Rue des parfums - super arnaque

SAUMA - 29 déc. 2015 à 14:43
 Manue de la Réunion - 3 janv. 2016 à 18:33
site arnaqueur et voleur puisque, depuis le 7 décembre 2015 mon compte a été débité de la somme de 173 € pour 3 flacons de parfum (cadeaux prévus pour noel) - nous sommes le 29 decembre et je n'ai toujours pas été livrée de ma commande. J'ai bien sur saisi RTL (Julien courbet) et un organisme de défense de consommateur.

site marchand à fuir de toute urgence et le faire savoir.
A voir également:

2 réponses

kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
Modifié par kodatrololo le 29/12/2015 à 14:47
Bonjour,

Vous les avez contactés avant de crier au drame ?
Notez que cette entreprise est aux USA, donc les délais de livraisons sont long, parfois très long. Surtout si votre colis fait l'objet d'un contrôle douanier !

Je dirais (à la louche) qu'il faut en moyenne de 15 à 25 jours ouvrables pour recevoir votre colis.
Avec la période des fêtes; les jours féries que ça implique et le sur-plus de travail pour les postier. Ne vous attendez pas à le recevoir si vite.

Cdlmt
2
Manue de la Réunion
3 janv. 2016 à 18:33
J'habite à l'île de la Réunion et j'ai commandé sur rue des parfums le 25 novembre. Mon colis est arrivé au bout de 24 jours ouvrés. Je me suis évidemment inquiété à un moment mais après avoir contacté leur service client, j'ai été rassurée. Avec les jours fériés et les fêtes tous font de leur mieux...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
29 déc. 2015 à 16:53
Salut,
Et fait gaffe a la surprise qui t'attend lors de la livraison.
En effet,ce que ces petits malins ne te disent pas,c'est que tu va avoir de la TVA a casquer,et des frais de Transitaire qui viennent s'ajouter au montant de ta commande.
Et la tu verra que ce n'était pas une bonne idée que tu as eu d'avoir commandé sur ce site US
A+
.
1