Commande chez Sammy.Dress
laberte54
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai fait une commande chez Sammy.dress , que je n'ai pas encore reçue, j'ai un n° de commande , ils ont marqué colis expédié le 21 décembre 2015, je n'arrive pas à leur envoyé un message au sujet de ma commande que je n'ai pas reçue à ce jour, merçi de vos réponse
cdlt
j'ai fait une commande chez Sammy.dress , que je n'ai pas encore reçue, j'ai un n° de commande , ils ont marqué colis expédié le 21 décembre 2015, je n'arrive pas à leur envoyé un message au sujet de ma commande que je n'ai pas reçue à ce jour, merçi de vos réponse
cdlt
A voir également:
- Commande chez Sammy.Dress
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Bonjour,
Commander des "trucs" à l'autre bout de la planète est toujours une expédition...
Si c'est "urgent", il suffit d'acheter en bas de chez soi...
Commander des "trucs" à l'autre bout de la planète est toujours une expédition...
Si c'est "urgent", il suffit d'acheter en bas de chez soi...
laberte54
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je le sais très bien, mais ma question c'est leur envoyer un message!!! les contacter!!!! avec le n° de commande qu'ils m'ont donné, impossible!!!!
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Ce site est une très grosse arnaque. Ça va être très compliqué à joindre ces énergumènes.