaton arnarque ?

jeune et bête -  
 jeune et bête -
bonjour , j'ai répondu a une annonce sur paru-vendu pour un chaton Bengal , une certaine *** à pris contact avec moi , et l’échange c'est bien passer sauf que le transport du chaton. nécessiter un transporteur . le transporteur en question ma contacter pour la livraison il voulait une garantie en leur envoyant une photo du coupon PCS , en bonne âme c'est ce que j'ai fait et n'étant pas très fine je n'est pas pris de cacher le code . il se trouve que j'ai reçu un nouveau mail m'indiquant que le chaton était bloquer a bordeaux car pas assurée et qu'il faut répéter l'opération d'un montant de 300 e . Du coup la je me pose des question je suis aller voir sur le site du transporteur qui m'a l'air clean , mais tous cela est louche , le PCS est d'un montant de 150 e vous comprenez mon angoisse . le virement n’étant pas encore débité je n’emploie à le faire annulé au près de ma banque . quand pensez vous .

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un animal ne s'achète pas par correspondance !
Un vrai bengal avec LOOF dans un élevage reconnu se situe aux alentours de 2000€ environ...

Evidemment que c'est une arnaque pour un animal qui n'existe pas et un brouteur bien installé en Afrique...

Faites opposition à votre carte et bloquer toute correspondance...

Et si vous voulez un chaton, visitez les refuges, spa et le site rescue... On arrive à 10'000 chats euthanasiés chaque année parce qu'il y a pas assez de personnes pour les adopter...

:)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
2
Utilisateur anonyme

Quelle synchronisation... On a tous posté à 18.39-40... :D
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,

On n'achète pas des chatons par correspondance en se les faisant envoyer par la poste comme un vulgaire colis !
Vous voulez aussi vous faire expédier par colis ????????
1
jeune et bête

On l'a pas acheté c'était un don, fallait juste payé les frais du transport via un transporteur animale. Donc le chaton allait voir du confort dans le trajet et il allait pas être traité comme un vulgaire colis !
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151 > jeune et bête

On l'a pas acheté c'était un don, fallait juste payé les frais du transport via un transporteur animale.

Non, c'était une arnaque.

Donc le chaton allait voir du confort dans le trajet et il allait pas être traité comme un vulgaire colis !

On achète jamais un animal sans l'avoir vu.
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Un don ? Ben voyons... ! Quand on doit payer 300 euros pour un don, il n'y a rien d'anormal là-dedans ?
De toute façon, en plus de l'arnaque, ça ne change rien au colis ! Le confort, ça c'est vous qui le dîtes ! Vous n'avez pas vérifié il me semble...
Quelle naïveté !
0
jeune et bête

Bein comme on dit jeune et con :) Donc merci pour votre conseil on fera attention.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Salut

C'est une arnaque, sûr et certain.

De toute façon, on achète JAMAIS un animal sans l'avoir vu.
1
jeune et bête

Je vous remercie de votre réponse.
0