Prélèvement JM Jacquie et Michel date.

Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - Modifié le 17 oct. 2023 à 12:22
 Kar - 7 avril 2024 à 07:19

Bonjour, j’ai besoin de votre avis. Alors je m’étais inscrit sur JM date leur offre à 1,94 euros il y’a plus d’un mois cependant j’avais résilier l’abonnement au mois de juillet et à ma grande surprise j’ai eu une tentative de prélèvement y’a 3,4 jours de 29,80 euros qui a été refusé par ma banque. J’ai réussi à avoir le service client au téléphone et là ils m’ont dit que effectivement mon compte et mon abonnement ont bien été supprimé cependant il fallait que j’accepte les 29,80 euros de prélèvement pour qu’il n’y est plus aucune tentative par la suite. 
Qu’est ce que vous en pensez ? Est ce que je dois faire ce qu’ils disent c’est à dire faire passer le prélèvement ou je dois continuer a bloqué les prélèvements et ils finiront par me foutre la paix ? 

11 réponses

Le Mieux c'est de faire l'opposition de ta carte bancaire,  ils sont tous des escroc.  Je suis l'un de victimes aussi.

3

Salut moi aussi j’ai fais un abonnement et je veux me désabonner mais je n’arrive pas il y a aucun bouton pour se désabonner 

0

Ducoup tu as réussi ou pas car j’ai activer l’essaie mais je ne peut plus résilier 

0

Et il s’est rien passé ensuite ? Car il menacent de porter plainte ou je ne sais quoi ???? 

-1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
28 août 2023 à 14:09

Bonjour

Laisser bloqué.. Ne PAS leur causer.. Les Bidochons du Q finiront par se lasser..

A+

2
Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 1
28 août 2023 à 14:19

Bonjour merci pour votre réponse. Il y’a un paragraphe sur leur site qui stipule que si il y’a opposition sur prélèvement ils peuvent porter plainte et je pourrais avoir 300 000 d’amendes + une possible peine d’emprisonnement est ce que c’est réel ou c’est juste pour faire peur ? 

0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382 > Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023
28 août 2023 à 17:23

Re:

GROS pipeau! Bluff..

A+

4
Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 1 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
28 août 2023 à 18:59

J’ai quand même envoyé un mail a leurs service client pour leur dire que je souhaite résilier l’abonnement (pour avoir une preuve si il y’a poursuite) et demain je fais opposition avec ma banque. 

0
arai > Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023
2 oct. 2023 à 22:14

bonjour 

vous avez eu des retours ou des problèmes depuis ? 

0
Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 1 > arai
7 oct. 2023 à 21:33

Bonjour, excusez moi pour la réponse tardive non je n’ai eu aucun problème, ils m’ont répondu par mail après les avoir menacé qu’ils ont bien résilier définitivement mon abonnement

0

Salut déjà que le propriétaire du site Jacquie et Michel n à pas toujours été clair


2
Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 1
28 août 2023 à 20:54

Salut tu me conseille de faire quoi car j’ai contacté les services de support téléphonique et ils m’ont affirmé que je n ai plus d’abonnement actif mais quand je vais sur le site hobsorder.com je vois que j’ai encore un abonnement actif tu me conseille quoi ? 

0

bonjour j ai exactement le meme soucis  quand je vais sur le site pour me desinscrire ca me dit vous devez stoppez votre reconduction avant de vous desincrire du site  comment faire merci 

0
Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 1
4 sept. 2023 à 21:18

Bonjour pour vous répondre, stopper la reconduction il me semble que cela permet d’annuler le prochain prélèvement car comme c’est des escroc si tu fermes ton compte sans stopper la reconduction il continue à te prélevé . 

0

Bonjour est ce que vous avez trouvé comment faire pour annuler la reconduction merci de votre réponse j'ai été prelevé de 30 euros sans qu'on ne me le dise

0
Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 1 > Ryan
8 oct. 2023 à 19:28

Bonjour excuse moi pour la réponse tardive envoie un mail au service client et fais opposition avec ta carte 

0
Saif > Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023
16 oct. 2023 à 20:44

J'ai supprimer le compte jm et j ai recu un mail qui indique qui Mon abonnement a ete supprimer mais dans le site de payment je vois actif s cause pas un probleme ...? J ai bloque ma carte et prenne un autre 

0

Il s’est rien passé ensuite ? Car ils menacent… 

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu bloque ta carte et t'attends d'en recevoir une nouvelle et plus de prélèvements 

0

Et il s’est rien passé ensuite ? Car il menacent de poursuites ou je ne sais quoi ???? 

0

Ou avez vous eu leurs coordonnées téléphoniques. 
Si vous pouviez me les transmettre. 

0
Kekradinho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 1
7 oct. 2023 à 21:36

Bonjour, J’ai le mail mais pas leur numéro de téléphone 

0
Abdelrahman
26 oct. 2023 à 00:17

Je viens de prendre un abonnement de 30€ pour deux semaines si je veux ne plus continuer après les deux semaine je dois contacter ma banque pour qu’ils bloque m’eûtes tentatives de prélèvements ou pas ?

0

Bonjour svp.je peux avoir leurs numéros de téléphone car je me fais prélever a plusieurs reprises SVP...

0

Salut, comment as tu réussi à résillier? Je n'y arrive pas de mon côté....

0

Bonjour je viens vers vous pour avoir plus d’informations sur se fameux site jm date car moi aussi j’ai le même problème et j’aimerais savoir si depuis vous avez eu des nouvelles de leur part ou le fait de bloquer le prélèvement est nécessaire à ne plus être embêter? 
merci pour votre réponse 

0

bonjour

petite question concernant le paiement, pour ceux qui ont été inscrit, j'ai tenté de m abonner a l offre découverte, le sécure 3D a fonctionné mais je suis toujours non abonné, j'ai tenté d annuler mon abonnement : compte puis abonnement, ca me ramène aux offres de paiement, je ne vois pas de ligne annulation, j en déduis qu il y a eu un problème de paiement. du coup c'est bien ca m évite des surprises

pour etre certains, y a t il qqun qui peut me dire, s il y a bien une ligne annulation abonnement qui apparait ou pas ? je n'ai pas reçu de mail de confirmation de paiement d'abonnement.

On verra après 2 semaines si j ai des surprises

merci

0