Chaton arnarque ?
jeune et bête
-
jeune et bête -
jeune et bête -
bonjour , j'ai répondu a une annonce sur paru-vendu pour un chaton Bengal , une certaine *** à pris contact avec moi , et l’échange c'est bien passer sauf que le transport du chaton. nécessiter un transporteur . le transporteur en question ma contacter pour la livraison il voulait une garantie en leur envoyant une photo du coupon PCS , en bonne âme c'est ce que j'ai fait et n'étant pas très fine je n'est pas pris de cacher le code . il se trouve que j'ai reçu un nouveau mail m'indiquant que le chaton était bloquer a bordeaux car pas assurée et qu'il faut répéter l'opération d'un montant de 300 e . Du coup la je me pose des question je suis aller voir sur le site du transporteur qui m'a l'air clean , mais tous cela est louche , le PCS est d'un montant de 150 e vous comprenez mon angoisse . le virement n’étant pas encore débité je n’emploie à le faire annulé au près de ma banque . quand pensez vous .
A voir également:
- Chaton arnarque ?
- Prise de poids chaton - Guide
- Arnaque chaton agence de transport animalière ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour
Un animal ne s'achète pas par correspondance !
Un vrai bengal avec LOOF dans un élevage reconnu se situe aux alentours de 2000€ environ...
Evidemment que c'est une arnaque pour un animal qui n'existe pas et un brouteur bien installé en Afrique...
Faites opposition à votre carte et bloquer toute correspondance...
Et si vous voulez un chaton, visitez les refuges, spa et le site rescue... On arrive à 10'000 chats euthanasiés chaque année parce qu'il y a pas assez de personnes pour les adopter...
:)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Un animal ne s'achète pas par correspondance !
Un vrai bengal avec LOOF dans un élevage reconnu se situe aux alentours de 2000€ environ...
Evidemment que c'est une arnaque pour un animal qui n'existe pas et un brouteur bien installé en Afrique...
Faites opposition à votre carte et bloquer toute correspondance...
Et si vous voulez un chaton, visitez les refuges, spa et le site rescue... On arrive à 10'000 chats euthanasiés chaque année parce qu'il y a pas assez de personnes pour les adopter...
:)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Utilisateur anonyme
Quelle synchronisation... On a tous posté à 18.39-40... :D
Bonjour,
On n'achète pas des chatons par correspondance en se les faisant envoyer par la poste comme un vulgaire colis !
Vous voulez aussi vous faire expédier par colis ????????
On n'achète pas des chatons par correspondance en se les faisant envoyer par la poste comme un vulgaire colis !
Vous voulez aussi vous faire expédier par colis ????????