- Jm date avis
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Meilleures réponses
- Avis jm date - Meilleures réponses
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm sm ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm plan c - Forum Consommation & Internet
- Jm plan cul avis - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Bonjour
Laisser bloqué.. Ne PAS leur causer.. Les Bidochons du Q finiront par se lasser..
A+
Salut déjà que le propriétaire du site Jacquie et Michel n à pas toujours été clair
bonjour j ai exactement le meme soucis quand je vais sur le site pour me desinscrire ca me dit vous devez stoppez votre reconduction avant de vous desincrire du site comment faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
petite question concernant le paiement, pour ceux qui ont été inscrit, j'ai tenté de m abonner a l offre découverte, le sécure 3D a fonctionné mais je suis toujours non abonné, j'ai tenté d annuler mon abonnement : compte puis abonnement, ca me ramène aux offres de paiement, je ne vois pas de ligne annulation, j en déduis qu il y a eu un problème de paiement. du coup c'est bien ca m évite des surprises
pour etre certains, y a t il qqun qui peut me dire, s il y a bien une ligne annulation abonnement qui apparait ou pas ? je n'ai pas reçu de mail de confirmation de paiement d'abonnement.
On verra après 2 semaines si j ai des surprises
merci
Je viens de prendre un abonnement de 30€ pour deux semaines si je veux ne plus continuer après les deux semaine je dois contacter ma banque pour qu’ils bloque m’eûtes tentatives de prélèvements ou pas ?
Salut J et M est un site à problèmes https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37346727-arnaque-jacquie-et-michel-comment-s-en-sortir
Salut moi aussi j’ai fais un abonnement et je veux me désabonner mais je n’arrive pas il y a aucun bouton pour se désabonner
Ducoup tu as réussi ou pas car j’ai activer l’essaie mais je ne peut plus résilier
excuse moi mais t'as eu des poursuites judiciaires ou pas stpp
Salut, alors tu as réussi a te désabonner car je suis dans le même cas
Bonjour.
Continuer sur le sujet groupé.