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3 réponses
Bonjour,
Merci beaucoup de revenir vers moi et de procéder au remboursement.
Sauf que vous vous trompez d'interlocuteur (vous êtes sur un forum ici… !) et pour infos, on ne vend rien et pour le coup, on ne rembourse rien non plus.
https://www.mcafee.com/fr-fr/consumer-corporate/contact-us.html
Il faudrait voir ça avec l'enseigne qui vous a facturé la somme en question.
Bonjour,
McAfee est installé en version d'essai sur un certain nombre de PC neufs mais qui va se contenter de désactiver à la fin de l'essai, pas de migrer par l'opération de l'Esprit Saint vers une version payante qui plus est "haut de gamme" (le tarif correspond à une version Total Protection premium hors promos).
Il a bien fallu qu'un numéro de CB soit fourni, en principe on s'en souvient, et ce d'autant plus qu'on est un professionnel.
Bonjour, vous êtes sur un forum. Il fait voir cela avec Mc Afee, l'antivirus, qui a probablement été installé sur votre ordinateur.
Quand bien même un contrat comme des foules d'autres serait à tacite reconduction (ce n'est pas le cas d'une version d'essai) qu'on ne peut pas accuser autrui de son inconséquence si on a oublié de le dénoncer: si on se fait "racketter" (au moins sur des sites légitimes), c'est qu'on le veut bien.
On peut argumenter de la loi Chatel si le site est en France, qu'il y est éligible et qu'on démontre ne pas avoir reçu l'information réglementaire, mais les gens ordinaires ont un agenda sur lequel ils précisent que telle démarche doit être effectuée à telle date.