Message de la banque postale frauduleux?

Résolu
math69 - Modifié par math69 le 3/01/2016 à 12:31
 math69 - 3 janv. 2016 à 12:33
bonjour,

je viens de recevoir un mail de la part de la banque postale me disant que en gros

Lors de votre dernier achat , vous avez été averti par un message vous informant de l'obligation d'adhérer à la nouvelle réglementation concernant la fiabilité pour les achats par C.B. sur internet et de la mise en place d'un arrêt pour vos futurs achats.
et qu'il sont au regret de ne plus pouvoir utilisé cette carte sur internet

ensuite il me dise de cliqué sur un lien pour faire une nouvelle demande d'adhésion, certes je suis client à la banque postale, mais jamais je n'ai eu quoi que se soit de leur part, et je sais qu'il réponde jamais part mail, je suppose que c'est encore un faux mail ?

merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 504
3 janv. 2016 à 12:30
Oui arnaque assurée afin de récupérer tes coordonnées en vue d'usurpation d'identité voire pire,
6
bonjour,

d'accord c'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai pas cliqué sur le lien

merci
0