Dépôt de garantie

enpekab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 00:44
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 2 janv. 2016 à 12:08
Salut, j'ai acheté un téléphone cellulaire chez Virgin avec un contrat de 2 ans; en octobre j'ai été mis hors service pour 214$.
j'ai soldé le compte et mon contrat est arrivé a terme le 2 octobre. maintenant je demande qu'on me remettre en service, l'agent me déclare que je dois donné un dépôt de garantie de 200$ ou avoir une limite de crédit pour que la ligne soit remis en service hors je n,ai aucun contrat et n’achète pas de nouveau téléphone en plus mon numéro a été transféré lors de l'achat par ce que j'étais avec une autre compagnie.

est ce normal une telle chose, ou peut on se plaindre ?? Je trouve ça aberrant par ce que je ne fais aucun achat a crédit.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
2 janv. 2016 à 12:08
Bonjour

Il semble normal qu'un Opérateur prenne quelques précautions si un mauvais payeur veut à nouveau profiter de son réseau..

Voir si la 'caution' est prévue aux CGV..

A+
0