Don de camping car
fredojeje
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
26 janv. 2009 à 11:58
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 3 janv. 2016 à 12:09
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 3 janv. 2016 à 12:09
A voir également:
- Donne camping-car gratuit
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
bonjour j ai flairer 2 arnaques au camping car l une de donatien doffet l autre de angelique divoux qui donne un camping car pour 0 euros sauf frais de livraisons et de gardiennage de1050 euros soyez vigilans
Tu connais beaucoup de personnes qui donnent un camping car???
Même pour la ferraille, on te paie :-)
Même pour la ferraille, on te paie :-)
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
3 janv. 2016 à 02:08
3 janv. 2016 à 02:08
Qu'est-ce qui raconte le piwiwe ?? en plus il répond à un message vieux de 7 ans !!!!! Allez va boire un coup, ça ira mieux après, à la tienne !!!!
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 455
3 janv. 2016 à 12:09
3 janv. 2016 à 12:09
Il a l'air bien 'imbibé' le 'piwiwe'.. Hiiips..
ALLEZ TU AS ÉCHAPPER BELLE CAR TU T4AURAUS FAIS PLUMER 1050 EUROS
PAR CES CONARDS
DÉSORMAIS MÉFIE TOI
PAR CES CONARDS
DÉSORMAIS MÉFIE TOI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fredojeje
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
26 janv. 2009 à 16:35
26 janv. 2009 à 16:35
c'est surtout pour les autres que je me bats maintenant car ça a failli m'arriver.Merci de faire passer mon témoignage car je crois que ça peut éviter a des inocents de se faire plumer et merci a tous les témoignages précédents.
bonjour moi aussi g failli etre victime de cet arnaque mais eu l idee de consulter le forum et la g vu qu effectivement mes doute ete fondés;moi c ete 185e mais bon quand meme heureusement je n ai rien envoyer ni signer.sa se trouve tout a benin ayant verifier c est en afrique un peu loin non;enfin merci a tous et les prochains soyez vigilants
ibast
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
7 févr. 2014 à 17:46
7 févr. 2014 à 17:46
Ben voilà,
J'ai faillit moi aussi ... Heureusement je consulte, forum, annonces avant...
650€
l'annonce était la suivante: sur Facebook ...
Corine Dilan Bonjour
Ma tante fait Don de camping-car a toutes personnes intéressé et pouvant faire bon usage .Pour plus de renseignement et de photos veuillez me contacter par mail delcathy@hotmail.fr
La première réponse:
Bonjour
Ayant pris connaissance de votre mail, Je présume que vous êtes interessé par ma donation.Pour ma part à peine dans ma retraite en Juin dernier,je viens de rejoindre ma femme en Fonction d'état Français à l'étranger et Nous revenons en France qu'en octobre 2015 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle je fais don de mon campig car vu que j'ai plus son utilité et etant stocké dans un garage pour son entretien les frais me reviennent tres couteux . Avant tout déplacement j'ai confié le camping-car à un transporteur qui à la procuration de la donation et se chargera de vous livré le camping-car n'importe où en France si vous souhaité une livraison à domicile. Donc comme il s'agit d'une donation vous n'avez rien a payer comme frais de papier car tout les papiers sont a jours.Sauf que vous allez payer les frais d'entretien et de gardienage des deuxmois passés que j'ai pas pu payé au chef garage. Il s'agit Pilote J5 2.5l D 10cv .Elle presente les carasteristiques comme suit:Camping car Pilote J5 2.5l D10cv Année 1985 210000 Km 6 places assises 4 couchages réserve eau potable 150, pompe neuve, chauffe eau neuf. séparateur batteries électronique ( 3 Batteries).radar de recul cuisine 2 feux gaz (reserve 2 bouteilles) Frigo trimix ( 220v,12v, gaz )chauffage gaz, cabinet de toilette complet :WC neuf+douche+lavabo store exterieur, porte vélos,, galerie detoit distribution faite,pneus michelin hiver en bon éttat.En pièces jointes vous trouverez quelques photos. Si elle vous intéresse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous .
Nom : ..........................................
Prénom : ................ ...................
rue: ..............................................
ville ...............................................
Code Postal...................................
Numéros de téléphones...........................
Mme Cathérine Delbrel
Et la deuxième réponse :
Bonjour !
J'accuses bonne réception de votre mail portant mention de vos coordonnées concernant la donation de mon camping-car .En effet,pour des raisons de sécurité et d'entretien j'ai du le confié a un service de gardiennage et de livraison à domicile qui s'occupe actuellement de son entretien.Ils peuvent vous livrez ou que vous soyez et ceci sera bien à ma charge et vous aurez avec eux à la réception du camping avec tous les documents conformes c'est à dire ( la carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien, et une photocopie de mon passeport.)Donc seul les frais d'entretien et de gardiennage s'élevant a 650€ que j'ai pas payé depuis deux mois sont a votre charge et qui seront payer avant la livraison ce qui faciliterais la livraison .D'après ce que m'a dit le transporteur la livraison est prévue pour Mardi a 15H. Donc j'aimerais vous dire avec toute franchise de ne pas jouer avec moi car j'ai la bonne intention que vous la meilleure personne pouvant prendre soins de ce camping car et je vous rappelle aussi que je ne cesse d'en recevoir d'autres demandes.Je suis tres attaché a ce camping-car parce que moi meme on me l'a donné.Donc si vous n'êtes pas d'accord avec la procédure recommandée par le chef garage veuillez me le dire et si cela vous convient veuillez aussi me confirmer votre disponibilité pour Mardi a 15H
En attente de vous lire très rapidement je vous souhaite une très belle Journée.
