Inomega a evité
Jlm -
Bonjour,
Iomega est une grosse arnaque a la ""française"", pas service après vente pas de retour au Email
j'ai commander une cama=era dome il y a 2 ans , et en janvier plus d'éclairage , plus de vision nocturne ??? j'ai tout essayé: reset du dome, de l'appli.... rein j'ai envoyé un Email pas de retour a ce jour
entre temps j'en ai recommander 2 autres et la une HS il a fallut un mois , après avoir tout essayé avec une personne par Email pour la reconnectée ,pour qu'il accepte de me l'échangé et en plus c'est moi qui a payé le retour de la camera ,,,,, merci le SAV si il existe ,maintenant je vais sur (aliexpress ) au moins elles son pas chère et elles fonctionnes
Windows / Chrome 121.0.0.0
3 réponses
Bonjour,
Rien de neuf en somme !
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Inomega
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/218443
Dans la mesure du possible, il est préférable de se rendre dans une boutique physique reconnue, plutôt que sur une plateforme en ligne.
Bonjour.
Je ne suis pas certain que cette société et ces caméras soient françaises voici ce que l'on peut lire dans les CGU sur le site d'Inomega :
vous pouvez nous en aviser en nous contactant à support@inomega.zendesk.com ou par courrier à : INMG SOLUTIONS, 2105 Vista Oeste Nw Ste E, 1144, Albuquerque, New Mexico 87120, Etats-Unis.
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord, pour ma part,
J'ai payé un supplément pour livraison rapide, il a fallu 15 jours.
Comme il me mener en bateau, je leur ai renvoyé à mes frais, sens la déballer, avec un sur colis de protection. Photos à l'appui.
il mon retenu 10€ car soit-disant colis déchirer.
Des escros