Impossible de payer sur l'appstore

nothanku - Modifié le 11 mai 2024 à 20:34
 nothanku - 12 mai 2024 à 13:28

Bonjour, bonjour,

J'ai besoin d'une application sur mon iphone mais qui n'est disponible que sur le store USA. Elle n'est absolument pas disponible sur le store francais, j'ai donc deplacer un faux compte appleid vers les etat unis afin de pouvoir la telecharger. Seulement il reste un soucis majeur, l'applis coute 4,99$ j'ai des USD sur une carte mais cette carte est refuser (car elle est francaise j'imagine)

Et mon compte paypal ne fonctionne pas non plus j'obtiens le message "votre compte paypal n'est pas enregistrer dans un pays qui favorise les transactions vers ce marchand" (ce qui me confirme que le pays d'ou sont emis les carte ont une incidence.

Ma question la voila si vous ne m'avez pas vu venir:

Quelqu'un connait un moyen de passer ma carte ?

Ou une banque une appli qui me permettrait d'avoir une carte qui fonctionne sur ce store ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Pour tout ceux qui ont ce soucis qui cherche la solution :

-passer votre compte appleid de france a etat unis : avec une fausse addresse de facturation et ne mettez pas de carte bleue.

Une fois fais :

-aller sur le site eneba la bas vous trouverez des carte cadeau apple qui viennent des etats unis elle sont donc en dollars et inutilisable en france j'ai payer 4.99€ pour une carte de 5$ lors de l'achat on vous informe via plusieurs alertes que la carte que vous achetez ne sera pas utilisable en france mais ca tombe bien on veut payer vers les etats unis donc on valide on achete et on recois le code cadeau par email il ne vous reste plus qu'a prendre votre votre code sur l'appstore ca fonctionne pas besoin de VPN contrairement a ce que tout le monde baragouine sur internet

Il ne vous reste plus qu'a depenser votre solde dans les applis que vous vouliez

ENJOY 

merci beaucoup pour l'idee de la carte cadeau j'y avais pas du tout penser (ATTENTION N'ALLER PAS EN MAGASIN PRENDRE UNE CARTE FRANCAISE EN EURO ELLE NE FONCTIONNERA PAS IL FAUT EN TROUVER UNE AMERICAINE EN US DOLLAR ABSOLUMENT).

3
bazfile Messages postés 54358 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
11 mai 2024 à 21:07

Bonjour.

Essaie avec une carte cadeau Apple.

Tu peux aussi voir ça directement avec l'assistance d'Apple ce qui à mon avis est probablement la meilleure solution.


2

Je doute que contacter le service client y change grand chose etant en france je ne suis pas senser pouvoir utiliser cette applis sur mon iphone francais donc je doute qu'il leve un doigt pour m'aider. Je vais essayer de trouver une carte cadeau en dollar c'est une bonne idee a tester merci.

0