Mr Cathérine Delbrel
Je l'ai trouvée un peu aggressive la Cathérine...
Quand on fait un don, on doit être du genre généreux et attentionné non?
BREF
CECI POUR INFOS...
J'ai faillit moi aussi ... Heureusement je consulte, forum, annonces avant...
650€
l'annonce était la suivante: sur Facebook ...
Corine Dilan Bonjour
Ma tante fait Don de camping-car a toutes personnes intéressé et pouvant faire bon usage .Pour plus de renseignement et de photos veuillez me contacter par mail delcathy@hotmail.fr
La première réponse:
Bonjour
Ayant pris connaissance de votre mail, Je présume que vous êtes interessé par ma donation.Pour ma part à peine dans ma retraite en Juin dernier,je viens de rejoindre ma femme en Fonction d'état Français à l'étranger et Nous revenons en France qu'en octobre 2015 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle je fais don de mon campig car vu que j'ai plus son utilité et etant stocké dans un garage pour son entretien les frais me reviennent tres couteux . Avant tout déplacement j'ai confié le camping-car à un transporteur qui à la procuration de la donation et se chargera de vous livré le camping-car n'importe où en France si vous souhaité une livraison à domicile. Donc comme il s'agit d'une donation vous n'avez rien a payer comme frais de papier car tout les papiers sont a jours.Sauf que vous allez payer les frais d'entretien et de gardienage des deuxmois passés que j'ai pas pu payé au chef garage. Il s'agit Pilote J5 2.5l D 10cv .Elle presente les carasteristiques comme suit:Camping car Pilote J5 2.5l D10cv Année 1985 210000 Km 6 places assises 4 couchages réserve eau potable 150, pompe neuve, chauffe eau neuf. séparateur batteries électronique ( 3 Batteries).radar de recul cuisine 2 feux gaz (reserve 2 bouteilles) Frigo trimix ( 220v,12v, gaz )chauffage gaz, cabinet de toilette complet :WC neuf+douche+lavabo store exterieur, porte vélos,, galerie detoit distribution faite,pneus michelin hiver en bon éttat.En pièces jointes vous trouverez quelques photos. Si elle vous intéresse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous .
Nom : ..........................................
Prénom : ................ ...................
rue: ..............................................
ville ...............................................
Code Postal...................................
Numéros de téléphones...........................
Mme Cathérine Delbrel
Et la deuxième réponse :
Bonjour !
J'accuses bonne réception de votre mail portant mention de vos coordonnées concernant la donation de mon camping-car .En effet,pour des raisons de sécurité et d'entretien j'ai du le confié a un service de gardiennage et de livraison à domicile qui s'occupe actuellement de son entretien.Ils peuvent vous livrez ou que vous soyez et ceci sera bien à ma charge et vous aurez avec eux à la réception du camping avec tous les documents conformes c'est à dire ( la carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien, et une photocopie de mon passeport.)Donc seul les frais d'entretien et de gardiennage s'élevant a 650€ que j'ai pas payé depuis deux mois sont a votre charge et qui seront payer avant la livraison ce qui faciliterais la livraison .D'après ce que m'a dit le transporteur la livraison est prévue pour Mardi a 15H. Donc j'aimerais vous dire avec toute franchise de ne pas jouer avec moi car j'ai la bonne intention que vous la meilleure personne pouvant prendre soins de ce camping car et je vous rappelle aussi que je ne cesse d'en recevoir d'autres demandes.Je suis tres attaché a ce camping-car parce que moi meme on me l'a donné.Donc si vous n'êtes pas d'accord avec la procédure recommandée par le chef garage veuillez me le dire et si cela vous convient veuillez aussi me confirmer votre disponibilité pour Mardi a 15H
En attente de vous lire très rapidement je vous souhaite une très belle Journée.
Mr Cathérine Delbrel
Je l'ai trouvée un peu aggressive la Cathérine...
Quand on fait un don, on doit être du genre généreux et attentionné non?
BREF
CECI POUR INFOS...
ibast
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
10 févr. 2014 à 09:42
10 févr. 2014 à 09:42
3ème message email recu des arnaqueurs ..... Ca vaut le détour !!
Ils attendent donc toujours mes 650 euros ...
"Bonjour
Je viens de lire un mail du transporteur qui me confirme votre livraison pour demain soir a 15H.Donc j'aimerais que vous me dite en toute franchise que vous serez disponible demain pour receptionner le camping-car.Par contre le chef garage a bien dit qu'il ne seront pas en mesurede recevoir du liquide demain vu que la semaine passée ils ont eté victime d'une agression a main armé.De toute les façons il vous contactera demain pour lalivraison et ensemble vous allez convenir d'un mode de payement.En attente de votre mail je vous souhaite une agréable journée.
Mme Delbrel"
Ils attendent donc toujours mes 650 euros ...
"Bonjour
Je viens de lire un mail du transporteur qui me confirme votre livraison pour demain soir a 15H.Donc j'aimerais que vous me dite en toute franchise que vous serez disponible demain pour receptionner le camping-car.Par contre le chef garage a bien dit qu'il ne seront pas en mesurede recevoir du liquide demain vu que la semaine passée ils ont eté victime d'une agression a main armé.De toute les façons il vous contactera demain pour lalivraison et ensemble vous allez convenir d'un mode de payement.En attente de votre mail je vous souhaite une agréable journée.
Mme Delbrel"