Attention arnaque don de chien

Résolu
Sofia -  
scofieldd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai faillit me faire arnaquer sur le site trovit on me proposait un don de chien (carlin) nommé FREd venant du Bénin mais il fallait donné 164€ de frais de certificat de douane soi disant c'était un médecin mute au Bénin je n'ai pas donné suite ATTENTION'''''''''''''''''''''

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
Bonjour

Arnaque archie connue, en effet.
1
DorisOUps
 
bonjour
un chien s’achète en élevage ou à la SPA ou des dizaines sont euthanasiés tous les ans parce que les gens les achètent sur le net comme des paquets de chips.
je ne vais pas pleurer sur ceux qui se font arnaquer
0
scofieldd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour il y a juste une contradiction DON et 164€ les gens sont capable de tout moi j'ai eu droit une fois a celle du pere mort et qu'il fallait sortir l'argent du benin mais il falait payer un avocat sur place :)
0